Désolé Cael, ça ne te concerne pas vraiment directement, mais les 3 dernières pages du topic sont quand même pas mal à gerber. Mauvais endroit, mauvais moment.
La logique Euro Truck Simulator 2...
Je roule à 145km/h avec mon bahut, sous une pluie battante, en doublant tout le monde par la droite via la bande d'arrêt d'urgence, et je me prend une amende pour... défaut d'éclairage, parce que je n'avais pas mis les feux de route mais juste les anti-brouillards...
"Chaque culture possède son quota de gros connards."
Mais la leur est la pire, on dirait qu'inspirer la peur et le manque de respect des Valeurs est intégré directement dans le style, + où est la beauté de descendre son pantalon aux genoux ou de poser sa casquette sur sa tête pour faire genre il y a 20 cm de cerveau en plus, ce qui est loin d'être vrai ![]()
Sinon, notre dessin animé de poneys préféré nous a encore donné hier une belle leçon sur la Diversité, même si en l'occurence il s'agit cette fois de la diversité relevant d'une question de choix
:
https://derpicdn.net/img/view/2015/9/12/978383.png
Le gag étant que même dans un univers féérique, même avec pas des humains, ils n'arrivent pas à ne pas inspirer une certaine révulsion ![]()
C'est peut-être parce que le show est créé par des humains et qu'il présente une société humaine ?
Un cheval sauvage obèse aura tôt fait de se faire dévorer par un prédateur quelconque.
mais les 3 dernières pages du topic sont quand même pas mal à gerber.
Petite nature. ![]()
[Superchômeur] le gauchiste qui va accueillir des migrants dans son HLM et directement contribuer à foutre en l'air l'économie du pays au nom de l'insertion. ![]()
Ah, une reconversion professionnelle en vue? ![]()
[Superchômeur] le gauchiste qui va accueillir des migrants dans son HLM et directement contribuer à foutre en l'air l'économie du pays au nom de l'insertion.
5 conneries dans la même phrase, c'est évidemment toi qui remporte la palme ![]()
"C'est peut-être parce que le show est créé par des humains et qu'il présente une société humaine ?"
"it was supposed to be an utopia" ![]()
Remarque, on a bien un poney paraplégique à un moment, sans parler de l'autre pouliche handicapée des ailes et de la trisomique, là ![]()
Le 13 septembre 2015 à 20:05:43 -MrPocolo a écrit :
Ah, une reconversion professionnelle en vue?
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas.
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas.
Et soudain, le silence s'abat sur le forum.
Non, moi je suis là ![]()
J'avoue ne pas connaitre grand chose aux routiers. ![]()
Le 13 septembre 2015 à 20:45:42 -MrPocolo a écrit :
J'avoue ne pas connaitre grand chose aux routiers.
Ni au monde du travail. Ni au monde tout court.
Ni au monde tout court.
J'en sais déjà bien trop sur le monde, hélas. ![]()
Quels petits comiques chez Bethesda! ![]()
Trois infos d'un post de Bethesda sur Fallout 4 :
- le jeu "aura un suivi gratuit après la sortie" pour corriger les problèmes. Traduction : Bethesda sortira un jeu buggé jusqu'à la moëlle, fidèle à sa réputation. Les patches ajouteront aussi quelques features supplémentaires après la sortie (killcams ? mode de difficulté supplémentaire ?)
- le creation kid pour les mods sortirea début 2016 sur PC, plus tard sur consoles
- un season pass de 30 euros est annoncé pour l'ensemble des DLC du jeu, dont il n'y a évidemment encore aucune information sur le sujet.
http://www.leniouz.fr/
http://bethesda.net/#en/events/game/fallout-4-launch-and-beyond/2015/09/08/22
Je ne vois pas trop ou est le problème en fait dans le texte de Bethesda, rien qu'on ne sache déjà venant d'eux.
Ils font des jeux immenses, normal qu'ils sortent avec des bugs, aucun jeu ne sort parfait, encore moins aujourd'hui qu'auparavant.
"Nous, on fera des patchs gratos".
Y a que moi que ça fait rire? Je préfère encore la com de CDP pour Witcher3, quitte à caresser son public dans le sens du poil, autant faire dans l'originalité.
Le 13 septembre 2015 à 21:26:18 [Supergounou] a écrit :
"Nous, on fera des patchs gratos".Y a que moi que ça fait rire? Je préfère encore la com de CDP pour Witcher3, quitte à caresser son public dans le sens du poil, autant faire dans l'originalité.
Ouais, sauf que CDProjekt s'est aussi foutu de la gueule des joueurs, et les-dits joueurs n'y ont vu que du feu.
"Ouais, CDProjekt, ils disent que les DLC devraient être gratuit, et ils ont promis 16 DLC gratuits pour toute personne ayant acheté The Witcher III, ils sont cool!"
Et les DLC en question? Trop bien, changer la couleur d'une armure, la couleur des cheveux de la fille, que des trucs purement cosmétiques et sans aucune utilité...
Et à côté? Paf, le season pass à 25€.
Heureusement que pour eux, les DLC gratuit devraient être la norme ![]()
Wiedzmin 3 est plus grand et moins bugué que Skyrim.
Sachant que le jeu était déjà très complet, personne ne s'attendait à des quêtes supplémentaires.
Vous avez donc rejoins le camp des fanboys Bethesda ?
Pas nécessairement, mais dénoncer l'hypocrisie de Bethesda et ne pas voir celle pourtant flagrante de CDProjekt, ça me fait doucement rigoler ![]()
Au moins, CD Projekt n'a pas sorti le même jeu huit fois depuis vingt ans.