La journaliste qui se fait insulter dans la rue lorsqu'elle fait un reportage sur... Le harcèlement de rue.
Et j'imagine qu'elle l'a accepté sans broncher. Si les femmes commençaient à mettre un coup dans les cacahuètes de tous ces connards, ça fait bien longtemps que les hommes ne seraient plus vu comme des violeurs présumés. Et que les connards en question ne chercheraient plus à se reproduire puisque castrés.
Quelques stats sur la vente de jeux indés:
http://www.gamekult.com/actu/des-statistiques-pour-shovel-knight-stfu-et-broken-age-A153735.html
Chez Capy Games, on apprend que Super Time Force Ultra a réalisé 44% de son chiffre sur Xbox, 37% chez PlayStation et le reste sur Steam.Qui a dit que la master race avait bon gout? ![]()
Et j'imagine qu'elle l'a accepté sans broncher. Si les femmes commençaient à mettre un coup dans les cacahuètes de tous ces connards, ça fait bien longtemps que les hommes ne seraient plus vu comme des violeurs présumés. Et que les connards en question ne chercheraient plus à se reproduire puisque castrés.
C'est totalement ce que tu ferais, c'est ça? C'est vrai que c'est un comportement logique. On sait que la douleur n'engendre jamais la colère comme premier réflexe. On sait aussi que frapper direct dans les couilles est d'une simplicité enfantine, aucun risque de se louper. Enfin on sait qu'on peut frapper n'importe qui dans les couilles en public et tout sans que ce soit mal perçu. Je comprends pas moi non plus. Je frappe 3, 4 personnes dans les couilles par jour et je me verrais pas vivre sans.
Chez Capy Games, on apprend que Super Time Force Ultra a réalisé 44% de son chiffre sur Xbox, 37% chez PlayStation et le reste sur Steam.
Aussi c'est un run'n'gun. Les joueurs surtout PC ont des goûts différents des joueurs surtout console. Même si c'est plus vrai aujourd'hui, pendant longtemps, le PC ça a été pnc, jeu de stratégie, de gestion, FPS, RPG occidentaux, simu etc et les consoles Shmup, BTU, JRPG, Action-plateforme, jeux de combat, jeux de sport etc... Donc certains genres ont toujours plus de succès sur console que d'autres et inversement.
Enfin on sait qu'on peut frapper n'importe qui dans les couilles en public et tout sans que ce soit mal perçu
Pour un homme, c'est un coup bas. Chose qui importe peu dans un monde sans honneur.
Pour une femme, ça fait marrer les gens, en aucun cas ce n'est mal perçu.
Et ça risque de vous étonnez mais lorsque l'on m'agressait dans la rue, j'avais une certaine tendance à rendre les coups, même si je savais qu'en définitive je finirai molesté. Peut-être que si les gens arrêtaient de se laisser faire, la situation aurait évolué.
Enfin, je n'en ai plus rien à faire maintenant, je ne vais plus en ville et mon opinel ne me sert qu'à égorger des poulets.
Wha putain!
https://www.indiemag.fr/articles/death-trash-quand-rpg-croise-lhorrifique
https://www.youtube.com/watch?v=JIXkRXYbKaI
Énorme, Activision toujours au mieux de sa forme!
Je suis littéralement en train de refaire le programme de maths de 5ème en socio. En plus c'est un td de merde, donc je suis obligé de venir. Pourquoi ? Pocolo stpl.
f1 = n1/n help je comprends rien
Fait comme moi.
Fait toi faire une dispense d'assiduité par la médecine préventive de ta fac ;)
une dispense d'assiduité
Genre ils devraient plutôt appeler ça une autorisation à se foutre les doigts dans l'anus et se branler la nouille. ![]()
http://imgur.com/ZORLeLO
Le budget des effets spéciaux dans le pays de tuX.
Peut-être devrai-je me mettre à regarder les films du pays de tuX alors, au moins, ils essaient.
Je suis en train de regarder Terminator Genysis et j'ai envie de m'ouvrir les veines. S'il n'y avait pas eu TomorrowLand, je penserai déjà que la science-fiction est morte.
https://www.humblebundle.com/monthly
Le Humble Bundle qui devient encore un peu plus humble avec un abonnement mensuel à 12 dollars pour recevoir un bundle surprise tous les mois. ![]()
La "cratebox" de Humble Bundle, donc ![]()
J'ai commencé le DLC gratos de Shovel Knight: Plague of Shadows.
On prend les même et on recommence, mais avec un gameplay beaucoup plus étoffé. Saut, double saut, saut chargé paramétrable, on se promène dans les niveaux du jeu de base, légèrement remodelés pour l'occasion afin de mieux coller au game design. Le joueur peut aussi acheter divers accessoires pour son armes: des effets, des longueurs de mèche, de la poudre à canon spéciale: chaque situation a sa solution et c'est en changeant régulièrement le layout du héro que le joueur parviendra au bout de ses peines. Du coup, il faut pas mal réfléchir, et certaines phases de plateforme sont très complexe si l'on a pas le bon setup.
Les musiques et les graphismes sont toujours aussi bons, les niveaux sont toujours aussi bien designés, ça fait du bien de se replonger dans cet univers. L'histoire, qui se déroule en parallèle de l'histoire du Shovel Knight, est rigolote, ça fait le taf.
Excellent travail de la part de Yacht Club Games, et c'est GRATUIT! Une bonne occasion de se replonger dedans.
Fait comme moi.
Fait toi faire une dispense d'assiduité par la médecine préventive de ta fac ;)
Bonne blague.
C'est pas parce que j'aime pas les cours pour l'instant que je vais me mettre à ne plus venir. La fac c'est le paradis ptain. J'ai jamais autant rencontré de gens intéressants depuis ma période jvc.
Après ça me fait un peu chier de pas avoir d'appart sur place. Obligé de faire une nuit blanche pour participer aux soirées. Comme si j'avais pas déjà assez une tête de déterré. ![]()
Attends, ça fait 1 mois que t'es à la fac et t'as toujours pas trouvé une femme chez qui pioncer? Les bonnes valeurs se perdent.
La fac c'est le paradis ptain. J'ai jamais autant rencontré de gens intéressants depuis ma période jvc.
Hein ? Mais ce sont tous des cons à la fac !

Ragez pas.
DVP: je vais trouver où tu habites, et venir te torturer. Et mettre le feu à toutes tes préco/collectors juste devant tes yeux ![]()