CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
21 juin 2015 à 13:44:11

Perso, là je craque pour You Must Build a Boat, Death Skid Marks, Yesterday, Super House of Dead Ninjas et Toybox Turbos. Et j'ai déjà acheté Crypt of the Necrodancer, Ori, Momodora III et Legend of Grimrock 2.

Message édité le 21 juin 2015 à 13:45:30 par [Supergounou]
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
21 juin 2015 à 14:23:17

Perso, là je craque pour You Must Build a Boat, Death Skid Marks, Yesterday, Super House of Dead Ninjas et Toybox Turbos.

Faut vraiment que tu te mainstream. ^^

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
21 juin 2015 à 15:05:22

C'est mainstream Ori :ok:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
21 juin 2015 à 15:57:29

Pocolo, ton profil n'est pas mis à jour. C'est tout simplement pitoyable.

Dépêche-toi de mettre Lundi 22 juin, 8 heures. en signature, et la tronche d'un économiste en avatar (John Nash). Et plus vite que ça.

Message édité le 21 juin 2015 à 15:57:49 par Gyaran
-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
21 juin 2015 à 17:08:57

le 4 le délire super-héros me botte franchement pas.

Au départ j'étais pas chaud non plus pour le 4, pour moi ça ressemblait plus à un DLC qu'à une vraie suite mais finalement je suis très content d'y avoir joué, le jeu est vraiment drôle (encore plus délirant que le 3), étant donné que tu aimes l'humour à la con ça devrait te plaire, c'est plus marrant que Borderlands 2.

Pas mon type de jeux non plus. Je me fait très vite chier.

Metal Gear Rising est vraiment excellent, si t'aimes pas ça veut dire que t'as vraiment des goûts de chiotte, petit.

Sinon pour les vrais y'a la version PC de Ikaruga, je l'ai pris hier, il faut vraiment être une personne aux yeux plissés pour être bon à ce jeu. Autrement comme autres jeux excellents et pas chers y'a Ms. Splosion Man et Ys Oath in Felghana. :oui:

Moi en ce moment je suis sur Bulletstorm, j'ai voulu l'acheter plusieurs fois auparavant mais c'est seulement maintenant que j'ai franchi le pas, j'aurais dû l'acheter avant, il est vraiment très bon et très joli aussi.

Dépêche-toi de mettre Lundi 22 juin, 8 heures. en signature, et la tronche d'un économiste en avatar (John Nash).

John Nash c'est avant tout un mathématicien. De toute façon "Sciences économiques et sociales" c'est une matière bidon, on a pas besoin d' "économistes", juste de mathématiciens, puis en ce qui concerne les sciences sociales c'est juste totalement inutile, au même titre que la philosophie ou la psychologie. D'ailleurs pour cette raison je vais passer directement à l'épreuve de maths, ça c'est une vraie matière. :oui:

Message édité le 21 juin 2015 à 17:10:24 par -MrPocolo
Gyaran
Gyaran
Niveau 11
21 juin 2015 à 17:50:40

étant donné que tu aimes l'humour fin ça devrait te plaire

Saint Row III ne m'a pas fait énormément rire jusqu'à présent. Et je suis pas loin de l'avoir terminé je pense. Donc non, à mon avis ce sera exactement la même chose avec le IV.

Metal Gear Rising est vraiment excellent, si t'aimes pas ça veut dire que t'as vraiment des goûts de gentleman

J'aime pas les jeux qui se concentrent essentiellement sur le combat. Ça me gonfle très vite.

Moi en ce moment je suis sur Bulletstorm

J'hésite encore et toujours à me le prendre aussi. Il est drôle ?

John Nash c'est avant tout un mathématicien

Comme tous les économistes.

puis en ce qui concerne les sciences sociales c'est juste totalement inutile, au même titre que la philosophie ou la psychologie

Non, c'est les mathématiques qui servent à rien, au contraire. Se prendre la tête avec des chiffres, faut vraiment être un nerd puceau (pléonasme) pour aimer faire ça. :rire:

Au moins avec la sociologie et la psychologie tu peux plus facilement comprendre comment les gens raisonnent, et donc les manipuler. :oui:

Message édité le 21 juin 2015 à 17:50:55 par Gyaran
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
21 juin 2015 à 18:02:53

Pas très drole, mais terriblement fun.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
21 juin 2015 à 18:12:39

J'aime pas les jeux qui se concentrent essentiellement sur le combat. Ça me gonfle très vite.

C'est le gamin qui fait du farming sur Borderlands 2 qui dit ça. :rire:

Il se veut drôle en tout cas, c'est un jeu qui ne se prend pas du tout au sérieux. Après ça dépend de chacun, il y en a que l'humour du jeu fera rire et d'autres non. Moi ça me fait pas forcément rire et en plus je trouve que le scénario est un peu trop bordélique (ils ont fait un peu trop dans le délirant) mais il y a quelques lignes de dialogues que je trouve plutôt marrantes. C'est surtout l'esthétique du jeu qui me plait, puis pour ce qui est du gameplay c'est un bon FPS, sans être exceptionnel.

Comme tous les économistes.

Ouais enfin il y a des gens qui font spécifiquement des études dites d'économie et justement on devrait supprimer ce cursus.

Au moins avec la sociologie et la psychologie tu peux plus facilement comprendre comment les gens raisonnent, et donc les manipuler. :oui:

Pour manipuler une femme il n'y a que deux trucs qui marchent, l'argent et les abdos, pas besoin d'étudier longuement le comportement humain pour savoir ça. :oui:

Message édité le 21 juin 2015 à 18:14:29 par -MrPocolo
Gyaran
Gyaran
Niveau 11
21 juin 2015 à 18:23:49

C'est le gamin qui fait du farming sur Borderlands 2 qui dit ça

Revois ta définition de farming stpl. :oui:

Pour manipuler une femme il n'y a que deux trucs qui marchent, l'argent et les abdos, pas besoin d'étudier longuement le comportement humain pour savoir ça.

Et c'est connu qu'être mathématicien permet de gagner énormément d'argent. :rire:

Mieux vaut savoir dire ce qu'elles souhaitent entendre. :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
21 juin 2015 à 18:25:36

Mieux vaut savoir dire ce qu'elles souhaitent entendre. :oui:

C'est pas avec la sociologie que tu apprendras ça. Le mieux pour ça reste de baiser un maximum.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
21 juin 2015 à 18:31:31

Revois ta définition de farming stpl. :oui:

Non mais sérieux petit en terme de jv t'as vraiment les mêmes goûts qu'un kikoo COD de 12 ans, je troll pas, je suis très sérieux.

cubix74
cubix74
Niveau 1
21 juin 2015 à 19:27:30

http://gifts.counter-strike-go.net/3G5qqe

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
21 juin 2015 à 19:33:00

Non mais sérieux petit en terme de jv t'as vraiment les mêmes goûts qu'un kikoo COD de 12 ans, je troll pas, je suis très sérieux.

Moi aussi je troll pas quand je dis considérer FFXIII, Dishonored, et Bioshock Infinite comme les meilleurs jeux du monde. Pk tant de N ?

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
21 juin 2015 à 19:49:39

Blague à part, considérer que quelqu'un a des goûts de chiotte dans tel ou tel domaine me fera toujours bien rire. Le principal c'est que la personne aime sincèrement ces jeux, et qu'elle soit capable de les défendre, arguments à l'appui.

Ainsi je pense qu'il est tout à fait possible de respecter le choix de quelqu'un qui consomme (prenons un exemple représentatif) uniquement du COD, si ses arguments sont " Je suis sûr et certain qu'il y a énormément de pépites qui n'attendent que moi, mais ça ne m'intéresse juste pas. Je préfère me consacrer à une seule série. Premièrement par soucis de temps, mais aussi et surtout, parce que j'y trouve ce que n'importe qui pourrait souhaiter trouver dans un jeu vidéo : du divertissement. "

Ça vaudra toujours mieux que quelqu'un qui falsifie ses jeux favoris juste pour se faire bien voir, et qui en guise d'arguments, trouvera juste à recracher bêtement ce qui a pu être dit auparavant par des fans qui eux, auront véritablement retournés les jeux en question.

Message édité le 21 juin 2015 à 19:50:22 par Gyaran
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
21 juin 2015 à 20:01:34

Ys Oath in Felghana

Et c'est bien? J'ai toujours vu (mais c'est peut être un sale préjugé) la série comme la roue de secours du gars qui n'a pas les moyens de s'acheter la console avec les JRPG qui lui font envie. Ca se situe où par rapport à un Tales of Vesperia ou un Lost Odyssey?

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
21 juin 2015 à 21:35:40

Ca se situe où par rapport à un Tales of Vesperia ou un Lost Odyssey?

Ça n'a rien à voir avec Tales of Vesperia et j'ai pas joué à Lost Odyssey mais je dirais que ça n'a rien à voir non plus. Ys c'est pas vraiment un JRPG, c'est juste un jeu d'action, t'avances, tu butes tous les ennemis (les combats ne sont pas au tour par tour), tu te bats contre des gros boss et tu ne te poses pas de questions, un jeu comme je les aime. D'ailleurs avec Oath in Felghana ils se sont dirigés encore plus vers un jeu d'action (par rapport à Ark of Napishtim) car tu n'as même plus d'inventaire à gérer, les ennemis droppent des trucs comme des items de soin mais il s'utilisent dès que tu marche dessus. Quant à l'histoire elle a a peu près autant d'intérêt que dans un jeu comme Doom 1. Bref c'est pas du AAA mais j'adore cette série car ce sont des jeux avec un gameplay fun et rapide, y'a aucune prise de tête, en plus les OST sont souvent très bons.

Ys Origin est bien aussi, il est très similaire à Oath in Felghana mais je le trouve moins bien car les décors sont moins variés (tout le jeu se déroule dans une grande tour), cela-dit on a le choix entre deux personnages. Ark of Napishtim (le premier Ys en 3D) est sympa mais largement moins bon que Oath in Felghana et Origin, ça ressemble un petit plus à un RPG et t'es parfois obligé de faire un peu de farming pour rester au niveau. En fait avec Oath in Felghana ils ont pris Ark of Napishtim et ils ont viré tout ce qui était à chier pour ne garder que le meilleur et l'améliorer en tous points, c'est une suite parfaite et un excellent jeu.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
21 juin 2015 à 21:40:51

En fait je dirais que les Ys se rapprochent plus d'un jeu du style Castlevania.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
21 juin 2015 à 21:50:43

Bon ben je me le suis pris du coup. Tu me l'as sacrément bien vendu ton jeu.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
21 juin 2015 à 21:54:14

Oups, en fait c'est un jeu de merde, go steam refund.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
22 juin 2015 à 02:39:28

Je viens de finir Hatred.
Le jeu s'avère décevant. On nous avait promis une plongée dans l'esprit d'un maniaque. Au final, on se retrouve avec un Christian Bale dépressif qui écoute du black metal et qui cherche juste à mourir. Bref, un Postal bis quoi. À aucun moment le personnage principal n'est développé. On ne pas quelles sont les raisons qui l'ont poussé à commettre ce massacre. Y a t-il eu un événement déclencheur ? Est-ce juste un riche qui veut s'amuser ?
Il y avait tout un tas de possibilités.

Au final, il n'est pas tellement différent de Dead Nation, si ce n'est qu'il n'est même pas jouable en coopération. Enfin, j'imagine qu'il trouvera son public…
Ceci dit, la polémique sur sa violence était en effet bien ridicule. Postal a fait pire il y a bientôt 20 ans. Je suis plus choqué par la violence de The Getaway que celle d'Hatred.

Bon, pour tout dire je m'attendais un peu à avoir un Postal bis. Mais moi je voulais un Postal polonais !
Qu'ils aillent tous creûver !

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports