C'est fou tout de même. En Afrique du Sud, les blancs privilégiés se font exterminer sans qu'on y trouve à redire.
À côté de cela, un article qui tente de faire un jeu de mots avec Taubira qui garde la pêche et la banane, c'est bon, c'est éligible au racisme.
Grandissez un peu tuXShadow.
Le 10 juillet 2015 à 03:16:12 AerdaIis a écrit :
C'est fou tout de même. En Afrique du Sud, les blancs privilégiés se font exterminer sans qu'on y trouve à redire.
À côté de cela, un article qui tente de faire un jeu de mots avec Taubira qui garde la pêche et la banane, c'est bon, c'est éligible au racisme.
Lol.
Ouais tuX arrête de faire l'enfant, t'es lourd.
https://www.youtube.com/watch?v=VrbW2EdppA0
Pocolo qui se fait bolosser par tux. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=VrbW2EdppA0
Pocolo qui se fait bolosser par tux.
Et après on veut nous faire croire que l'immigration n'est pas à l'origine de la criminalité dans ce pays. ![]()
Pourcentage de personnes par prénom ayant obtenu une mention très bien au bac :
http://i.imgur.com/1BeyKhm.png
Ces prénoms de beaufs et de fils d'ouvrier proches du 0%, Dylan, Mohamed, Kevin, Enzo. ![]()
Et vers la droite avec les pourcentages les plus élevés nous avons les prénoms de familles catholiques respectables comme Joséphine. ![]()
Donc si un jour vous avez un enfant, rendez-lui service et appelez-le Théophile ou Joséphine. ![]()
Et vers la droite avec les pourcentages les plus élevés nous avons les prénoms de familles catholiques respectables
5%. ![]()
Et rarement j’ai vu un tel je m’en foutisme de ces points là
Ouais bah justement, c'est peut-être ça qui me fait autant accrocher jusqu'à maintenant. J'ai réellement l'impression de jouer à un Dark Souls, la difficulté (début du jeu je sais), et le côté morbide en moins. C'est très épuré, très jouissif dans les combats. On ne fait qu'un avec le personnage.
De même, si tu es encore qu’au début du jeu, passe le en difficile
On ne m'a pas proposé un choix de difficulté. C'est dans les options ?
une map ouverte qu’on est assez libre d’explorer dès le début et bien foutue et variée mais cohérente
Ehhhh, personnellement j'ai essayé de me promener un peu en dehors du camp, et je suis directement tombé dans une embuscade avec des ennemis largement au-dessus de mon lvl. Donc bof bof. Même chose dans le premier village du jeu. Je tombe sur un puits, j'essaye de voir s'il y a un objet dedans, je tombe dans un donjon, et 5 minutes d'exploration plus tard paf, embuscade avec 4/5 monstres, two shot, je peux strictement rien faire...
un des meilleurs éditeurs de perso du marché, qui ne s’arrête pas juste au visage. Non si on veut se faire un goblin nain gras du bide (alors même qu’on ne choisit pas sa race !), c’est possible ! Et même pas compliqué.
On m'a juste proposé différents personnages perso. Pas de possibilité de les éditer. Après c'est peut-être parce que j'ai le jeu de base sans le DLC. Il apporte tellement de nouveau contenu que ça ?
et une interface assez propre
Bof à nouveau. Faut passer par quand même pas mal d'options pour trouver ce qui nous intéresse. Et puis je parle même pas des temps de chargement...
Quelle classe joues-tu (ou comptes-tu jouer) ?
J'avais commencé avec un guerrier histoire de me familiariser avec le jeu, puis j'ai recommencé une nouvelle partie avec un archer. C'est plus agréable à prendre en main. Et puis même les flèches enflammées c'est rigolo. ![]()
5%.
Quoi tu t'appelles Maeva? ![]()
Ouais. En fait je suis une fille. Tu veux voir mes menstruations ?
C'est dans les options ?
Dans les options oui, d'une part, et aussi tout simplement quand tu démarres le jeu, à l'écran titre, tu dois avoir (de mémoire) nouveau jeu, juste en dessous, charger sa partie, juste en dessous mode difficile, juste en dessous, mode speedrun et encore en dessous setting. Enfin un truc dans ce genre là.
A moins que tu joues à la version d'origine (Dragon's Dogma tout court)? Je n'ai fait que Dark Arisen (la version rééquilibré et rehaussé des îles Bitterblack).
Même chose dans le premier village du jeu. Je tombe sur un puits, j'essaye de voir s'il y a un objet dedans, je tombe dans un donjon, et 5 minutes d'exploration plus tard paf, embuscade avec 4/5 monstres, two shot, je peux strictement rien faire...
Ah ben tu peux rester dans ton village à vie alors. ^^
Les monstres du puits, t'es supposé savoir les battre dès le début du jeu (enfin dès que t'as ton équipe de prête). Pareil pour les bandits. Normalement, le jeu te pousse à aller au campement, créer ton main pawn, engager deux pawns dans le rift, et ensuite le trajet logique (pas forcément celui que tu feras, plusieurs choix sont possibles) c'est les bois de la sorcière (à gauche à l'embranchement à la sortie du camp vers Gran Soren, puis encore à gauche une fois en haut du col) ou Gran Soren (tout droit au même embranchement). Bref t'as une zone franchement vaste d'ouverte à toi déjà. Et même si tu choisis une autre voie, par exemple de partir à droite en haut du col (sens opposé aux bois de la sorcière), tu vas tomber sur des ennemis plus fort et tes premiers ennemis épiques, mais que tu peux déjà faire en jouant posément.
Le jeu t'impose jamais de farmer. Les zones vraiment vraiment chaudes sont vraiment loin et aucune quête ne t'y emmènera avant que tu ais bien avancé dans l'histoire. SAUF les îles Bitterblack (si tu as Dark Arisen). Elles, elles sont accessibles depuis le village de départ donc théoriquement tu peux y aller de suite, mais c'est les zones les plus HL du jeu. Attends d'être au moins level 50 (certaines personnes ont du mal à les terminer au niveau max, à savoir 200), même si, avec une grande connaissance du jeu, certains savent les torcher très tôt.
On m'a juste proposé différents personnages perso. Pas de possibilité de les éditer. Après c'est peut-être parce que j'ai le jeu de base sans le DLC. Il apporte tellement de nouveau contenu que ça ?
J'aurais du lire tout ton message avant de commencer à écrire... Je sais pas du tout ce que propose Dark Arisen en plus. Je sais qu'il y a eu des rééquilibrages et les îles Bitterblack. Pour le reste...
Les îles Bitterblack, c'est quand même un gros morceau.
Mais pour l'éditeur, je trouve ça bizarre que t'ais même pas pu faire tes persos comme tu les voulais. Ca m'étonnerait que ce soit un ajout de l'extension. A mon avis c'est plus toi qui a été distrait. Normalement, de mémoire, on te donne différents choix parmi des persos tout fait, c'est vrai, mais ensuite, au moment de valider, en-dessous de l'option "confirmer" (ou truc dans le genre) tu as différentes options avancées (avec marqué genre édition avancée) et là t'as plein plein de choix qui s'ouvrent à toi. Beaucoup plus que dans les RPG traditionnels avec éditeur comme ceux de Bioware ou de Bethesda.
Bof à nouveau. Faut passer par quand même pas mal d'options pour trouver ce qui nous intéresse. Et puis je parle même pas des temps de chargement...
Peut être que l'interface a changé aussi. Parce que sur Dark Arisen, tu fais pause, et ensuite tu as map direct si tu valides, sur la gauche tes quêtes (donc t'as juste à faire gauche et valider), équipement sur la droite etc. Et avec select tu ouvres direct ton inventaire. Tu peux passer d'un perso à l'autre avec les gâchettes. C'est hyper bien pensé, et très rapide, surtout comparé aux interfaces avec liste à rallonge comme dans les TES ou les Witcher.
Pour les temps de chargement, ça vient peut être de ton instal'? J'ai le jeu en démat sur 360 et il y a 0 écran de chargement à partir du moment où tu as lancé ta partie (il y bien 10 secondes de chargement pour la lancer par contre). Tu peux changer infiniment de zone, ouvrir les menus, jouer pendant des heures, jamais un seul écran de chargement. Ah si, pour rejoindre le rift et dormir à l'auberge, mais c'est seulement parce que le jeu accède aux serveurs afin de transmettre/réceptionner les pawn.
J'avais commencé avec un guerrier histoire de me familiariser avec le jeu, puis j'ai recommencé une nouvelle partie avec un archer. C'est plus agréable à prendre en main. Et puis même les flèches enflammées c'est rigolo.
Le fighter et le strider sont des classes super fun à jouer. Je te demandais parce que si tu avais pris une vocation de mage, le jeu est beaucoup plus dur avec toi au début (ça se rééquilibre nettement vers les niveaux 20+). Note que la classe que tu joues influence les points de caractéristique que tu vas obtenir à chaque level. Il est important de penser ton profil en amont. De te demander si tu veux surtout faire des dommages physiques, surtout faire des dommages magiques, ou mixer les deux. En gros, dans le premier cas, ne level pas en tant que sorcier ou mage, dans le second en tant que fighter, warrior ou assassin, et dans le 3eme, pense à changer régulièrement de classe ou à leveler avec des classes équilibrées (toutes les autres).
Personnellement, dans ce jeu, j'adore les classes de fighter, strider, mage, warrior, sorcerer, mystic knight et assassin, mais je suis pas un grand fan des autres.
Je suis en train de me refaire les deux premiers Metroid Prime...
Et il n'y a rien à faire, ils comptent définitivement parmi les meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer de toute ma vie. Entre les graphismes, le gameplay, l'univers, l'énorme travail esthétique, le soucis du détail, le level-design... Tout au plus, on peut pester sur le fait que c'est joué à la manette alors que ce serait nettement mieux au clavier et à la souris, mais c'est bien l'unique reproche que l'on peut leur faire.
Faut que je pense à me les faire ceux-là, je ne connais que Super Metroïd (que j'adore). Je pense de plus en plus à mettre mon backlog dans mon testament.
Tout au plus, on peut pester sur le fait que c'est joué à la manette
Ah oui, c'est tout de même un sacré défaut.
J'ai vu Heavenly Creatures de Peter Jackson, en fait il faisait de bons films avant de basculer dans le délire commercial des orcs et des hobbits.
Tout à fait, surtout Meet the Feebles et Forgotten Silver. Puis appât du pognon, Hollywood, caviar et cocaïne, il s'est perdu.
Dans les options oui, d'une part, et aussi tout simplement quand tu démarres le jeu, à l'écran titre, tu dois avoir (de mémoire) nouveau jeu, juste en dessous, charger sa partie, juste en dessous mode difficile, juste en dessous, mode speedrun et encore en dessous setting. Enfin un truc dans ce genre là.
On m'a rien proposé de tel. J'en déduis que c'est dans le dlc. ![]()
A mon avis c'est plus toi qui a été distrait.
My bad ouais. Je viens de vérifier, et en fait, j'avais tout simplement oublié de faire " modifier aspect physique " (je pensais que c'était pour changer de personnage prédéfini...).
Bon bah du coup j'hésite à me refaire une troisième nouvelle partie. ![]()
Je te réécris quand j'ai avancé un peu plus.
https://www.youtube.com/watch?v=0WWzgGyAH6Y
Quelqu'un veut bien m'expliquer pourquoi y a Iron Man qui est devenu Alfred ?
Déjà c'est un trahison auprès de marvel, mais en plus il a perdu du pognon.
J'aime bien en plus comment il dit "he is not our ennemy". Sans blague, t'aurais dû y penser avant te tuer Captain America.
Et puis vlà le hacker d'Harvard qui se permet de faire son petit commentaire débile.
Genre t'as fait Harvard.