Je ne te félicite pas. Même pas d'option?
Ça va pas. ![]()
J'ai pas été là de l'année. J'allais quand même pas prendre une option en plus. ![]()
Ah quand même, 5 en maths en série ES, bravo c'est presque du niveau de tuXShadow ça. ![]()
Puis bon ça reste assez fort globalement, je veux dire malgré les questions de niveau SEGPA et la notation bienveillante t'as quand même réussi à avoir une moyenne inférieure à 10 qui a obligé le jury à "colmater les brèches" pour te faire remonter pile à 10. Donc pas mal mais ça reste du travail d'amateur comparé à tuX. ![]()
Au passage :
https://twitter.com/PROFdeLyCpro/status/618417242649292800
![]()
Et aussi :
http://www.lemonde.fr/bac-lycee/article/2015/06/30/bac-s-2015-la-fronde-des-correcteurs-de-physique-chimie_4664911_4401499.html
Ah quand même, 5 en maths en série ES, bravo c'est presque du niveau de tuXShadow ça
J'ai tout fait à la logique + parti après une heure. Je connaissais pas mon cours. ![]()
Je me suis pris Dragon's Dogma sinon. C'est plutôt pas mal si vous avez aimé les Souls.
J'ai tout fait à la logique
Ouais genre ta logique à toi, qui est tout sauf logique. Il n'y a que les personnes intelligentes (comme les mathématiciens) qui peuvent avoir un raisonnement logique, inutile d'essayer donc.
Sinon pour avoir 5 points avec leur système de notation j'imagine que tu as simplement appliqué bêtement une formule qui était donnée dans l'énoncé d'un exercice, sans connaitre la signification de celle-ci, bien évidemment.
PS : en fait tu as plutôt 4 points pour ça, effectivement j'oubliais qu'ils mettent 1 point pour le simple fait d'avoir été présent à l'épreuve.
J'ai pas été là de l'année. J'allais quand même pas prendre une option en plus.
Il y a quelques jours, c'était 3 mois, maintenant c'est toute l'année... T'es trop dans les stéréotypes en ce moment.
C'est plutôt pas mal si vous avez aimé les Souls.
Les ARPG à l'occidental fait par des japonais, c'est ce qui s'est passé de mieux dans le monde du jeu vidéo après Trials. Les Souls, Dark Arisen, je saurais pas en mettre un devant l'autre. Mais je saurais placer tous les autres RPG derrière.
Il y a quelques jours, c'était 3 mois, maintenant c'est toute l'année... T'es trop dans les stéréotypes en ce moment.
Tout à fait, d'ailleurs tout le monde utilise cette excuse, c'était la même histoire pour tuX, genre il avait des "problèmes de santé" (addiction à Steam et Max Payne 3) et était dans l'incapacité d'aller au lycée. ![]()
Mais bien sûr! ![]()
Il y a quelques jours, c'était 3 mois, maintenant c'est toute l'année...
En gros ce qu'il s'est passé c'est que au début j'étais plus ou moins présent (trois premiers mois deux semaines d'absence à tout casser), puis tout décembre j'étais à l'étranger, à la rentrée j'étais assidu les deux premières semaines, puis ça m'a gonflé et je séchais à chaque fin de semaine (je venais seulement le lundi + mardi + un mercredi sur deux) jusqu'à mars comme ça (d'où mes trois mois d'absence), puis j'ai arrêté de venir jusqu'au bac. Donc oui pour moi c'est avoir été absent quasiment toute l'année.
Bref. Le but n'est pas en m'attardant sur le sujet de me vanter ou quoi que ce soit, mais bien de montrer une nouvelle fois à quel point ce diplôme peut être une énorme blague. Ça m'a fait rire avant, ça m'a fait rire pendant, et même encore aujourd'hui ça m'amuse.. Vivement qu'ils supprime cette merde. Quoi que non. Mieux vaut la garder encore. C'est vraiment trop drôle de voir tous ces pauvres petits lycéens qui pensent jouer leur vie alors qu'ils se sont fait enculer pendant trois ans.
Les ARPG à l'occidental fait par des japonais, c'est ce qui s'est passé de mieux dans le monde du jeu vidéo après Trials. Les Souls, Dark Arisen, je saurais pas en mettre un devant l'autre. Mais je saurais placer tous les autres RPG derrière.
Tout juste. ![]()
T'en avais pensé quoi alors ?
puis ça m'a gonflé et je séchais à chaque fin de semaine (je venais seulement le lundi + mardi + un mercredi sur deux)
Tes parents en pensaient quoi?
tous ces pauvres petits lycéens qui pensent jouer leur vie alors qu'ils se sont fait enculer pendant trois ans.
C'est surtout toi qui t'es fait enculé, tu vas faire quoi maintenant avec ton dossier de merde? Il ne te reste plus qu'à t'inscrire à la fac en licence et je sais très bien comment ça va se passer.
puis j'ai arrêté de venir
Le sans-ami quoi. J'en aurai presque de la peine.
Vous croyez réellement que les autres élèves viennent pour apprendre ? Vous avez exactement le même raisonnement que tuXShadow. La seule solution maintenant, c'est de devenir communiste et de vous auto-persuader que vos camarades sont aussi vos amis.
Tiens Tux, un article très certainement inventé de toutes pièces par un militant FN:
http://www.lyonmag.com/article/74246/rhone-un-jeune-condamne-a-villefranche-pour-du-racisme-anti-blanc
Mais je saurais placer tous les autres RPG derrière.
Hey. Fallout 1&2 mec. Et Torment. Attention hein, je t'ai à l’œil.
Tes parents en pensaient quoi?
Tu voulais qu'ils disent quoi ?
C'est surtout toi qui t'es fait enculé, tu vas faire quoi maintenant avec ton dossier de merde? Il ne te reste plus qu'à t'inscrire à la fac en licence et je sais très bien comment ça va se passer.
Rien de plus que ce que j'aurais pu faire avec un bon dossier, puisque la fac a toujours été mon but.
Le sans-ami quoi. J'en aurai presque de la peine.
Ça veut dire quoi ça ? Qu'on est censé aller en cours juste pour rencontrer des personnes, histoire de faire un peu mieux passer la pilule ? Très peu pour moi. Autant aller dans les teufs au fond des bois.
Pas qu'ils disent, mais qu'ils mettent des baffes ![]()
Autant aller dans les teufs au fond des bois.
Ma jeunesse! ![]()
J'en sais rien, c'est pour ça que je te pose la question, idiot, alors ils ont dit quoi? ![]()
Rien de plus que ce que j'aurais pu faire avec un bon dossier, puisque la fac a toujours été mon but.
Et c'est quoi ton plan exactement? Car les mecs comme toi je les connais très bien, une fois à la fac ils reproduisent exactement le même schéma qu'au lycée. C'est même pire, là tu vas tu être tout seul dans ton logement étudiant, t'auras probablement une bourse vu que t'es un prolo et ça va être la fête tous les soirs. Après une première année complètement ratée tu vas t'obstiner pendant un moment et te réorienter vers d'autres licences complètement bidons (genre psychologie, arts du spectacle, musicologie, droit... ) et tu vas encore te planter, ensuite tu vas retourner chez tes parents et rejoindre le club hautement élitiste des mecs du forum 18-25 au RSA.
Le 09 juillet 2015 à 21:31:56 DemianVonPrios a écrit :
Tiens Tux, un article très certainement inventé de toutes pièces par un militant FN:
http://www.lyonmag.com/article/74246/rhone-un-jeune-condamne-a-villefranche-pour-du-racisme-anti-blanc
J'en avais déjà parlé, et ça prouve pleinement tous ce que j'ai dit. C'est le seul acte de racisme contre la "majorité ethnique" qui a été traité par la justice. Preuve que cela confine à des incivilités ponctuelles, et qu'elle n'est pas systémique comme l'est le racisme réel, celui contre les minorités ethnique.
C'est faire preuve d'une pauvreté analytique, et purement démagogique, de parler d'un racisme "anti-blanc" et de le mettre a égalité avec les autres formes de racismes, qui eux sont des racismes sociétaux et systémiques.
Je te pardonne, vu que tu as le privilège d'être un homme caucasien, dont l'histoire familiale est étrangère au racisme systémique, et qui donc doit faire un effort conséquent pour se rendre compte de ce qu'est le racisme réel qui touche les minorités ethniques.
Sinon j'ai un truc marrant : 
Un mec de rivarol (journal d'extrême-droite presque ouvertement fasciste) a écrit ça, et il s'est fait bolosser sévère par les fachos de la LDJ : https://www.youtube.com/watch?v=VrbW2EdppA0&feature=youtu.be ![]()
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpt1/t31.0-8/11698762_734927549949546_1294916658181316331_o.jpg
Cadeau d'Evo Morales au Pape.
son agresseur devra également payer 500 euros de dommages et intérêt à la LICRA.
Oh ? La victime était juive ?
Je te pardonne, vu que tu as le privilège d'être un homme caucasien, dont l'histoire familiale est étrangère au racisme systémique
Dans mon infinie bonté, je pardonne à tous les noirs qui prennent l'excuse de la traite pour nous prouver à quel point ils ont personnellement souffert. Je pardonne aussi aux juifs qui n'ont même jamais vu l'ombre d'Auschwitz et qui ont le culot de prétendre qu'ils sont les seuls à avoir souffert.
C'est drôle, si on part du principe que ce qu'a vécu un peuple est aussi vécu par la personne, je ne me sens pas tellement privilégié dans ma peau de caucasien. Surtout en tant qu'immigré polonais. Ah le fameux privilège des caucasiens. Allez donc démontrer à un polonais habitant en Russie (ou inversement) à quel point il est privilégié.
Le racisme existe sous bien des formes. Et oui, un français peut être victime de racisme sur son propre territoire. C'est un peu ce qui arrive partout en ce moment. Les soi-disants attentats sont en réalité toujours des règlements de compte.
C'est étrange comme les "terroristes" revendiquent toujours leurs crimes comme ayant été commis au nom de l'Islam alors qu'en fait, ils ont simplement accompli un petit plaisir totalement personnel. S'ils croyaient véritablement en leur cause, cela ferait un moment qu'ils auraient fait sauter l'Élysée ou l'Assemblée Nationale.
Bon, en même temps, je les comprends, les politiciens ne sont jamais à leur poste, difficile de faire un attentat dans ces conditions, mais ils pourraient au moins chercher le Lupanar dans lequel ils se donnent tous rendez-vous.
Enfin, je m'égare. Quoiqu'il en soit, le racisme systémique existe. Je ne peux pas le nier. Et l'on pourrait argumenter des heures sur le principe de l'œuf ou la poule que ça n'y changerait rien (les racailles foutent le bordel, du coup les contrôles de police sont plus fréquents sur les racailles, ces derniers se sentent discriminés et foutent le bordel. Mais ont-ils foutu le bordel en premier lieu parce qu'ils se sentaient discriminés ?)
Dîtes-vous qu'au moins, si vous êtes victime de racisme, vous avez toujours le droit de gueuler.
Nous, avec notre privilège d'homme blanc, nous avons juste le droit de fermer notre gueule et de supporter que l'on se fasse traiter de sale français, par un autre français qui se sent étranger (mais n'a jamais foutu un pied en dehors du territoire, c'est juste que la France est un pays de victimes et qu'il vaut donc mieux faire parti des vainqueurs), sur le territoire français.
C'est cool, je me sens vraiment privilégié. Faudrait que je fasse l'expérience de dire "sale français" à un noir dans la rue. On verra si mon privilège tient toujours.
Je me demande d'ailleurs si la condamnation en question ne relève pas de ce cas particulier.