CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
22 juin 2015 à 13:15:58

Allez à moi la mention. Bac de merde sérieusement. :rire:

Mais moi je voulais un Postal polonais !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Jeu_vid%C3%A9o_d%C3%A9velopp%C3%A9_en_Pologne

Je comprends. :hap:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
22 juin 2015 à 15:24:42

Dois-je te rappeler que tu es supposé foirer le bac? c'est trop facile de le réussir.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
22 juin 2015 à 15:30:13

Il veut aller à l'université se dépuceler. A cet âge, c'est ce qui te travaille. Tu veux savoir comment c'est.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
22 juin 2015 à 15:31:09

Je sais bien. C'est pour ça que j'essaye de le réussir en ayant juste relu mon cours le soir même, et en ayant assisté à seulement la moitié des cours de l'année. :oui:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
22 juin 2015 à 15:33:54

et en ayant assisté à seulement la moitié des cours de l'année. :oui:

Quoi toi aussi t'étais malade, dépressif, suicidaire et en état de choc? :oui:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
22 juin 2015 à 15:39:58

Il veut aller à l'université se dépuceler. A cet âge, c'est ce qui te travaille. Tu veux savoir comment c'est.

C'est chiant, long, pas franchement excitant, et surtout inutilement fatiguant. On est beaucoup mieux servi par soi-même. Sauf quand la madame utilise sa bouche. Là c'est rigolo.

Quoi toi aussi t'étais malade, dépressif, suicidaire et en état de choc?

C'est juste que les gens de manière générale m’ennuient profondément. :oui:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
22 juin 2015 à 16:06:53

Sauf quand la madame utilise sa bouche

Ou le monsieur asiatique avec une perruque et des morceaux de silicone sur les pecs, après tout quoi de mieux qu'un homme pour manier une bite? :oui:

Et sinon gyaran tu pourrais m'expliquer à quoi sert la série ES? car ça a toujours été un mystère pour moi. Genre pour le côté économie c'est inutile puisque pour faire une licence d'économie (truc qui devrait déjà pas exister) le bac conseillé c'est S, donc il reste juste le côté social, ce bac sert donc uniquement à faire une licence de sociologie ou un DUT carrières sociales? franchement c'est pas sérieux ce bac. :rire:

Même un truc de merde comme le bac L a une certaine raison d'être, genre pour les neurotypiques nuls en maths (trisos) et qui adorent perdre leur temps à lire des romans et à essayer de parler comme des gens du XVe siècle, mais la série ES c'est juste la série pour les mecs totalement paumés quoi. :rire:

Message édité le 22 juin 2015 à 16:07:41 par -MrPocolo
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
22 juin 2015 à 16:24:12

C'est un peu la filière la plus ouverte. Que tu finisses commercial ou RH, que tu fasses du droit ou de la compta, il y a juste énormément de carrières qui s'ouvrent après un bac ES. Soit pas jalouse.

Message édité le 22 juin 2015 à 16:24:45 par Kriegor
-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
22 juin 2015 à 16:57:03

Que tu finisses commercial ou RH, que tu fasses du droit ou de la compta

Si t'as vraiment envie de faire tous ces trucs de merde tu peux le faire avec un bac S, donc une fois de plus bac ES = inutile. Le droit tu peux même en faire avec un bac L tellement c'est bidon.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
22 juin 2015 à 18:34:25

C'est pour les sous-doués en maths :oui:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
22 juin 2015 à 18:40:33

Personnellement j'ai pris ES parce que j'avais aucune envie de passer deux ans la tête dans les chiffres. Et je pense que c'est le cas pour la quasi totalité des ES. C'est pas forcément une question d'utilité de la filière ou non. De toute façon le bagage que tu vas acquérir au lycée ne va quasiment pas te servir dans les études post-bac, à quelques rares exceptions (médecine sans avoir fait S c'est du suicide, ES pour faire du droit c'est un plus, parce que t'as déjà la base en tête etc). Mais ça s'arrête là.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
22 juin 2015 à 19:29:34

Je pense pas que ce soit critique le S pour médecine. Enfin je dis ça j'en sais rien, j'ai pas fait médecine. Moi c'est surtout l'aspect Math et Physique Chimie où je vois les problèmes si tu t'orientes vers ces filières par la suite. En MPSI j'avais déjà pas le niveau avec un bac S alors avec autre chose...

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
22 juin 2015 à 20:06:16

Je m'étais quand même pas mal renseigné pour médecine l'année dernière, et apparemment si, c'est juste obligatoire. T'as besoin d'avoir des bases en sciences naturelles, histoire de pouvoir te concentrer un maximum sur les matières plus importantes. Et puis il suffit de voir ceux qui réussissent le mieux en PAES. C'est juste éliminatoire d'y aller avec un bac autre que S.

Message édité le 22 juin 2015 à 20:06:34 par Gyaran
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
22 juin 2015 à 20:13:20

Ah oui, c'est vrai qu'il y a la biologie aussi en S. Perso j'y foutais jamais les pieds. L'avantage de la filière S, c'est que tu peux juste aller en math et en physique chimie, et jouer à Counter (enfin à mon époque c'était Counter) à la place des autres matières (genre sport histoire bio philo), et avoir une moyenne potable. C'est pour ça que j'avais fait S. Un bon coef 9 en Math et 6 ou 7 en PC. Tellement de temps de gagné.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
22 juin 2015 à 20:45:00

Je m'étais quand même pas mal renseigné pour médecine l'année dernière, et apparemment si, c'est juste obligatoire. T'as besoin d'avoir des bases en sciences naturelles, histoire de pouvoir te concentrer un maximum sur les matières plus importantes.

Médecine c'est quand même pas le meilleur exemple, n'importe quelle licence ou prépa scientifique est pire que médecine, en prépa maths t'es largement plus dans la merde qu'en médecine sans de bonnes bases en maths.

Puis c'est vrai qu'il y a des trucs comme des maths ou de la physique en médecine mais ce qui est ridicule c'est qu'après la première année ils ne se serviront pas beaucoup de ces trucs, et ce qui est encore plus ridicule c'est qu'une fois qu'ils commenceront à exercer ils ne s'en serviront carrément plus du tout, genre jamais.

Franchement médecin c'est risible comme profession, surtout médecin généraliste, tout le monde peut apprendre à se servir d'un stéthoscope et regarder dans la bouche des gens, après il suffit de prescrire des médocs (placebos inutiles).

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
22 juin 2015 à 21:08:34

Ouai mais avant d'en arriver là, t'en bouffes des cours et des choses à apprendre et des stages infernaux. Faut vraiment être courageux, motivés, bosseurs. C'est sacrément ingrat comme études.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
22 juin 2015 à 23:13:06

http://i.imgur.com/ea5iya2.jpg
http://i.imgur.com/P3ioiFw.jpg

C'est juste une impression ou la coupe au bol est la coupe officielle des tueurs en masse? :oui:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
22 juin 2015 à 23:27:46

http://40.media.tumblr.com/tumblr_m4v76nTESm1r5r8duo1_500.png :oui:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
22 juin 2015 à 23:29:20

C'est pas tout à fait une coupe au bol ça. :oui:

Gyaran
Gyaran