Je comprend pas trop ta réaction shakaan, je ne parlais absolument pas de toi, et je trouve que tu as été plutôt sympa pendant cette période en plus.
Mais bon pour te répondre :
"J'ai "juste" fait une nuit blanche la veille d'un partiel important pour moi pour essayer de pas avoir un suicide sur les bras d'une personne que je connaissais sur internet. j'ai "juste" passé quelque soirées a entendre quelqu'un parler de buter son chien jusqu'a ce que je comprenne que ça deviendrait une chanson récurrente et que je me ferais complètement bouffer la vie si j'y accordais autant d'importance que les première fois."
Je ne pouvais pas faire grand chose d'autre, j'étais vraiment au fond du trou. Ma tentative de suicide n'étais absolument pas pour te nuire, tu l'imagines bien, enfin j'espère, j'étais à mille lieu de penser que ça aurait un tel impact sur toi.
Je suis désoler te t'avoir embarqué là-dedans. Mais c'est dur de ne pas toujours tourner autours de ça, même quand tu es sur un forum sur internet.
"J'ai "juste" vu quelqu'un se plaindre de sa famille, puis se vanter de les avoir trollé en mettant une photo d'hitler sur facebook"
Ouais mais enfin ça c'est une anecdote, mais vraiment quoi. 
En plus quand tu tu fais emmerder par ta famille, faut bien trouver un mécanisme de défense, et en plus l'image était gentillette.
"se plaindre d'un exam foiré le lendemain d'un week end de gaming, une fois, deux fois, trois fois.."
ça par contre c'est pas vrai du tout.
Si j'ai passé des jours entiers à jouer à des jeux vidéo, ou faire autre chose d'ailleurs, c'est parce que ça m'éloignait de mes perpétuelles angoisses. Et je t'assure que quand tu es dans ce type d'état, et bah trouver un truc qui peut t'éloigner quelques heures de ça.
Et de toute façon, après j'allais pas en examen parce que j'étais pas en état pour ça.
"Moi j'ai juste encore l'occasion de constater de la mauvaise foi."
Bah écoute, tu n'étais pas l'une des personnes qui ont tenu des propos absolument dégelasse sur moi.