CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
14 septembre 2015 à 17:23:56

Bien content d'avoir terminé ce Donkey Kong 2.
Je m'en vais tenter le 3.

Eh bien, ça bosse dur en fac!

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
14 septembre 2015 à 17:36:07

C'est la semaine de pré-rentrée. J'ai pas encore eu cours véritablement. :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
14 septembre 2015 à 17:48:29

Fac de quoi déjà?

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
14 septembre 2015 à 17:58:27

C'est la semaine de pré-rentrée.

Alors, bien la masse de maghrébins, d'africains, d'asiatiques et les amphis bondés? tkt, au bout de deux semaines les groupes de TD vont passer de 50 élèves à 7 élèves chacun (dont tu ne feras certainement pas partie) une fois que tous ceux qui sont arrivés là par erreur auront dégagé, à savoir les bacs pro et techno, les bacs généraux hors mention B et TB et les étrangers qui ne parlent même pas français.

Message édité le 14 septembre 2015 à 17:59:41 par -MrPocolo
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
14 septembre 2015 à 18:28:15

Ça sent le vécu.

Sinon, on reste dans l'actualité du topic, EA et CDP Red seraient en pourparler.
http://www.dsogaming.com/news/rumor-cd-projekt-red-to-sign-a-publishing-deal-or-be-bought-by-electronic-arts/

Un Witcher par an?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
14 septembre 2015 à 20:18:23

Au final, est-ce qu'on va vraiment se mettre à comparer les jeux vidéo pour ce qu'il y a sur la galette ou pas?

Sais pas. J'ai joué à Wiedzmin 3 sans les DLCs et je ne me suis absolument pas renseigné ni sur la communication de la boîte, ni sur les trailers.
Je gardais de mauvais souvenirs du second opus et je m'attendais au pire. Au final, ils ne s'en sont pas trop mal tiré.
Après, ils ont peut-être séparé le DLC en 16 pour se faire mousser ou parce que ce sont des DLC indépendants qui rajoute du contenu bien distinct (tout le monde n'a peut-être pas installé tous les DLC), je n'en sais rien.

De toute façon, à l'origine, j'en ai rien à foutre de cette histoire de DLC. Bethesda pourrait nous proposer le prochain Fallout entièrement gratuitement, ils seraient toujours loin de rattraper l'intégrité de CD Projekt. Au moins, les Wiedzmin ont su évoluer, même si l'évolution s'est un peu fait à la Blizzard pour le second opus.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
14 septembre 2015 à 20:23:54

Au moins, les Wiedzmin ont su évoluer

Ah, mais Bethesda a fait grandement évoluer la série des Fallout depuis le rachat de la licence :fou:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
14 septembre 2015 à 21:48:30

Alors, bien la masse de maghrébins, d'africains, d'asiatiques

Pour l'instant on a surtout fait des cours en salles. Donc de ce que j'ai vu de mon groupe, il y avait deux russes et une pays de l'est. Ça allait encore.

Et les amphis bondés?

Alors là je suis d'accord. Au discours du doyen, je crois qu'il n'y avait pas une place de libre dans l'amphi. Et c'était pas un petit. :hap:

les bacs généraux hors mention B et TB

Implying qu'il est nécessaire d'être bon au lycée pour décrocher sa première année de socio. Laisse-moi rire. :oui:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
14 septembre 2015 à 21:51:01

Sinon dans ma promo, sciences sociales oblige, il doit bien y avoir 60 % de femelles.

Va falloir que j'essaye de m'incruster dans quelques soirées. Ça risque d'être intéressant. :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 septembre 2015 à 22:54:38

"Implying "
C'est bon, kole est parti, t'as pas besoin de le ressusciter. :(

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
14 septembre 2015 à 23:07:28

M'est avis qu'il n'est jamais très loin.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
14 septembre 2015 à 23:15:10

Implying qu'il est nécessaire d'être bon au lycée pour décrocher sa première année de socio.

Bon j'admets que ce que j'ai dit est surtout vrai pour les facs de sciences mais étant donné que tu es dans une filière pour branleurs la plupart des élèves devraient se sentir à leur place et au final il n'y a que les bacs pro qui vont se barrer, et encore. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 septembre 2015 à 23:43:30

"M'est avis qu'il n'est jamais très loin."

:d) Il est là pour l'éternité, comme nous tous :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
14 septembre 2015 à 23:57:14

C'est bô :cute:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
15 septembre 2015 à 05:41:52

Bah je l'aimais bien moi Kole. C'est juste dommage qu'il ne pipait (faisait semblant de ?) strictement rien au sarcasme, et à l'humour de manière générale. Mais sinon ça se voyait qu'il avait bon fond. :oui:

1. reviensruinous
tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 septembre 2015 à 06:23:52

:d) Il est là pour l'éternité, comme nous tous :oui:

.#Shakaan

Message édité le 15 septembre 2015 à 06:24:19 par tuXShadow
-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
15 septembre 2015 à 06:32:38

.#Shakaan

Paix à son âme.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 septembre 2015 à 06:33:29

La dernière fois qu'il est venu sur ce forum c'était pour me boloss. [[sticker:p/1kks]]

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
15 septembre 2015 à 09:26:35

A la décharge de Bethesda, faire un Fallout à l'ère 360, c'était une autre paire de manches. Comme le rappelle le test de Fallout 2 publié par un joueur sur ce site Dimanche dernier, Fallout 2 a été fait à l'arrache en moins de 11 mois par une petite équipe et est sorti bien buggué. Tous les npc de Fallout 1 et 2 appartiennent à une grosse vingtaine de modèles différents, les différentes armes sont représentées plus que schématiquement avec un seul modèle par catégorie, beaucoup d'armures sont identiques les unes par rapport aux autres (ça va jusqu'à la veste à 2 manches qui utilisent le même modèle que la veste à une manche), entre les villes on se déplace sur une carte du monde qui tient sur un seul écran... Enfin bref on pourrait continuer longtemps comme ça.

Par contre, on peut reprocher à Bethesda de ne pas avoir eu l'audace d'adopter ce type de réalisation à la va-vite en vue iso afin d'avoir le temps de travailler sur le cœur du jeu (qui, pour moi, dans cette série, reste les interactions avec les NPC pour une multitude de façon de rejouer son aventure). Quoiqu'ils sont pas non plus parti sur l'idée de le vendre sur l'argument des graphismes, bien au contraire. Et en reprenant tout le travail fait sur ce 3eme opus, Obsidian a eu d'autant plus le temps de se concentrer sur tout le reste, leur permettant de sortir un vrai Fallout. Reste que voilà, le poids des années a changé pas mal la donne. Avec beaucoup plus d'efforts et de moyens, et je n'en doute pas, les meilleurs intentions du monde, on arrive à décevoir, là où 10 ans plus tôt, on écrivait une page de l'histoire du RPG avec peu d'efforts, peu de moyens et l'intention de sortir rapidement un nouvel opus pour surfer sur le succès du 1er!

En tout cas, j'ai envie d'avoir confiance dans Fallout 4.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
15 septembre 2015 à 10:41:30

Afterbirth en préco à 6,66€ :bave:
http://store.steampowered.com/app/401920/

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure