CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
13 octobre 2015 à 20:19:56

mec

Un hippie, dénoncez-le !

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 octobre 2015 à 11:46:17

Supergounou, tu as pu tester Stasis ?
Je viens de sortir une vidéo sur ce jeu si tu veux mon avis dessus : https://youtu.be/FkVXVYnYxi8

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
14 octobre 2015 à 11:51:33

Non pas encore, j'attends une promo intéressante. Mais il me fait grave envie. T'as déjà joué à Sanitarium? Le comparaison tient? Y a des spoils dans ta vidéo?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 octobre 2015 à 12:10:58

Bah je décris un peu l'histoire, mais sans spolier autre chose que ce qu'il y a au début du jeu.

Et la comparaison tient, mais il est encore plus sombre que Sanitarium.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
15 octobre 2015 à 01:50:42

Attention, il y a quand même 2 épisodes vraiment chiant dans la saison

Le pilote et Raising Gazorpazorp ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 octobre 2015 à 04:49:20

http://www.liberation.fr/politiques/2015/10/14/une-personne-neutre-unique-en-son-genre_1403782?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook

T'en penses quoi aerdalis ? Est-ce que ça te perturbe de voir que les hermaphrodite sont considéré comme des hermaphrodite par la loi maintenant ?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
15 octobre 2015 à 10:26:59

Pour les hermaphrodites, je m'en fous pas mal.

J'attends de voir combien de temps les transsexuels vont mettre avant de commencer à réclamer des droits idiots.

Après tout, il n'est pas écrit hermaphrodite sur le formulaire mais "sexe neutre", nous savons donc tous les dérives que cela peut apporter.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
15 octobre 2015 à 11:02:39

Le pilote et Raising Gazorpazorp ?

Toi, t'as pas encore vu Rixty Minutes.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
15 octobre 2015 à 19:59:53

Il est loin d'être aussi affreux que le pilote.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
15 octobre 2015 à 20:53:16

Moins affreux, peut-être, mais bien plus chiant il se passe rien du tout.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
16 octobre 2015 à 09:46:10

http://www.liberation.fr/politiques/2015/10/14/une-personne-neutre-unique-en-son-genre_1403782?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook

T'en penses quoi aerdalis ? Est-ce que ça te perturbe de voir que les hermaphrodite sont considéré comme des hermaphrodite par la loi maintenant ?

Le problème que soulève cet article, du moins moi ce qui me choque, c’est ça :

Coûte que coûte, ses parents l’ont élevé comme un fils

Qu’il y ait encore des façons d’élever comme un fils et des façons d’élever comme une fille.

Il y a aussi ce témoignage :

Un ami d’enfance se souvient, lui, d’une «part féminine assez développée», mais sans «l’emporter sur le masculin» et sans se sentir comme une «femme piégée dans un corps d’homme»

Une part féminine, c’est-à-dire ? Et le masculin ?
Pour qu’on continue de parler de « femme piégée dans des corps d’homme », c’est bien parce que la sexualité continue d’englober tout un tas de chose qui ne lui appartienne pas. Si on attache tant d’importance, à l’état civil, à ce que tel personne soit mâle et tel personne soit femelle, c’est parce qu’il s’agit là bien plus que de savoir si telle personne pourra être enceinte et accoucher. Il s’agit là de déterminer 90% de sa personnalité futur, de ses ambitions, de ses désirs, etc…

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
16 octobre 2015 à 10:12:26

Qu’il y ait encore des façons d’élever comme un fils et des façons d’élever comme une fille.

L'autre jour, je jouais au hacky dans un parc avec des potes, et un groupe de gamin de 8 10 ans, une trentaine peut-être, sont venus nous regarder nous entrainer. Et c'était vraiment incroyable à croire, mais il y avait clairement 2 groupes, l'un à gauche majoritairement habillés en rose, et l'autre à droite majoritairement habillés en bleu. J'ai été pas mal abasourdi par ce manque d'imagination des parents (j'ose espérer qu'il s'agit de ça).

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 octobre 2015 à 10:30:22

L'autre jour, je fumais des joints dans un parc avec d'autres beatniks

Fixed.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
16 octobre 2015 à 10:37:18

:rire:

Tout de suite les interprétations! :siffle:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 octobre 2015 à 14:46:28

"l'un à gauche majoritairement habillés en rose, et l'autre à droite majoritairement habillés en bleu."

:d) On vit dans une société sexiste où il faut coute que coute que les personnes aient un genre stéréotypé. Si l'on combat pas ce genre de clichés complètement con, du genre on offre barbie fait le ménages aux petites filles, et des robots aux garçons, eh bah on restera coincé dans notre éternelle société patriarcale.

Récemment, j'ai vu ça : https://youtu.be/IIGyVa5Xftw Et c'est brillant comme collection de jouets.

Message édité le 16 octobre 2015 à 14:48:14 par tuXShadow
-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
16 octobre 2015 à 15:47:35

L'autre jour, je jouais au hacky dans un parc avec des potes

Putain les chômeurs doivent vraiment se faire chier pour en arriver là.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
16 octobre 2015 à 16:35:04

Ouais, les potes ça craint, on est tellement mieux enfermé seul dans sa chambre :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 octobre 2015 à 20:00:08

"eh bah on restera coincé dans notre éternelle société patriarcale. "

:d) Celle qui envoyait des Hommes (dont des femmes, si on leur avait laissé le temps) sur la Lune au lieu de les scotcher à tumblr :oui:

Message édité le 16 octobre 2015 à 20:02:43 par caelacanthe
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
16 octobre 2015 à 20:26:22

On est passé de gens dans l'espace à gens devant les réseaux sociaux. C'est triste.
Ou alors on peut se dire qu'avant les gens se soulaient dans les bars, et aujourd'hui, on les envoie dans des stations spatiales internationales. C'est tout aussi con comme raisonnement, mais ça marche aussi, et au moins, dans ce sens là, on a l'impression d'avoir énormément progressé et non énormément régressé.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
16 octobre 2015 à 20:56:46

Ouais, les potes ça craint, on est tellement mieux enfermé seul dans sa chambre :oui:

Parfaitement, ça me protège de la connerie humaine. Moi au moins ma personnalité est intacte, je ne me force pas à être à la mode ou à suivre certaines normes juste pour me sentir intégré dans un groupe de crétins qui sont tous manipulés par les médias.

Les groupes ça rend les gens stupides, je suis persuadé que lorsqu'une personne se trouve au sein d'un groupe le QI de celle-ci est alors divisé par le nombre de personnes dans le groupe.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo