CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
26 mai 2013 à 00:37:07

oh :peur: :lol: :coeur:

http://some-dude-called-jab.tumblr.com/post/51166036088

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 mai 2013 à 00:43:34

J'espérais que la mode My Little Pony était passée. Surtout pour les produits dérivés par les fans.

Molestia
Molestia
Niveau 7
26 mai 2013 à 00:48:40

Elle EST passée, yose est un remnant :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mai 2013 à 00:49:46

Moi je crois que c'est ma photo de diffusion de poneys dans mon amphi qui a définitivement passé de mode le poney. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mai 2013 à 00:52:08

Heureusement que je suis là. :oui:

Molestia
Molestia
Niveau 7
26 mai 2013 à 02:08:10

http://art.penny-arcade.com/photos/254126408_82Zob-L-2.jpg :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 mai 2013 à 02:20:11

Ah ! Wormwood Gentleman Corpse.
Enfin un travail de Templesmith réellement digne d'intérêt. Cet humour noir m'avait manqué.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mai 2013 à 02:45:51

Vous avez vu que les commerçants prennent les nouveaux billets de 5€ pour des faux ? :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mai 2013 à 02:50:44

http://www.sudouest.fr/2013/05/06/un-nouveau-billet-de-5-euros-detecte-comme-faux-et-refuse-1045617-4776.php

:(

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
26 mai 2013 à 03:04:59

Je suis déjà une bête de guerre sur Chivalry alors que je n'y joue que depuis hier soir, je suis vraiment un être doué d'une capacité d'apprentissage hors norme. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mai 2013 à 03:21:57

Non. Tu es juste un nolife.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
26 mai 2013 à 03:28:34

Excuse-moi, je n'essayais pas de te faire rager. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mai 2013 à 03:34:56

C'est incroyable à quel point je rage de ton skill alors que tu n'as JAMAIS joué contre moi.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mai 2013 à 03:56:23

D'ailleurs en regardant mon bulletin de cette année, je pense à ce qu'on m'avait dit l'année dernière lorsque j'étais au plus mal, où je ne faisais que dormir, et que le reste du temps je pensais à la façon dont j'allais me faire sauter la cervelle.

Que j'étais un simulateur, que "lol les cancéreux c'est pire et ils passent leur bac à l'heure", que j'étais le dernier des glandeurs, que les médecins étaient des incompétents, que j'étais une merde, que "lol on t'a vu sur steam, tu jouais à tropico 4, connard", etc.
Avant ça m'avait vraiment touché, aujourd'hui je me constate juste votre débilité intrinsèque avec un méprit pas possible. Quelque soit les raison de votre haine profonde, vous n'aviez pas à me cracher à la gueule comme ça.

Et j'adorerais, lorsque vous aurez un accident de voiture, venir à l’hôpital et réduire vos os cassé en bouille. Juste pour vous faire comprendre à quel point c'est agréable.
Ah et d'ailleurs, un type qui a les membres dans le plâtres peuvent passer un examen, les cancéreux le peuvent bien. Ah et puis si vous ouvrez un livre, alors vous serez tout à fait capable d'aller à une bibliothèque pour réviser, regardez les cancéreux le peuvent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 08:21:48

Moi j'ai juste encore l'occasion de constater de la mauvaise foi.

Molestia
Molestia
Niveau 7
26 mai 2013 à 11:54:17

Tu ne pouvais que réussir ton année, t'as déjà terminé tous les jeus vidéos du marché :oui:

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:11:07

Tu joues quelle classe Pocolo? :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 mai 2013 à 13:21:52

"Ah et d'ailleurs, un type qui a les membres dans le plâtres peuvent passer un examen"

Je confirme. Peut-être pas le lendemain de son accident, il ne faut pas exagérer, mais à moins d'avoir les deux bras dans le plâtre, ce n'est pas dérangeant. Mieux que les examens qui sont tout de même plus importants, on voit des gens qui se sont pétés des membres en ski venir en cours tout au long de l'année.

"j'adorerais, lorsque vous aurez un accident de voiture, venir à l’hôpital et réduire vos os cassé en bouille. Juste pour vous faire comprendre à quel point c'est agréable."

Mais oui, mais oui, votre situation était pire que d'être dans le coma, nous avons compris, vous deviendrez une de ces personnes qui n'assument jamais leurs responsabilités. J'espère ne jamais vous avoir comme collègue dans mon travail.

Mais j'imagine que je vais encore être un nazi qui ne comprend pas à quel point la dépression peut être difficile à vivre.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
26 mai 2013 à 13:24:47

" Tu joues quelle classe Pocolo? :oui: "

Pour l'instant je n'ai joué quasiment que en Vanguard avec épée ou hallebarde.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mai 2013 à 13:27:52

Je comprend pas trop ta réaction shakaan, je ne parlais absolument pas de toi, et je trouve que tu as été plutôt sympa pendant cette période en plus. :peur:

Mais bon pour te répondre :
"J'ai "juste" fait une nuit blanche la veille d'un partiel important pour moi pour essayer de pas avoir un suicide sur les bras d'une personne que je connaissais sur internet. j'ai "juste" passé quelque soirées a entendre quelqu'un parler de buter son chien jusqu'a ce que je comprenne que ça deviendrait une chanson récurrente et que je me ferais complètement bouffer la vie si j'y accordais autant d'importance que les première fois."
:d) Je ne pouvais pas faire grand chose d'autre, j'étais vraiment au fond du trou. Ma tentative de suicide n'étais absolument pas pour te nuire, tu l'imagines bien, enfin j'espère, j'étais à mille lieu de penser que ça aurait un tel impact sur toi.
Je suis désoler te t'avoir embarqué là-dedans. Mais c'est dur de ne pas toujours tourner autours de ça, même quand tu es sur un forum sur internet.

"J'ai "juste" vu quelqu'un se plaindre de sa famille, puis se vanter de les avoir trollé en mettant une photo d'hitler sur facebook"
:d) Ouais mais enfin ça c'est une anecdote, mais vraiment quoi. :peur:
En plus quand tu tu fais emmerder par ta famille, faut bien trouver un mécanisme de défense, et en plus l'image était gentillette.

"se plaindre d'un exam foiré le lendemain d'un week end de gaming, une fois, deux fois, trois fois.."
:d) ça par contre c'est pas vrai du tout.
Si j'ai passé des jours entiers à jouer à des jeux vidéo, ou faire autre chose d'ailleurs, c'est parce que ça m'éloignait de mes perpétuelles angoisses. Et je t'assure que quand tu es dans ce type d'état, et bah trouver un truc qui peut t'éloigner quelques heures de ça.
Et de toute façon, après j'allais pas en examen parce que j'étais pas en état pour ça.

"Moi j'ai juste encore l'occasion de constater de la mauvaise foi."
:d) Bah écoute, tu n'étais pas l'une des personnes qui ont tenu des propos absolument dégelasse sur moi.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS