Moi j'espère que tu te rendras compte, un jour, que tu t'es comporté comme le dernier des débile à attaquer gratuitement une personne au fond du trou, justement à un moment où j'en avais pas besoin.
J’espérais que tu t'en rendrais compte justement en te montrant que c'est une maladie dont on peut guérir, et qu'aujourd'hui je n'est à la fois aucun problème de scolarité, mais qu'en plus je joue plus au jeux vidéo qu'avant. Parce que quoi que tu en dises, même jouer à des jeux vidéo, ça devient dur lorsque l'on a plus aucune volonté.
Enfin, si je te rappelle ça, c'est justement, lire tes conneries, c'est des choses qui me foutait horriblement mal pendant des jours. J'avais vraiment l'impression d'être un simulateur ou un déchet incapable de rien. Heureusement que j'avais des médecins qui me ramenaient à la réalité en me disant qu'un jour ou l'autre, j'allais aller mieux.
D'ailleurs, ces médecins ne voulaient même pas que je passe le bac et voulais que le je reporte d'un an. C'est avec ma seule volonté que j'ai réussi à combattre ma malade pour aller le réviser et le passer en septembre.
"Guilty Crown "
J'avais oublié ça. 