Mais putain, une blague de bite pendant un film de disney, habillement dissimulé. C'est trop lol.
J'ai vu sur internet que des gens voyant le film avec leurs nièces ou petit cousins ont explosé de rire à se passage et que les gosses ne comprenaient pas pourquoi.
Mb? Ma bite? Tant qu'on reste dans le contexte. Pas de ma faute si t'as des goûts de merde.
Street Fighter EX ![]()
C'est la faute de la société.
Ils ont réussi à tellement foirer Street fighter Yves que nous sommes forcés de rester sur Ex.
À moins bien sûr d'accepter de se faire tondre à chaque nouvel "opus" et de toujours payer plein pot la dernière version tel un gros blaireau.
Ils en sont où pour le moment ? Ultra Street Fighter Ultimate IV Pro-Arcade Edition XPerience ?
Ultra Street Fighter IV, et le prochain c'est Street Fighter V
Pourquoi tu joues pas encore à SF1?
Parce que le 2 est plus facile à se procurer.
EX, c'est pas le 2 ![]()
Arrêtez de vous battez ou je frappe dans le tas.
Par contre à mon avis, elle n'avait pas encore de nom à ce moment là.
Si, elle est nommée (ainsi que tous ses frères) dans le manuel du jeu (en tout cas, c'est comme ça dans le manuel fr). Et elle s'appelait bien Wendy O. Koopa.
À moins bien sûr d'accepter de se faire tondre à chaque nouvel "opus" et de toujours payer plein pot la dernière version tel un gros blaireau.
SF1, SF2, SF3 et SF4 sont des jeux vraiment très différents. Peu importe lequel est comparé à quel autre. Il y a plus de différences entre SF3 et SF4 qu'entre Tekken 5 et Soul Calibur 3 (je dis pas ça méchamment, j'ai beaucoup joué à ces deux jeux).
Il y a, pour moi, deux raisons qui expliquent pourquoi, d'un regard extérieur, on pourrait penser le contraire. D'abord l'identité visuel. Ryu a un Kimono dans tous ces opus, et il projette des boules. C'est une ancre qui suffit à servir de point de comparaison. C'est un peu comme si je montrais Gears of War et Half Life 2 à ma tante. Pour elle ce serait la même chose, il y a des flingues et ça tire.
La seconde raison, c'est que certaines personnes consomment le jeu de combat façon fast food. Ils ne sauront jamais comment SF2 se joue, comment SF3 se joue, comment SF4 se joue, mais eux, tout ce qu'ils voient, c'est qu'ils peuvent faire un hado, un shoryu, un tatsu avec Ryu dans les 3. Ce sont ces mêmes personnes qui t'expliqueront ensuite, après une soirée entre amis autour du jeu, que tel perso low tier est complètement pété ou qu'il suffit de bourriner telle attaque pour être sûr de l'emporter.
certaines personnes consomment le jeu de combat façon fast food
À peu prêt les trois-quarts de la planète à vrai dire. C'est ainsi que l'on se retrouve à avoir des joueurs de Smash Bros qui ont des primes sur leur tête.
http://sournoishack.com/uploads/6731230821436019646991.jpg C'est moins contraignant que le truc du jeu d'échecs ou il faut être deux
+ ![]()
Un bundle pour toi Pocolo:
https://groupees.com/ggg2
Cela me fait penser qu'il faudrait que je tente les Parasite Eve. C'était la dernière série créé du temps de Squaresoft je crois. Cela peut être intéressant.
Un bundle pour toi Pocolo:
C'est pas drôle, c'est même dramatique. Toutes ces histoires de féminisme et d'égalité des sexes font des ravages, bientôt on sera dans un monde dominé par des frustrés, des travelos et des homos, autrement dit tout ce qui est "LGBT" (
).
https://www.humblebundle.com/store/p/superhexagon_storefront
Super Hexagon à 29 centimes.
T'es has-been pocolo. On dit LGBTQI maintenant.
Notez que le I veut dire "Intersex". C'est-à-dire les véritables hermaphrodites né avec les deux sexes, et qui ont obtenu la création d'un nouveau genre dans les formulaires indiens.
Aerdalis, regarde le dernier épisode de muhLP, il est tellement cruel et centré sur l'Amitié Magique comme à la si Grande Epoque ![]()
La conclusion était un peu maladroite mais du coup oui, cet épisode est très similaire aux premières saisons.
Mais en fait, puisque je suis en train de regarder l'horrible série télévisée The Walking Dead en ce moment, que j'ai aussi récemment terminé la surprenante série Daredevil, j'ai fini par réaliser une chose.
Il est extrêmement difficile de trouver un film culte après les années 2003. Bien sûr, on trouve des perles par-ci par-là. Certains citeront Batman Begins ou Life of Pi. Mais globalement, le cinéma souffre d'un cruel manque d'intérêt et se fait remplacer par les séries. La question est pourquoi ?
Et j'ai fini par comprendre que les séries disposant de moins de budget cherchaient moins à en mettre plein la vue et préféraient allouer ce budget à se payer un scénariste.
My Little Pony pourrait être une bonne série, ils ont prouvé à maintes reprises que cet univers pouvait se montrer intéressant et aborder des faits de société de manière plus ou moins matures. D'ailleurs en comparaison, ces dernières années je pense que j'ai bien plus apprécié les chansons d'Hasbro que celles de Disney. Bon, je n'ai pas encore vu Into the Woods mais je doute qu'une seule œuvre me fasse soudainement changer d'avis.
Je trouve cela vraiment bête qu'ils s'autocensurent à cause de la cible démographique supposée de la série. Une fausse cible démographique de surcroît, cela a été prouvé maintes fois. Mais jamais ils ne s'adapteront, ils auraient peur de se faire attaquer par les lobbys familiaux pour avoir proposé un produit beaucoup trop mature pour nos chers enfants.
Et à côté de cela, Disney fait des blagues sur des prouts et des zgegs dans la Reine de Neiges et ça fait marrer tout le monde. Ah non, pas les petits qui auraient aimé un véritable humour et non être pris pour des cons en se faisant marteler de blagues pipi-caca.
Si seulement les showrunners arrêtaient d'avoir peur de la censure…
Enfin… J'imagine qu'il y a toujours Adventure Time pour montrer l'exemple mais c'est tout de même triste de voir tant de séries avec un grand potentiel rester médiocre car "ce n'est que pour les enfants". Et comme chacun le sait, les pitinenfants sont incapables de la moindre réflexion ou sentiment d'empathie.
À côté de cela, notre génération a été élevée à coup de Rémy sans famille et Princesse Sarah, mais ce n'est pas grave, les enfants doivent quand même être surprotégés, à tel point de ne pas savoir pourquoi grand-papi ne bouge plus une fois mort de cancer, il était pourtant censé partir en voyage dans la République des cieux non ?
"À côté de cela, notre génération a été élevée à coup de Rémy sans famille et Princesse Sarah"
Voire moins tendre encore, il y avait le Club Dorothée et autres productions japonaises ![]()
Mais ce sont les temps qui courent, plus personne n'ose prendre de risque à cause de toutes les responsabilités que ça engage. Pour les poneys, c'était prévu de base qu'ils auraient à évoluer dans un canevas restreint, autant essayer d'apprécier les moments où ils font l'effort d'arriver à se débrouiller avec, plutôt que de passer son temps à imaginer ce que la série pourrait être sans les restrictions puisque ça n'arrivera jamais
(les productions de fans sont éventuellement là pour boucher les trous, la qualité est souvent discutable mais quelquefois non
)