CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
24 juin 2015 à 17:22:25

Bon bah Aerdalis l'a déjà terminé visiblement. Kriegor veut pas.

g pas d'amis

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
24 juin 2015 à 17:27:00

J'ai remarqué qu'ils donnent un coupon de réduction pour Pre-Sequel, la dégradation des Humble Bundle suit son cours, bientôt les bundles seront composés à 100% de coupons de réduc pour des jeux Windows only ou console only region locked à 15 dollars minimum. :rire:

A part ça :

http://peoplecanfly.com/people-can-fly-is-back/

People Can Fly s'est émancipé de Epic Games, c'est plutôt une bonne chose, ils faisaient de bons jeux avant de rejoindre Epic Games genre Painkiller ou Bulletstorm (je l'ai fini, excellent jeu, je le recommande fortement).

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
24 juin 2015 à 17:38:59

Kriegor veut pas.

Regarde les choses du bon côté. Je suis pas en vacances moi. On aurait joué une demi heure entre deux parties de SF4 les soirs où je suis pas en déplacement. A la fin de l'été, on en serait toujours pas aux DLC.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
24 juin 2015 à 17:40:49

Je sais pas si t'es au courant mais SF IV c'est un jeu de beauf. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 juin 2015 à 17:52:05

Bulletstorm était mauvais.

Un FPS tout en glisse, sans possibilité de sauter = daube. Direct.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
24 juin 2015 à 17:56:28

Toujours autant de conneries de racontées sur ce topic :ok:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 juin 2015 à 17:58:10

Tu ne remontes pas vraiment le niveau :(

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
24 juin 2015 à 18:01:52

Je parle pas pour toi mais pour Pocolo, désolé de pas avoir quote j'avais pas vu ton post. Mais, j'ai trouvé Bulletstorm super fun à jouer, et passées les 10 premières minutes où j'ai cherché en vain le bouton saut, je me suis amusé comme un petit fou. J'oserai même dire que l'histoire est bonne.

Message édité le 24 juin 2015 à 18:02:41 par [Supergounou]
DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 juin 2015 à 18:06:06

Il y a de bonnes idées dans Bulletstorm, mais vraiment, le slide et l'absence de saut, ça c'était totalement stupide, surtout pour un jeu dont une part du gameplay repose sur des "tricks". J'avais testé le jeu, au bout de 10 minutes le gameplay m'a clairement été insupportable. Cette absence du saut, pour moi c'est handicapant, et je pense que ça l'a été pour beaucoup de monde d'ailleurs.

Dans la totalité des FPS auxquels je joue, le saut m'est indispensable, je m'en sers constamment (non pas pour du bunny-jump, mais ça a quand même sacrément son utilité, surtout en multi).

Tu enlèves le saut à Quake III Arena, le jeu perd la quasi-totalité de ses possibilités de gameplay. Donc c'était con comme idée, très con.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
24 juin 2015 à 18:09:32

Un FPS tout en glisse, sans possibilité de sauter = daube. Direct.

C'est vrai que dans un FPS ou un TPS l'impossibilité de sauter m'est souvent désagréable mais on s'y fait. Le gameplay de Bulletstorm est différent de celui des FPS basiques comme Doom mais ça ne veut pas dire qu'il est forcément mauvais, au contraire un peu de changement ne fait pas de mal de temps en temps. Ce qui m'a plu dans le jeu c'est surtout qu'il y a beaucoup d'action, les scènes à sensations fortes s'enchainent du début à la fin, à part ça le jeu est très joli, artistiquement parlant.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
24 juin 2015 à 18:11:12

Quake 3 et Bulletstorm, ce sont quand même 2 jeux totalement différents, qui ont été pensés différemment, et qui visent des publiques différents. Rajoute un saut dans Bulletstorm et le level design actuel n'aura plus du tout raison d'être.

Ce qui m'a plu dans le jeu c'est surtout qu'il y a beaucoup d'action, les scènes à sensations fortes s'enchainent

+ le felling des armes qui est excellent (le sniper :bave: )

Message édité le 24 juin 2015 à 18:12:13 par [Supergounou]
-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
24 juin 2015 à 18:22:28

Puis 10 minutes pour juger le jeu ça me parait peu, moi j'avais fait la démo quelques années auparavant et je n'avais pas spécialement aimé non plus, c'est d'ailleurs pour ça que je ne l'avais pas acheté à ce moment-là.

Autrement hier soir j'ai fait la première partie du DLC de Bioshock Infinite (Burial at Sea), le début est sympa lorsque l'on se promène dans Rapture mais dès que les combats commencent ça devient juste chiant, ça me faisait tellement chier que j'ai basculé vers la difficulté easy comme un fragile. J'ai beaucoup aimé le jeu de base mais pour l'instant ce DLC me laisse une très mauvaise impression. Je vois que la plupart des joueurs disent que la deuxième partie est largement meilleure que la première donc je garde espoir.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
24 juin 2015 à 18:55:56

de celui des FPS basiques comme Doom

Où il n'y a pas de saut non plus. ^^ (on saute en prenant de la vitesse)

Ca ne me gêne pas qu'il n'y ait pas de saut dans un FPS ou un TPS. Ca peut être une mécanique essentielle dans un Quake, un Team Fortress ou un Unreal. Mais ça n'a pas d'autre ancrage. Ca n'est pas réaliste de sauter dans un gunfight, donc si le level design est adapté à l'absence de saut, et que le gameplay se repose sur d'autres éléments pour rendre les déplacements nerveux, ça peut jarter.

Puis 10 minutes pour juger le jeu ça me parait peu

Moi on m'a dit que c'était le principe ici. 10 minutes tu ponds ton impression complète du titre en question. J'ai envie d'évoluer vers un nouveau concept : le verdict sur un jeu que j'ai acheté mais pas encore lancé (c'est le test 0 minute). Alors Ys Oath of je sais plus quoi, c'est de la balle. Mais un peu répétitif à la longue.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
24 juin 2015 à 19:12:02

J'ai envie d'évoluer vers un nouveau concept : le verdict sur un jeu que j'ai acheté mais pas encore lancé

Je l'ai déjà fait ça, enfin sans acheter le jeu.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
25 juin 2015 à 15:22:07

Alors ce Assassin's Creed Pocolol ?

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
25 juin 2015 à 15:34:16

+

http://puu.sh/iCekZ/b1043bd2af.jpg

Ton nouvel avatar.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
25 juin 2015 à 16:53:05

Alors ce Assassin's Creed Pocolol ?

Pas joué.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
25 juin 2015 à 19:08:11

Terry Gilliam :bave:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
25 juin 2015 à 20:12:20

Bof, il a fait quoi de bien à part 12 Monkeys? :oui:

Brazil est passable, sans plus. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
25 juin 2015 à 20:25:57

Ce soir, je voulais regarder Mad Max : Fury Road. Mais je me suis fais avoir. On m'a refourgué un vieil épisode de Benny Hill.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo