CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
12 octobre 2015 à 22:45:01

Je suis en décalé sur mes messages (je pianote sur le portable). Bref merci Pocolo.

C'est une idée Supergounou. Après, les explications de Pocolo m'ont déjà bien levé le doute.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
12 octobre 2015 à 23:30:52

16:10 (mon écran), j'ai l'impression que ça a tendance à disparaitre depuis 5 ans, au contraire.

Ouais c'est ce que je pense aussi, avant 2010 c'était un peu plus répandu, d'ailleurs mon ancien ordi portable avait un écran 16:10.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
13 octobre 2015 à 01:00:54

Alors, blanc ou noir?

Batman : The Brave and the Bold est la preuve que Cartoon Network peut parfois se planter.
Or, baser une série sur un concept de parodie de Back to the Future me paraît être la définition même d'échec.
Aucun humour. Ou plutôt de l'humour vulgaire, gras et lourd, le genre de truc qui ne fait pas rire. Aucun temps mort. Une véritable série fast-food.

J'imagine que l'on ne peut pas toujours être au top.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
13 octobre 2015 à 01:18:03

Bon ceci dit, apparement le premier épisode était en fait un pilote. J'essayerai de la continuer pour voir s'ils ont corrigé les erreurs que contenaient la série.
Ça reste créé par Lemongrab après tout.

En revanche, si toute la série est du niveau du pilote, alors ça n'a rien a faire sur Cartoon Network.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 octobre 2015 à 01:40:09

Moi j'ai un écran 16:10 avec un méchant burn-in en haut à droite. :hap:

Je nique tous vos pronostiques :hap:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
13 octobre 2015 à 01:56:29

C'est le logo de YouPr0n qui s'est imprégné sur ton écran? :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
13 octobre 2015 à 02:00:54

Bon, du coup j'ai continué.

http://sournoishack.com/uploads/993989044R_M.png

Je dois bien avouer qu'ils parviennent à me faire rire. Il y a parfois des gags lourds, mais la plupart du temps, ils sont un minimum réfléchi. C'était donc le pilote qui était insupportable.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
13 octobre 2015 à 08:21:41

humour vulgaire, gras et lourd, le genre de truc qui ne fait pas rire. Aucun temps mort.

Ah ben lâche l'affaire maintenant alors. Moi j'adore les situations et les personnages.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
13 octobre 2015 à 08:22:48

Je dois bien avouer qu'ils parviennent à me faire rire. Il y a parfois des gags lourds, mais la plupart du temps, ils sont un minimum réfléchi. C'était donc le pilote qui était insupportable.

Ah? J'avais pas lu cette page. Je trouve ça vraiment du même niveau que le 1er perso. Attention, il y a quand même 2 épisodes vraiment chiant dans la saison (ceux avec des temps morts justement).

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 octobre 2015 à 08:40:39

Bonjour :)

https://www.youtube.com/watch?v=YS0fVdZ3Sqk
Une vidéo a regarder de bon matin pour bien commencer la journée.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
13 octobre 2015 à 09:25:09

Pour tous les amoureux de Steam:
http://store.steampowered.com/app/407420/

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
13 octobre 2015 à 11:50:04

Je trouve ça vraiment du même niveau que le 1er perso

C'est drôle parce qu'il doit s'insérer des graines...DANS L'ANUS !!!

rotflmdrptdrtl;dromgwtfasvplzlolafkbtwglhf

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
13 octobre 2015 à 12:08:38

Ouaiiii, mais ça c'est juste une situation de 1mn. A côté, il y a tout le reste de l'épisode. Mais effectivement, j'ai trouvé ça aussi assez affligeant.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 octobre 2015 à 14:45:35

Wesh, je suis trop un thug. Aujourd'hui à la fnac j'ai humilié un vendeur qui donnait des informations erronés sur un zelda auprès d'une cliente, et je me suis incrusté dans la conversation pour déverser ma connaissance du monde vidéo-ludique.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
13 octobre 2015 à 14:50:50

Ta quoi?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 octobre 2015 à 15:18:08

Si je réponds a cette question rhétorique, je parie que tu vas me mettre en [[sticker:p/1kks]]

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
13 octobre 2015 à 16:39:12

Pocolo: pour avoir trainer un peu en médecine il y a 12 ans, c'était encore pire: certains étudiants ne pouvaient même pas rentrer dans les salles de TD ni dans les amphis, tellement les promos étaient surchargées. Les plus motivés allaient devant la salle 1h avant le début du cours pour être sûr d'avoir de la place.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
13 octobre 2015 à 16:41:05

Pour les curieux qui veulent toucher à de la merde, Hatred à 5$
https://www.onemorebundle.com/

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
13 octobre 2015 à 17:05:07

Pocolo: pour avoir trainer un peu en médecine il y a 12 ans, c'était encore pire

Oui et alors? ça fait longtemps que la médecine est la filière la plus encombrée, ce n'est pas nouveau, sauf qu'aujourd'hui ce phénomène ne concerne pas que la médecine, il s'étend à toutes les filières et c'est bien ça le problème. A l'heure actuelle seules les vraies filières sont plus ou moins épargnées (maths, physique...) car les branleurs n'y vont pas, d'une part parce que c'est trop dur pour eux et d'autre part parce que ça ne fait pas rêver les petits prolos débiles comme la médecine (qui ne vont de toute façon pas aller au-delà de la première année). Mais bon même les filières scientifiques finiront par tomber tôt ou tard vu que tout est nivelé par le bas.

D'ailleurs en ce qui concerne la médecine c'est encore plus encombré qu'avant, la solution qui a été adoptée consiste à répartir les élèves en plusieurs amphis, le prof est dans un seul amphi et le cours est transmis dans les autres amphis par visioconférence ou alors seulement avec l'audio et le cours projeté au tableau. Ça fait déjà plusieurs années que c'est comme ça, sauf qu’aujourd’hui ils ont besoin d'encore plus d'amphis qu'avant pour caser tous élèves. :rire:

A noter aussi qu'il y a 12 ans c'était déjà de la merde la fac, juste un peu moins que maintenant. pour voir les universités françaises dans toute leur gloire il faut remonter avant 1968, après c'est le déclin.

Message édité le 13 octobre 2015 à 17:08:04 par -MrPocolo
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
13 octobre 2015 à 17:14:54

Enfoirés de hippies :sarcastic:
Ce que tu peux être réac, mec.

Message édité le 13 octobre 2015 à 17:15:23 par [Supergounou]
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses