CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
26 mai 2013 à 13:36:48

" et tu considère que tout les médecins que j'ai vu sont des incompétents "

Des incompétents et des charlatans comme tous les médecins du monde. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 mai 2013 à 13:37:06

Si pendant votre période de profonde maladie vous auriez fait la même chose que tout le monde, c'est à dire prendre vos testicules en main et assumer vos problèmes, peut-être que vous ne seriez pas devenu un crétin.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mai 2013 à 13:37:57

AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
Posté le 26 mai 2013 à 13:37:06 Avertir un administrateur
Si pendant votre période de profonde maladie vous auriez fait la même chose que tout le monde, c'est à dire prendre vos testicules en main et assumer vos problèmes, peut-être que vous ne seriez pas devenu un crétin.

:d) Non mais t'es vraiment con ou tu le fais exprès ? :question:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
26 mai 2013 à 13:40:56

" Si pendant votre période de profonde maladie vous auriez fait la même chose que tout le monde, c'est à dire prendre vos testicules en main et assumer vos problèmes "

Moralité: n'arrêtez pas de vous masturber juste parce que vous êtes malade. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mai 2013 à 13:42:05

Enfin je veux dire. T'es incapable de comprendre ce qu'est une grave dépression nerveuse. Pendant toute la période où j'étais sur ce forum et que j'ai essayer de t'expliquer longuement ce que s'était, tu m'as toujours dit que j'étais un simulateur, et tu n'as fait que me cracher au visage.
Même glast était affligé par ta débilité profonde, franchement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 13:46:38

Non mais t'es vraiment con ou tu le fais exprès ?

Moi je m'en suis toujours que mieux porté depuis que j'ai fais ça en tout cas.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mai 2013 à 13:50:22

"Moi je m'en suis toujours que mieux porté depuis que j'ai fais ça en tout cas."

:d) Mais bien sûr que c'est important de prendre sa vie en main. Mais c'est un truc totalement impossible à faire quand tu es au fond du trou et que tu n'as aucune volonté.

Après c'est vrai que je suis injuste lorsque j'accuse certaines personne d'avoir eu des propos insultant.
La vérité c'est que si il y a eu deux trois personne pour me dire des conneries pas possible, la plupart des personnes ici ont affiché un certain soutient, et c'était très agréable, et ça aidait vachement, mais vraiment;

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
26 mai 2013 à 13:50:51

"Pour l'instant je n'ai joué quasiment que en Vanguard avec épée ou hallebarde."

Ok,j'veux pas gâcher ton trip,mais c'est la classe la plus op,et considérée comme de la merde par les pros de Age of Chivalry. :hap:
N'importe qui peut faire un kill avec cette classe :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
26 mai 2013 à 13:51:14

Tu me classe dans quelle catégorie moi? :oui:

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
26 mai 2013 à 13:54:11

Bah,tu ne joues pas avec la lance,c'est déjà ça :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
26 mai 2013 à 13:55:36

" Ok,j'veux pas gâcher ton trip,mais c'est la classe la plus op,et considérée comme de la merde par les pros de Age of Chivalry. :hap: "

Raison de plus pour l'utiliser, j'utilise la classe qui me permet d'avoir le plus de kills, après je connais les mecs qui disent "lol ur using a noob class, u noob" qui sont toujours derniers au classement, ils ragent juste parce qu'ils se font tuer.

De plus j'ai joué un peu en Knight et je faisait a peu près autant de kills, les différentes classes sont très similaires, à part les archers qui sont chiants à jouer au passage. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
26 mai 2013 à 13:56:06

" Tu me classe dans quelle catégorie moi? :oui: "

A noter que cette question était pour tuX. :oui:

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
26 mai 2013 à 13:56:50

Les archers me gavent sévère :oui:

Je joue MaA perso,bien maîtrisé c'est vraiment puissant (en plus ça tape tellement vite omg :oui: )

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:03:09

http://www.towerfall-game.com/

Mince, je ne me serais jamais douté que ce jeu allait être une exclusivité Ouya dans un premier temps, c'est un jeu développé par le grand Matt Thorson avec une bande son signée Alec Holowka. :oui:

Go acheter la Ouya tout le monde. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 mai 2013 à 14:06:28

"Même glast était affligé par ta débilité profonde, franchement."

Non… Glast n'oserait pas saisir une opportunité pour m'insulter voyons.

"Mais c'est un truc totalement impossible à faire quand tu es au fond du trou et que tu n'as aucune volonté."

Au fond du trou sans aucune raison valable (La dépression me rend triste, c'est une maladie sale nazi !). J'aimerai bien savoir le nombre de personnes dans le monde ou même ici sur ce forum, qui ont connu des périodes bien noires dans leur vie et qui ont fait avec.

Vous semblez penser que la dépression excuse tout. Et comment auriez-vous fait si vous étiez à ce moment-là un programmeur et que l'examen du baccalauréat était devenu la deadline de votre projet ? Vous auriez joué aux jeux vidéo et vous seriez fait viré ? Vous n'êtes pas le seul à avoir des problèmes. Vous n'êtes même pas le seul à connaître la dépression. Vous croyez que tout le monde fait pareil et arrête toute activité sous prétexte qu'ils ne sont pas motivés ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mai 2013 à 14:12:05

Sauf qu'il y a une différence entre une déprime et une dépression.

L'une est un état normal de l'être humain, l'autre est une maladie qui nécessite une longue thérapie.
Mais enfin, je te l'ai déjà expliqué mille fois, t'es incapable de comprendre. Tu me traites avec un méprit pas possible, et tu considère que ce que j'ai vécu était un "état d’âme", et que les nombreux médicaments que je prend sont des placebos.

"Et comment auriez-vous fait si vous étiez à ce moment-là un programmeur et que l'examen du baccalauréat était devenu la deadline de votre projet ?"
:d) J'aurais apporté un certificat médical, comme j'ai fait pour le baccalauréat. Tu ne peux pas virer quelqu'un parce qu'il est malade.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mai 2013 à 14:13:22

"Vous croyez que tout le monde fait pareil et arrête toute activité sous prétexte qu'ils ne sont pas motivés ?"

:d) Attend, une dépression nerveuse pour toi c'est ne "pas être motivé" ? :rire: :rire: :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mai 2013 à 14:15:32

En plus, note qu'il y a plusieurs niveau de gravité dans la dépression nerveuse, certains peuvent aller travailler, d'autres nécessite un arrêt de travail de longue duré.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:17:18

Pourquoi avoir abordé ce sujet de nouveau d'ailleurs? t'es encore en manque d'attention? :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mai 2013 à 14:18:05

Enfin, je voulais juste de rappeler qu'avant j'allais mal, et qu'aujourd'hui je vais mieux.
Ton méprit et ton ignorance n'aura servit à rien. Mais à rien du tout.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo