CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mai 2013 à 14:18:38

PocoIo Voir le profil de PocoIo
Posté le 26 mai 2013 à 14:17:18 Avertir un administrateur
Pourquoi avoir abordé ce sujet de nouveau d'ailleurs? t'es encore en manque d'attention? :oui:

:d) Je considère ça légitime de rappeler les faits à des gens qui t'ont craché à la gueule.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 mai 2013 à 14:18:49

"Tu ne peux pas virer quelqu'un parce qu'il est malade."

Vous auriez perdu le procès. Après trois mois d'inactivité, votre patron aurait compris que vous vous foutiez ouvertement de lui.

Enfin bon, je ne vais pas nourrir le troll cette fois-ci, j'ai d'autres choses à faire et cela ne vous ferait de toute façon pas ouvrir les yeux. Je préfère vivre dans le présent.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 mai 2013 à 14:20:38

"Ton méprit et ton ignorance n'aura servit à rien. Mais à rien du tout."

Ah ? Donc, vous ne vous êtes pas bougé les fesses soudainement pour avoir votre Bac après les vacances d'été pour le plaisir de nous mettre dans l'erreur Kole et moi ?
C'est pourtant l'impression que vous donniez.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:20:54

" :d) Je considère ça légitime de rappeler les faits à des gens qui t'ont craché à la gueule. "

Et alors? ça faisait des mois que t'avais pas parlé de ça et tu recommence d'un coup sans raison apparente. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mai 2013 à 14:21:25

"Vous auriez perdu le procès. Après trois mois d'inactivité, votre patron aurait compris que vous vous foutiez ouvertement de lui. "
:d) Coucou, je suis débile.

La dépression nerveuse, quand elle est grave, peut nécessiter un arret de travail de longue durée, et ton patron ne peut rien dire.

"je ne vais pas nourrir le troll cette fois-ci,"
:d) C'est toi le troll, crétin.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mai 2013 à 14:23:18

"Donc, vous ne vous êtes pas bougé les fesses soudainement pour avoir votre Bac après les vacances d'été pour le plaisir de nous mettre dans l'erreur Kole et moi ? "

:d) J'ai absolument aucune envie de faire les choses pour mettre en échec votre profonde débilité.

J'ai révisé mon bac pendant l'été, parce que mes nouveau traitements ayant fait effet, j'ai enfin pu me mettre à bosser. Ni plus ni moins.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 mai 2013 à 14:23:52

"La dépression nerveuse, quand elle est grave, peut nécessiter un arret de travail de longue durée, et ton patron ne peut rien dire."

Mais votre caisse d'assurance maladie, si.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mai 2013 à 14:25:31

"Mais votre caisse d'assurance maladie, si."

:d) Non. Tu te renseignera, la dépression nerveuse grave, acté par plusieurs médecins, et une maladie qui peut nécessiter un long arrêt de travail dans certains cas. Et ta caisse de maladie ne peut autant rien contester que pour le cas de ton cancéreux que tu chérie tant.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 mai 2013 à 14:25:49

Pfff…
Je reviendrai ce soir lorsque vous aurez décidé de mentir à nouveau sur les choses habituelles comme le fait de commencer Guilty Crown dans les deux jours qui suivent.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mai 2013 à 14:31:36

Moi j'espère que tu te rendras compte, un jour, que tu t'es comporté comme le dernier des débile à attaquer gratuitement une personne au fond du trou, justement à un moment où j'en avais pas besoin.
J’espérais que tu t'en rendrais compte justement en te montrant que c'est une maladie dont on peut guérir, et qu'aujourd'hui je n'est à la fois aucun problème de scolarité, mais qu'en plus je joue plus au jeux vidéo qu'avant. Parce que quoi que tu en dises, même jouer à des jeux vidéo, ça devient dur lorsque l'on a plus aucune volonté.

Enfin, si je te rappelle ça, c'est justement, lire tes conneries, c'est des choses qui me foutait horriblement mal pendant des jours. J'avais vraiment l'impression d'être un simulateur ou un déchet incapable de rien. Heureusement que j'avais des médecins qui me ramenaient à la réalité en me disant qu'un jour ou l'autre, j'allais aller mieux.

D'ailleurs, ces médecins ne voulaient même pas que je passe le bac et voulais que le je reporte d'un an. C'est avec ma seule volonté que j'ai réussi à combattre ma malade pour aller le réviser et le passer en septembre.

"Guilty Crown "
:d) J'avais oublié ça. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mai 2013 à 14:33:23

Ah oui parce que l'attaque "il joue au jeux vidéo au lieu de bosser" était purement infondé. Je sais pas qui a lancer ce troll mais c'était complètement con.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:35:37

Tu ne m'a toujours pas dit clairement pourquoi tu as abordé le sujet de nouveau après des mois sans en avoir parlé, j'imagine que c'est parce que tu n'as aucune raison valable, à part ton manque d'attention habituel. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mai 2013 à 14:36:52

Non. C'est parce que je nourris une rancune depuis des mois justement.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mai 2013 à 14:50:37

D'ailleurs le jeu vidéo c'est le seul truc faux que shakaan a dit. J'ai jamais passé des week-end devant un jeu avant un examen important.
ça arrivait que je le fasse quand je savais que je n'étais pas en état d'y aller.

Mais c'est du passé de toute façon, et puis je suppose que ça n'a pas grande importance maintenant.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:52:51

Moi je joue aux jeux vidéo tout le temps. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:55:05

Dis-moi mon cher Celeniak, quelle est l'image que tu te fais de moi? :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mai 2013 à 14:55:10

Je comprend tout à fait shakaan. :oui:

Et je ne t'en veux absolument pour rien du tout.
C'est vrai que mon image n'avait rien de glorieux, en effet. :(

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
26 mai 2013 à 15:00:56

http://store.steampowered.com/app/236090/

Dust est maintenant dispo sur PC. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
26 mai 2013 à 15:01:38

Je ne suis pas chômeur, je n'ai jamais travaillé, et je code rien. :oui:

Molestia
Molestia
Niveau 7
26 mai 2013 à 15:08:32

"C'est vrai que mon image n'avait rien de glorieux, en effet."

Pourquoi utiliser de l'imparfait, et pas du présent?

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS