CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
14 août 2015 à 21:21:15

Hé les échecs c'est du serious business, c'est le jeu de dames qui est pour les pédés.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
14 août 2015 à 22:52:29

Non, c'est le jeu d'hommes.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
15 août 2015 à 02:56:26

Il n'y a pas que l'interface qui est devenue mauvaise sur ce site, il y a tout le reste aussi.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
15 août 2015 à 04:27:24

Grâce à l'historique, je viens de me rendre compte qu'un de mes messages comportant une faucille et un marteau a été effacé. Il faut croire qu'un justicier veille sur le forum.

Destiny-Islands
Destiny-Islands
Niveau 8
15 août 2015 à 14:56:44

salut a tous les gars, je vous pose une question par rapport au jeu metro 2033, je la pose ici car je pense que le forums de metro est pas très peupler
est ce normal que les temps de chargement entre chaque épisode soit extrêmement long? j'ai du arrêter de jouer car c'était trop long :ouch:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 août 2015 à 17:04:57

ça dépend ce que tu entends par "extrêmement long", mais dans mes souvenir ils sont effectivement très long.
Tu joues sur quelle plateforme ?

Destiny-Islands
Destiny-Islands
Niveau 8
15 août 2015 à 19:33:02

long dans le sens une bonne quinzaine de minute et puis j'ai éteint la console, je suis sur ps4

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
15 août 2015 à 19:39:46

Putain il y a pas à dire, acheter ses jeux au lieu de les émuler ça motive vraiment plus à y jouer.

Je viens de me prendre Donkey Kong Country 2 sur le wii ware pour 8 euros, et je suis déjà au quatrième monde, alors que lorsque j'étais passé par une rom ça m'avait gonflé dès le début du deuxième (niveau à la con).

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 août 2015 à 21:06:50

Ehh. Mec. La wii n'ayant pas l'architecture de la snes, ton jeu tu l'as émulé quand même. :(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
15 août 2015 à 21:19:07

Je rejoins le camp des communistes.
Même si je comprends que la console est directement branchée, que l'émulation est automatique, géré par l'éditeur directement et permet une immersion partielle dans les conditions d'époque (pas de statesave), cela reste de l'émulation.
Cela se voit d'ailleurs car tous les jeux ne sont pas fluides.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
15 août 2015 à 22:56:50

En fait je parlais surtout du fait de payer le jeu, qui incite à passer plus de temps dessus (un peu comme pour le piratage). Mais c'est vrai que l'absence de statesave y joue pour beaucoup aussi. Il y a souvent des mécaniques liées au sauvegardes qui sont intégrées dans les jeux de l'époque, et on a tendance à passer complètement à côté avec. Sans parler de l'absence totale de challenge.

Tout autre sujet, mais quelqu'un aurait une Wii U sur le topic ? (DVP me semble) J'ai ma paye qui va arriver dans pas trop longtemps, et j'hésite vraiment entre une nouvelle console et un nouveau casque.

Message édité le 15 août 2015 à 23:00:50 par Gyaran
-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
15 août 2015 à 23:00:59

En fait je parlais surtout du fait de payer le jeu

Si c'est ça le problème je peux te vendre des roms si tu veux.

J'ai ma paye qui va arriver dans pas trop longtemps

Alors, t'es payé combien pour nettoyer les déchets des autres dans la rue? :oui:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
15 août 2015 à 23:03:48

1200. Je bosse officiellement 6h/jour, officieusement 4h + pause café en incognito. :hap:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
15 août 2015 à 23:06:57

En fait je parlais surtout du fait de payer le jeu, qui incite à passer plus de temps dessus

En effet, j'ai passé 3 heures sur Global Offensive avant de me dire que c'était une sombre bouse. C'est bien plus que ce qu'il ne m'a fallu pour Skyrim.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
15 août 2015 à 23:13:01

1200. Je bosse officiellement 6h/jour, officieusement 4h + pause café en incognito. :hap:

Tellement d'heures gaspillées sur quelque chose d'aussi improductif, tout ça pour une somme d'argent dérisoire qui va servir a acheter des frivolités. :rire:

"Je v ramassai der papié ds la ru 4h par jour comme ça je v pvr m'achetais des Beats™ pour écouté du Black M et du maitre Gims quand je rentre cher moi le soir", les petites gens. :rire:

Message édité le 15 août 2015 à 23:14:21 par -MrPocolo
Gyaran
Gyaran
Niveau 11
15 août 2015 à 23:24:06

Hein ? Je bosse de 6h à 12h. Je fais jamais rien à cette heure-là de base. :oui:

Et puis l'argent va surtout me permettre de payer ma carte de train/bus etc, vu que j'aurais pas ma bourse tout de suite. En fait le casque ou la console, c'est le seul plaisir que je compte me faire. Tout le reste c'est pour les études. :-(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 août 2015 à 23:26:59

Je la veux pour super smash bros, mario kart, splatoon et surtout the wind waker hd.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
15 août 2015 à 23:33:26

Yep, c'est surtout Mario Kart qui me fait envie. Super Smash Bros j'ai suffisamment joué à celui sur Wii, j'en ai ma claque. Splatoon m'intéresse pas. Wind Waker HD je trouve celui sur GC bien suffisant. Surtout que je l'ai encore.

Ce que j'attends vraiment impatiemment c'est un potentiel Super Mario Galaxy 3 ou Super Mario Sunshine 2. Mais bon, c'est toujours beau de rêver.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 août 2015 à 23:37:54
[[sticker:p/1jnj]]
Gyaran
Gyaran
Niveau 11
15 août 2015 à 23:45:46

Ouais. Vu l'orientation qu'ils souhaitent prendre depuis le dernier opus sur 3ds (4 joueurs), un potentiel SMG 3 ou SMS 2 serait très malavisé.

Enfin... reste toujours le nouveau Zelda. Toujours pas touché à Skyward Sword (flemme d'acheter l'extension pour la wiimote), mais Twilight Princess m'avait vraiment marqué. S'ils pouvaient en reprendre l'univers un peu d4rk et Midona, je serai le plus heureux des hommes.

Message édité le 15 août 2015 à 23:47:12 par Gyaran
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses