les jeux français qui font référence à notre glorieuse histoire
Notre histoire pas si glorieuse déjà. Et puis ils ne sont pas bretons ? Depuis quand devraient-ils être fiers d'être français ? Ils sont censé être l'un des derniers bastions celtiques encore existants.
est ce que quelqu'un ici aurait, par le plus grand des hasards :
windows 10
+
origin
+
C&C 3 la fureur de kane ?
Je crois que le jeu avait déjà du mal à tourner sur pas mal de device win8, et il n'y a à ma connaissance jamais eu de patch pour corriger ça. J'ai peur que pour toi, la meilleure des solutions soit de réinstaller un win2000 à côté.
http://www.nydailynews.com/news/national/michigan-man-lured-teen-girl-dog-collar-sex-parties-article-1.2298446 Christopher Wolfe, c'est un nom connu dans le furry fandom, ça? + jerry parce qu'il travaillait à wal-mart, les stéréotypes ont la vie dure ![]()
http://imgur.com/eqIfOFK
https://translate.google.fr/?hl=fr#fr/ht/pilier%20de%20bois
C'est vraiment l'écriture officielle ou bien google a complètement merdé ?
D'ailleurs, hormis le créole, ils n'avaient pas une langue avant de se faire coloniser ? Elle a disparue ?
Parce que c'est une langue qui a été créé pour ne pas se faire comprendre des esclavagiste, et c'est principalement du français modifié avec quelques mots de leurs anciennes langues perdues.
Si le créole te fait rire, tu peux aussi te foutre de la gueule de tous les patois campagnards.
Parce que c'est une langue qui a été créé pour ne pas se faire comprendre des esclavagiste
C'est raté alors car on comprend parfaitement ce qu'ils essayent de dire, c'est juste qu'ils ont l'air complètement ridicule en le disant. A noter qu'il y a aussi des mots d'anglais dans le créole, bref c'est juste un fourre-tout approximatif de plusieurs langues dont le vocabulaire a été massacré.
Parce que c'est une langue qui a été créé pour ne pas se faire comprendre des esclavagiste
Si tel était le cas, ils auraient utilisé leur langage.
Bah non, vu qu'ils avaient tous des langages différents, tu penses que tous les noirs-africains parlent la même langue ?
Il y avait une énorme diversité de langues, et ils étaient obligé de parler la langue du colonisateur pour se comprendre, langue qu'ils ont agrémenté à leur sauce.
La prochaine fois évite d'être gratuitement méprisant envers des populations entière (ce qu'on appelle plus ou moins du racisme) alors que tu n'es même pas capable de connaître leur histoire, ici l'histoire des créoles des caraïbes.
tu penses que tous les noirs-africains parlent la même langue ?
Fïchtre. Mais quel rapport avec Haïti ?
Si vous pouviez simplement expliquer au lieu de tout de suite hurler au racisme, ce serait sympa.
Haïti n'est donc pas peuplé d'Haïtiens ? Il y avait bien une population locale à l'origine.
Haïti n'est donc pas peuplé d'Haïtiens ?
...
Bon bon, j'ai compris, je suis un nazi. C'est vrai aussi qu'est-ce qu'il me prend de poser ainsi des questions ?
Je devrais faire comme Glast et prétendre que je sais tout sur tout sans jamais rechercher d'informations puis ensuite traiter tous ceux que je croise de crétin.
Et sinon, j'ai le droit de poser des questions sur la langue Cheyenne ou bien c'est raciste aussi ?
J'imagine que pour le Gaélique, il n'y a pas de soucis.
Non mais vous avez raison, c'est casse-gueule la colonisation. Je préfère ne pas m'intéresser au créole, c'est préférable, sinon on va encore dire que je suis raciste. En fait, on devrait même faire comme les américains et complètement effacer ce détail de notre Histoire. Ça évitera que tout racisme se développe.
Pardon, pardon. Toutes mes excuses. Je n'avais pas réalisé à quel point nous vénérions désormais l'ignorance.
Avant de considérer avec mépris une culture qui n'est pas la tienne, tu devrais t’être renseigner un peu, c'est le minimum.
Ou même juste avoir recours a tes vieux cours d'histoire : la colonisation de l’Amérique, le commerce triangulaire, etc.
Les indigènes haïtiens ne sont qu'une minorité.
http://www.francetvinfo.fr/meteo/canicule/en-iran-la-temperature-ressentie-a-atteint-74c-vendredi_1027285.html
Et vous vous plaignez dès qu'il fait un peu chaud ici? ![]()
Whaaaa, tu te lèves tôt pour aller sucer!
Avant de considérer avec mépris une culture qui n'est pas la tienne, tu devrais t’être renseigner un peu, c'est le minimum.
Et qu'est-ce que je suis en train de faire au juste ?
C'est toujours drôle de se faire traiter de raciste par le seul communiste du forum. Une peuplade, une langue, une idéologie. Sans parler que le-dit communiste n'a jamais voyagé de sa vie et que le seul pays où il aimerait aller est le pays le plus raciste et xénophobe du monde.
Pour tout vous dire, je vais peut-être vous choquer par ma xénophobie mais je pars du principe que toutes les langues créoles se ressemblent. Après, j'ai peut-être raison. Ou peut-être que je suis juste un gros raciste.
Par contre, la même réflexion envers les peuplades slaves, c'est bon, ça passe.
Les indigènes haïtiens ne sont qu'une minorité.
Voilà, ils ont existés et existent encore. Ma question tient donc toujours. J'imagine que la langue officielle d'Haiti est le créole ? Qu'en est-il de la langue des natifs ?
J'avais d'autres questions sur le créole mais bon, on va éviter hein.
Et vous vous plaignez dès qu'il fait un peu chaud ici?
J'ai déjà été dans un sauna à 85 °. De la merde. ![]()
Ca élimine les toxines. En fait ils ont de la CHANCE là-bas, nous on paye pour ça ![]()
http://www.ibtimes.com/hitchbot-dead-hitchhiking-robots-journey-comes-tragic-violent-end-philadelphia-2035603 Que diriez vous d'une bonne tasse de @ pour commencer la journée ![]()