CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 août 2015 à 00:12:54

Twilight Princess m'avait vraiment marqué

Moi aussi, j'en ai fait des cauchemars la nuit.
http://sournoishack.com/uploads/590710971Horreur_malheur.png

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
16 août 2015 à 00:19:03

Gosh. Je l'avais oublié lui. :rire:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
16 août 2015 à 00:30:51

Je fais jamais rien à cette heure-là de base. :oui:

Je me doute bien, avec ou sans boulot les gens comme toi sont toujours improductifs. T'es un de ces no brain à qui il ne faut pas grand chose pour être heureux et qui se contente d'être un esclave de la société de consommation.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
16 août 2015 à 06:55:15

Soit c'est un troll, soit tu deviens vraiment de plus en plus con. Dans les deux cas ça vole pas très haut. :oui:

Quelqu'un s'est essayé aux TT de Mario Kart Wii sinon ?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
16 août 2015 à 09:04:56

Me suis arrêté à Double Dash.

Donc tu veux te prendre la console pour un jeu (bientôt 2)? Et Tux la veut pour 4? J'ai atteint les 5 (par ordre de préférence : The Wonderful 101, Bayonetta 2, Super Smash Bros, Tropical Freeze et Mario Kart 8) mais je trouve toujours ça très insuffisant. A ce compte, je partirais plutôt sur une PS3. Même si le gros de sa ludo m'est accessible sur mon PC ou ma 360, dans les 10% restant, je trouverai toujours plus de 5 jeux et la console est moins chère.

Mais c'est vrai que l'absence de statesave y joue pour beaucoup aussi. Il y a souvent des mécaniques liées au sauvegardes qui sont intégrées dans les jeux de l'époque, et on a tendance à passer complètement à côté avec. Sans parler de l'absence totale de challenge.

Ca c'est clair. Mais de toute façon, pouvoir sauvegarder à tout bout de champ est, à mes yeux, toujours une mauvaise idée. A moins de jouer à un jeu uniquement pour sa narration. C'est quelque chose qui est très bien compris dans certains genres (on verra jamais un shmup, un btu, un jeu de baston, un jeu de sport avec une sauvegarde manuelle rapide où on veut quand on veut), et pas du tout dans d'autres (FPS notamment).

Destiny-Islands
Destiny-Islands
Niveau 8
16 août 2015 à 10:58:06

vous m'avez oublier? vous n'avez pas répondu a ma question

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
16 août 2015 à 11:10:34

Va créer un topic si t'as une question. T'es pas au bon endroit ici.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
16 août 2015 à 11:10:54

Donc tu veux te prendre la console pour un jeu (bientôt 2)?

Mario Kart justifie pour moi l'achat d'une console. C'est typiquement le genre de jeu sur lequel je peux passer plusieurs centaines d'heures sans me lasser. Et puis même, il y a que nintendo qui parvient à vraiment me transporter ces derniers temps. Donc le choix est vite fait.

Mais de toute façon, pouvoir sauvegarder à tout bout de champ est, à mes yeux, toujours une mauvaise idée.

J'utilise cette fonctionnalité uniquement pour les passages qui m'agacent vraiment, ou encore pour redécouvrir certains jeux que j'ai pu faire gamin (explorer les limites, faire des bonus etc). Mais sinon oui ça défonce complètement l'intérêt les 3/4 du temps.

Message édité le 16 août 2015 à 11:12:04 par Gyaran
Destiny-Islands
Destiny-Islands
Niveau 8
16 août 2015 à 11:12:21

comment sa je suis pas au bon endroit? c'est le topic blabla du forum général jeu video, il n'y a pas plus bon endroit :(

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
16 août 2015 à 11:40:47

http://puu.sh/jDqKu/737c98c5d7.png

Cette merde me fera toujours autant rire. :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 août 2015 à 14:28:40

"comment sa je suis pas au bon endroit? c'est le topic blabla du forum général jeu video, il n'y a pas plus bon endroit :( "

:d) Ici on déteste les JV, l'idée de base d'un blabla sur ce forum a dérivé, le changeant en moins bon endroit pour poser ce genre de question :oui:

+ personne n'a répondu sans doute parce que personne ne sait et que comme tu as pu le constater, ta réponse a coulé dans les abysses en quelques heures, ce qui ne se serait jamais produit avec un topic à part :ok:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
16 août 2015 à 15:42:16

et que comme tu as pu le constater, ta réponse a coulé dans les abysses en quelques heures, ce qui ne se serait jamais produit avec un topic à part :ok:

Dans ce cas c'est le topic tout entier qui aurait coulé dans les abysses, donc ça revient au même. :oui:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
16 août 2015 à 17:14:07

Non, car l'activité n'est pas la même entre un blabla comme celui-là et le forum en lui-même.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
16 août 2015 à 21:14:29

http://z.jd.com/project/details/20791.html

trop kool je mabon

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
17 août 2015 à 03:11:54

You're the sort of prick that takes the innocent wonder out of life by telling little kids that the holocaust didn't happen aren't you?

Fuck you. People need to believe good and wondrous things can happen!

Gods, c'est qu'ils parviendraient presque à me faire rire.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
17 août 2015 à 09:31:36

Mario Kart justifie pour moi l'achat d'une console. C'est typiquement le genre de jeu sur lequel je peux passer plusieurs centaines d'heures sans me lasser.

Ah mais moi tous les jeux que j'ai cités (les 3 premiers en tout cas). La console n'en est pas moins à deux cent euros, et les jeux sont encore à 50 € pièce. Ca fait 250 € le Mario Kart 8. Si tu attends un peu, et avec de la chance, sa côte va s'effondrer à la sortie de la prochaine Nintendo.
Mais je comprends aussi qu'aucun jeu vidéo ne t'intéresse en ce moment à part Mario Kart 8 et peut être une future sortie Nintendo. Ca m'est jamais arrivé un truc comme ça, mais j'imagine que dans un tel cas, je serais prêt à investir dans sa console, même encore cher, pour profiter de ce jeu là.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 août 2015 à 21:17:15

Ton avatar me fait peur gyaran.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
17 août 2015 à 21:50:38

C'est parce qu'il est blanc, hein ? Sale raciste, tu me dégoûtes.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
18 août 2015 à 08:37:36

C'est quoi ces gamins avec leur flood manuel de merde.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
18 août 2015 à 21:30:39

J'ai ri. Je viens d'apprendre que la rentrée pour les L1 à ma fac c'est le premier septembre.

J'ai toujours pas de bourse.

J'ai toujours pas de mutuel.

J'ai toujours pas ma carte étudiante.

http://puu.sh/jG4Ds/8b435e10ee.jpg

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS