"Genre il y a 20.000 réfugié qui arrivent et voilà c'est la fin de l’Europe."
Disons qu'on a du mal à leur trouver de la place avec les 100000 d'avant, les 200000 d'il y a quelques années, etc, surtout qu'ici ils galèrent quelquefois à se refaire une place dans la société alors le champ d'influence de la pauvreté augmente et touche des régions autrefois prospères et heureuses, sacrifiées au profit du "pousse-toi un peu stp tu vois pas que tu gênes" qu'on appelle aussi tolérance ![]()
Genre il y a 20.000 réfugié qui arrivent et voilà c'est la fin de l’Europe
20000 par ci, 20000 par là...au final ça fait beaucoup, surtout si l'on prend en compte la vitesse à laquelle ces individus se reproduisent. Genre c'est comme les cafards ou les punaises de lit, suffit qu'une seule femelle enceinte rentre chez toi et au bout de quelques jours t'en as plusieurs milliers dans ta maison.
"Je sais pas si les gens réalisent que ça représente 0.0027% de la population européenne."
D'autant que ca fait bien plus à l'échelle de la ville qui en accueillera le plus, et qui, on l'espère très fort, verra son taux de bonheur intérieur brut monter en flèche comme le prévoit la théorie sur la diversité et l'acceptation, même s'il va plutôt crouler comme le prédit l'expérience, merci de nous rappeler que ta définition de la personne est un truc genre 0.00000000014% de la population globale ![]()
Puis si on fait savoir à tous les migrants potentiels que la porte est grande ouverte ça ne va faire qu'empirer les choses, autant creuser notre tombe directement. Non ce qu'il faut qu'on fasse c'est une vidéo comme celle-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=rT12WH4a92w
![]()
http://sournoishack.com/u/uploads/1114490738fdwbhbh.jpg I SINK BOATS
WITH BARE HANDS
dommage qu'ils confondent les convois de migrants et les cargos transporteurs de jeux vidéo ![]()
tout petit spoil de Game of thrones (début de la saison 5) :
John Snow décide de laisser les sauvageons passer la frontière et de leur donner des terres dans le nord
réaction du public : Non mais John Snow, il est trop bien, comme son papa.
L'Europe décide d'accueillir 20000 réfugiés.
réaction du public : Rhoo ben non alors!
Pourquoi l'opinion public est-elle cette fois différente ?
Réponse A : Parce que les sauvageons sont blancs.
Réponse B : Parce que c'est toujours bien quand c'est les autres qui accueillent.
Réponse C : Parce que les sauvageons ont pillé, tué les gens qui vont les accueillir, et ils refuseront de s'intégrer, ils l'ont déjà dit, mais on les a suivi au cours de la série, et on sait qu'au fond, ce sont des gens bien
Vous pouvez prendre le 33/66 si vous voulez.
Enfin fini The Legend of Heroes: Trails in the Sky, les RPG japonais sont terriblement niais mais il faut avouer qu'ils sont aussi terriblement addictifs parfois, pas étonnant qu'ils aient un problème de NEET au Japon. Steam me dit que j'ai passé 75 heures dessus, les seuls jeux sur lesquels j'ai plus d'heures au compteur sont TF2 et Left 4 Dead 2 et ce sont des jeux multi, sur un jeu solo je dépasse rarement 20 heures de jeu et quasiment jamais 30.
Ils sont pas tous niais. Tu en as le point de vue de quelqu'un qui flirte surtout avec les Nihon Falcom. C'est une petite frange des RPG japonais ça. Les RPG japonais sont au moins aussi distincts les uns des autres que les RPG occidentaux.
75H, ça correspond à un seul playthrough? Il me semble que tu avais dit une fois que tu ne recommençais jamais tes jeux.
Ca me fait penser, Gyaran (Dingo Egrett), t'en penses quoi du coup de Dragon's Dogma?
Tu en as le point de vue de quelqu'un qui flirte surtout avec les Nihon Falcom.
C'est faux, d'ailleurs c'est le seul RPG de Nihon Falcom auquel j'ai joué.
Ils sont pas tous niais.
Presque, j'ai joué à pas mal de J-RPG de différents développeurs (même s'il y en a très peu que j'ai fini) et je les ai tous trouvés niais, les Tales of remportent la palme.
75H, ça correspond à un seul playthrough?
Ouais.
C'est faux, d'ailleurs c'est le seul RPG de Nihon Falcom auquel j'ai joué.
Ah bon? De mémoire, les seuls autres RPG dont tu as bien parlés ici étaient les Ys (tu m'avais même fait acheter Oath in Felghana), c'est pour ça que j'ai présumé...
j'ai joué à pas mal de J-RPG de différents développeurs (même s'il y en a très peu que j'ai fini) et je les ai tous trouvés niais, les Tales of remportent la palme
Les JRPG sont presque tous niais (surtout les plus typés comme effectivement les Tales of et les Dragon Quest). Ca doit pratiquement faire partie du cahier des charges. On peut en trouver avec un aspect niai plus limité, des titres comme FFXII, Lost Odyssey, Valkyrie Profile, Lucifer's call, dans une moindre mesure, Shadow Hearts, chacun d'eux (à part FFXII en l'occurrence) ne peut pour autant s'empêcher d'apporter sa petite part de niaiserie. Mais tout à l'heure tu parlais de RPG japonais, et là il y a pas mal de ARPG et de TRPG qui viennent de chez eux et qui sont pas du tout niais.
Ouais.
Et tu vas le refaire?
Bon, Tux, étant donné que tu ne modères plus du tout, autant que tu démissionnes.
Il a dit qu'il avait égaré ses pass de modération ![]()
Il a dû recevoir un MP pour réinitialiser le pass récemment, donc pas vraiment d'excuse ![]()
Peut-être qu'il est en vacances dans un pays étranger ![]()
Le 05 septembre 2015 à 12:08:26 caelacanthe a écrit :
Peut-être qu'il est en vacances dans un pays étranger
En province? Si ce n'est pas Paris, pour lui, c'est forcément étranger.
Là je suis en vacances, et puis t'épauler lorsque tu me le demandes ne me poserait pas de problème. Mais c'est vrai que je passe beaucoup moins depuis décembre, à cause de tas de chamboulement dans ma petite vie. Je considère plus ça comme une pause qu'autre chose, mais comme j'ai aucun attachement à la modération de se forum, si tu penses que c'est mieux que je m'en aille, ça me pose pas le moindre problème.
Si tu veux que je me remette à modérer activement le forum, je peux aussi le faire dès la fin de mes vacances, c'est-à-dire à la fin de la fête de l'humanité. Je suis flexible.
Je considère plus ça comme une pause qu'autre chose, mais comme j'ai aucun attachement à la modération de se forum, si tu penses que c'est mieux que je m'en aille, ça me pose pas le moindre problème.
Ce n'est pas pour moi, je m'en fout pas mal. Mais peut-être que ce forum a besoin de modérateurs qui ont plus de temps à lui consacrer, ainsi que d'éventuels projets d'animation, deux choses que tout deux n'avons pas vraiment.
Je suis bien d'accord avec ça, et je te dis que je peux reprendre ça dès le 14 septembre. On l'a déjà fait dans le passé, je suis certain qu'on peut renouer avec nos heures glorieuses camarade dvp !
J'ai passé une sale année, et j'avais vraiment pas la tête à me consacrer au forum. Là est la justification si je dois la donner aux habitués.
La fête de l'Humanité ?
Il y a mieux comme vacances.
Ici au moins, dés qu'un hippie s'installe dans une zone touristique, il se prend une amende en moins de deux minutes trente.
En revanche, les véritables artistes de rue sont laissé tranquille. Et du coup, ça se termine quand cette fête odieuse ?