CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
22 juin 2015 à 23:41:58

Non, les cheveux doivent recouvrir toute la circonférence du crane, de plus ils doivent être au même niveau partout et être assez courts pour que les yeux ne soient pas couverts donc FTG gamin, c'est pas du tout une coupe au bol. :oui:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
22 juin 2015 à 23:48:16

Tant d'argumentation cache forcément un lourd secret.

Photo de tes cheveux.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
22 juin 2015 à 23:52:58

http://i.imgur.com/Lq3cYRc.jpg

Mais sérieusement, si ça se trouve ces gens ont juste la haine contre l'humanité parce qu'ils ont une coup de merde et ils veulent tuer tous les gens avec une coupe super cool.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
23 juin 2015 à 00:09:54

Mais sérieusement, si ça se trouve ces gens ont juste la haine contre l'humanité parce qu'ils ont une coup de merde et ils veulent tuer tous les gens avec une coupe super cool.

https://www.youtube.com/watch?v=PCC8KYwLvo8

Désolé.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
23 juin 2015 à 11:02:52

Pendant que vous autres étiez en train de vivre vos mornes existences, j'étais en train de prendre des méga-claques dans la gueule au Hellfest.

Bande de mous.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
23 juin 2015 à 11:09:07

Toujours 5€ le verre de bière, et des gamins à chaque coin d'allée?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
23 juin 2015 à 11:14:18

2.5€ le demi, 5 la pinte, si tu as un gobelet (1€ le gobelet, petit comme grand). En terme de prix, pour ce qui est des boissons, ça n'était pas excessif. La bouffe par contre, toujours du vol. 8€ un Kebab/Frite (dégueulasse, de surcroît), ou 5€ un burrito avec rien à bouffer dedans (et 20 à 25 minutes d'attente une fois que tu as commandé...).
Il y a encore deux/trois choses à arranger (notamment qu'ils virent leur équipe de techniciens son, quasiment tous les gros concerts ont eu droit à une coupure, parfois de plusieurs minutes, ça devient un peu trop récurrent au Hellfest), mais dans l'ensemble, le festival s'arrange bien, et pour les 10 ans ils avaient un line-up de fou.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
23 juin 2015 à 12:28:52

http://www.20minutes.fr/nantes/1637467-20150623-hellfest-festivalier-decede-marge-evenement

Il avait l'air vraiment dégueu ce kebab, en effet. :hap:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
23 juin 2015 à 12:33:42

C'est les tarifs normaux alors, j'avais entendu dire que la bière était super chère là-bas. Et la bouffe, c'est toujours cher en festival, même dans celui qui acceuille 300 personnes. Oui, c'est toujours la prog qui m'impressionne au Hellfest. Ça, et le fait que j'aime bien les metalleux, y a rien de plus gentil au monde. Dommage que ce soit si loin de chez moi. Et dommage pour les coupures, c'est assez inadmissibles.

Mais j'ai l'impression que ça devient comme les autres festivals français, très softs: ici en franche-comté par exemple, tout le monde se doit d'aller au moins une fois dans sa vie aux Eurockéennes. Du coup, de plus en plus, on se retrouve avec des vieux, des gosses, des bobos, des hippies, des jackies tuning, des hipsters, et des comptables. Fini les rangées de dealers qui t'apportent tout ce dont tu as besoin, fini les vieux punks bourrés, couchés devant la grande scène qui attendent que leur groupe arrive enfin, fini les bastons dans la foule parce qu'un skin a regardé de travers un teufeur. Je trouve ça dommage.

J'aime bien le fait que les festivals deviennent un peu populaire, j'ai toujours pensé que c'est utile pour l'épanouissement des gens, mais qu'est-ce que ça amène comme mauvaise graine...

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
23 juin 2015 à 12:34:51

Gyaran: un festival sans cadavre, c'est pas un festival c'est Disneyland.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
23 juin 2015 à 15:22:03

http://www.20minutes.fr/cinema/1637571-20150623-video-mort-james-horner-dix-musiques-film-inoubliables

RIP :-(

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
23 juin 2015 à 17:23:06

Les gens intelligents et bien éduqués vont à l'opéra, ou alors ils vont voir des orchestres symphoniques mais certainement pas le "Hellfest", quelle horreur.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
23 juin 2015 à 17:25:31

Des fois aussi ils restent chez eux et jouent à Street Fighter IV. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 juin 2015 à 17:27:26

https://youtu.be/37KpOYVrLZM

BORDEL mais qu'est-ce qu'ils ont foutu ? Les trois autres batman étaient parfaitement optimisés sur pc !

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
23 juin 2015 à 17:31:35

Console master race.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
23 juin 2015 à 17:34:09

http://store.steampowered.com/app/208650/

Ah ouais quand même, l'avis des joueurs est "mostly negative", c'est assez rare de voir ça, même pour des mauvais jeux, ça doit être vraiment la merde. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
23 juin 2015 à 19:21:43

au Hellfest

Ce festival de beaufs ? Qui était donc présent cette année ? Quatre heures de Marcel et son orchestre contre vingt minutes d'Alice Cooper ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
23 juin 2015 à 19:26:26

C'est chiant, le dernier jeu de Tales of Tales a tellement fait un bide malgré leurs efforts (et un kickstarter victorieux à 230% qui avait fait planer l'Espoir) qu'ils se sont endettés et arrêtent de faire des jeux :oui:

Bon j'espère qu'ils vont vite se dépécher de corriger les derniers bugs bloquants, qu'on puisse voir la fin de l'histoire :)

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
23 juin 2015 à 19:29:12

Tu l'as essayé Cael? J'ai hésité longtemps à l'acheter, j'aime bien les délires arty mais là j'ai l'impression que ça va carrément trop loin.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
23 juin 2015 à 19:31:53

Le 23 juin 2015 à 17:27:26 tuXShadow a écrit :
https://youtu.be/37KpOYVrLZM

BORDEL mais qu'est-ce qu'ils ont foutu ? Les trois autres batman étaient parfaitement optimisés sur pc !

:d) Surtout que c'est l'Unreal Engine 4, un moteur très bien optimisé O_O

Le 23 juin 2015 à 19:21:43 AerdaIis a écrit :

au Hellfest

Ce festival de beaufs ? Qui était donc présent cette année ? Quatre heures de Marcel et son orchestre contre vingt minutes d'Alice Cooper ?

:d) Triste sentiment que celui de la jalousie.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo