Une université d'été, c'est comme un sejour à disney land. Sauf qu'au lieu d'avoir un plan avec toutes les attractions, tu as un programme avec 8 conférences par créneaux horaires, tu choisi ton programme à la carte. C'est carrément plus fun que les attractions insipides ou tu dois attendre 1 heure pour 5 malheureuse minutes de manège.
Autre chose qui change : pour les étudiants comme moi c'est totalement gratuit. Que ça soit le tgv et le bus, la bouffe des restos, la chambre d'hotel etc. En plus les paysages étaient vraiment magnifique§
Ouaip, j'ai vu ça, et sans pré-chargement en plus...
Du bon gros foutage de gueule, un énorme "allez vous faire foutre les joueurs PC", direct...
De plus en plus d'éditeurs se payent la tronche des joueurs PC, c'est assez incroyable, lorsqu'en début de cette génération de console, ils disaient tous, unanimement, que l'avenir du jeu vidéo était sur PC... On voit ce qu'ils en pensent aujourd'hui...
ça leur coute probablement moins cher que de pondre une boite avec 10 dvd, mais c'est effectivement complétement débile.
Autant proposer directement un code téléchargeable dans ce cas, plutôt que de tromper le consomateur.
Le 30 août 2015 à 22:09:31 tuXShadow a écrit :
ça leur coute probablement moins cher que de pondre une boite avec 10 dvd, mais c'est effectivement complétement débile.
Autant proposer directement un code téléchargeable dans ce cas, plutôt que de tromper le consomateur.
MGS V fait quelque chose comme 40 ou 5go, donc 7 DVD double-couche, comme GTA V... C'est surtout qu'ils estiment que désormais, tout le monde a une grosse connexion internet, ce qui n'est pas forcément le cas...
Surtout quand on connait, par exemple, les infrastructures internet bancales de tout petit pays du tiers-monde comme les états-unis.
Konami travaillent à fond le troll depuis quelque temps. Ils ont dû venir sur ce topic et tomber en admiration devant les posts de Pocolo.
Le 30 août 2015 à 22:17:23 tuXShadow a écrit :
Surtout quand on connait, par exemple, les infrastructures internet bancales de tout petit pays du tiers-monde comme les états-unis.
Ouais, sauf que les USA ont, dans les villes, des infrastructures bien meilleures que les nôtres, mais tout va bien.
Notch en pleine dépression.
http://tof.canardpc.com/view/54635681-28a1-4b87-84de-71123980a456.jpg
Il a dû venir sur ce topic et tomber en admiration devant...
Le 30 août 2015 à 21:56:12 [Supergounou] a écrit :
Achetez MGS5 sur PC en version boite pour économiser de sa bande passante, c'est une idée à la con. Le jeu tient sur 7 disquettes.
http://tof.canardpc.com/view/c7bfb7e7-c88e-4c02-93e6-402029f2da8d.jpgEDIT: désolé Cael, c'est l'hébergeur CPC.
Ouais j'ai vu ça il y a quelques jours sur le forum MGS V, moi qui voulait acheter cette édition pour éviter de télécharger pendant une journée (dans le meilleur des cas vu qu'au max j'ai une vitesse max de 500 kb/s en soirée) c'est loupé, du coup je me suis pris une clé sur gamesplanet. N'empêche que le fait de ne pouvoir que commencer à télécharger et jouer à partir de mardi à 6 heures est complètement débile, on doit attendre aussi longtemps juste pour s'aligner aux fuseaux horaires des autres pays sur la date de sortie alors que tous les autres jeux Steam se débloque à minuit suivant l'heure de notre zone géographique.
Notch en pleine dépression.
http://tof.canardpc.com/view/54635681-28a1-4b87-84de-71123980a456.jpg
Ah ouais j'ai vu son drama ridicule sur Twitter, il a même lancé un petit "fuck all of you" à ses anciens employés de Mojang parce qu'ils ont été ingrats avec lui lorsqu'il a vendu ses parts de l'entreprise.
https://twitter.com/notchotch/status/637567218222563332
MGS V
C'est le jeu ultra psychologique contenant une femme à poil pour des raisons parfaitement cohérentes et justifiées ?
Ah ouais j'ai vu son drama ridicule sur Twitter, il a même lancé un petit "fuck all of you" à ses anciens employés de Mojang parce qu'ils ont été ingrats avec lui lorsqu'il a vendu ses parts de l'entreprise.
Oh le con... Je le prenais un peu en pitié, mais là ça sent l'attention whore.
C'est le jeu ultra psychologique contenant une femme à poil pour des raisons parfaitement cohérentes et justifiées ?
Tu parles de Lolipop Mescouilles? ![]()
Lollipop Chainsaw assume parfaitement cet état de fait.
Mais Metal Gear Solid, c'est du génie scénaristique.
En plus, Juliet est moins dénudée.
Le 30 août 2015 à 22:54:29 AerdaIis a écrit :
MGS V
Ouais c'est justifié... de manière assez ridicule il faut le dire, on savait déjà que Kojima avait demandé à son character designer de faire quiet «plus érotique» (c'est plus de l'érotisme à ce compte-là, c'est de la vulgarité) donc la justification sert un peu à rien , enfin le mal est fait même si ça aurait été mieux d'avoir une tenue adaptée, elle va pas à la plage mais bon je sais pas ce qui est le plus ridicule entre la tenue et la réaction disproportionnée devant ce choix créatif douteux (je sais pas si on peut personnaliser la tenue des compagnons comme pour Snake mais on verra), de toute manière il faut de tout pour faire un monde et le jeu est japonais c'était écrit d'avance, je vais pas aller blâmer Kojima jusqu’à la fin des temps pour le design d'un personnage. Après si tu veux tu peux aller jusqu'à la fin du jeu avec Snake torse nue si tu en as envie
.
J'espère du coup qu'il y aura une mission où on pourra infiltrer un camp de naturiste .
Je reconnais tout de même un côté «beauf» quand tu vois les illustrations féminines dans les différents MGS notamment les magazines que tu déposes ou encore les posters qu'on trouve dans les placards dans les MGS même si on peut voir des personnages féminins intéressants (character design compris) que sont The boss et Olga.
Ah mais je ne blâme pas Kojima. À sa place, je ferai sans doute pareil.
Depuis le début de la série, il prend les joueurs pour des cons et à chaque fois, ils tombent dans le panneau.
Mais ça me fait assez rire de voir qu'il peut se permettre n'importe quoi et que la série reste autant, si ce n'est plus, adulée.
En fait, à bien y réfléchir, je serai sans doute allé plus loin que lui et j'aurai déjà intégré des dinosaures à mon jeu. De toute façon, j'aurai eu une flopée de fan pour trouver une explication, aussi grotesque soit-elle.
Depuis le début de la série, il prend les joueurs pour des cons
Tout à fait d'accord pour les derniers opus (tout du moins c'est l'impression que j'ai même si j'ai pas joué aux 3/4/spinoff), mais MGS1? ![]()
Le 31 août 2015 à 00:09:10 AerdaIis a écrit :
En fait, à bien y réfléchir, je serai sans doute allé plus loin que lui et j'aurai déjà intégré des dinosaures à mon jeu. De toute façon, j'aurai eu une flopée de fan pour trouver une explication, aussi grotesque soit-elle.
Déjà fait en ce qui concerne le cinéma, je connais un film très profond qui intègre une incroyable philosophie et contenant un dinosaure dans le film, The Tree of Life de Terrence Malick, je suis sûr que tu vas apprécié.
Depuis le début de la série, il prend les joueurs pour des cons et à chaque fois, ils tombent dans le panneau.
Ouais enfin la série continue malgré lui parce qu'il aimerait faire d'autres projets mais quand tu regardes ses différentes interviews son équipe rencontre vite des difficultés à faire indépendamment de lui la suite du jeu et revient toujours sur la série qu'il a créé, je suis sûr qu'il souhaite bien faire en ce qui concerne les thématiques de ses jeux mais a bien du mal à l'illustrer de manière plus intéressante (sauf pour MGS2 là il a complètement craqué, suffit de regarder le game design plan dispo sur internet).