CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
18 juin 2015 à 20:53:54

TW shogun 2

The Witcher Shogun 2 ?
Spécial comme univers.

7_1
7_1
Niveau 7
18 juin 2015 à 21:10:40

total war :-)

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
18 juin 2015 à 21:32:18

hype ²²

" 50th Anniversary One-Volume Edition "

- 63505^78 hype

Message édité le 18 juin 2015 à 21:33:16 par Gyaran
tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 juin 2015 à 15:20:31

http://www.polygon.com/2015/6/19/8811383/batman-arkham-knight-review-xbox-one-PC-PS4
"the end result is the best game of this console generation."

D'après les premiers tests, ça a l'air d'envoyer royalement du paté :(

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
19 juin 2015 à 16:08:30

J'en peux plus d'être en Allemagne, ils me saoulent avec leur langue de merde et leur tendace à hurler toute la journée :fou:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
19 juin 2015 à 16:21:51

Normal. La grandeur de l’Allemagne se découvre dans les livres d'histoire, à travers tous les grands savants qu'elle a formée. Tu vas pas en Allemagne pour draguer de la minette. Autant aller au Japon dans ce cas. :oui:

Message édité le 19 juin 2015 à 16:22:08 par Gyaran
-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
19 juin 2015 à 17:15:14

La grandeur de l’Allemagne se découvre dans les livres d'histoire, à travers tous les grands savants qu'elle a formée

+1, des savants comme Bernhard Riemann ou Richard Courant. :oui:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
19 juin 2015 à 17:57:45

J'ai fini Enslaved: Odyssey to the West et franchement j'ai vraiment bien aimé. Les phases de plateforme sont un peu trop casual mais autrement je n'ai pas énormément de reproches à lui faire, même le DLC est plutôt sympa.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
19 juin 2015 à 18:04:41

Il mérite un 16, avec - 4 points pour la phase de course poursuite.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
19 juin 2015 à 18:19:14

avec - 4 points pour la phase de course poursuite.

C'est à dire? d'ailleurs il me semble qu'il y en a deux, à quelle scène fais-tu référence exactement?

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
19 juin 2015 à 18:32:26

Je sais plus exactement. Il me semble que c'est celle où la fille se rend compte que la totalité de son village est mort

Elle avait durée vraiment longtemps. J'avais trouvé ça lourd, et inapproprié.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
19 juin 2015 à 21:22:46

Ah ok c'est ça que t'appelles "phase de course poursuite", c'est pareil que le reste du jeu juste sans la fille.

Sinon j'ai pris le premier Assassin's Creed à 2,5 euros, bien mon jeu mainstream? noraj de mon conformisme les puceaux. :rire:

Je veux juste vérifier par moi-même si cette série est vraiment à chier. :oui:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
19 juin 2015 à 21:54:37

En même temps, t'as pris le premier... Personne ne l'aime cet opus, même les fans d'Assassin's Creed.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
19 juin 2015 à 22:00:17

La plupart des sites de jv lui ont mis une bonne note donc il y a manifestement des gens qui l'aiment. Puis apparemment c'est le seul qui ne vient pas avec cette merde d'Uplay. :oui:

Message édité le 19 juin 2015 à 22:00:54 par -MrPocolo
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
19 juin 2015 à 22:20:37

Ben écoute, j'espère qu'il te plaira, je dis pas ça pour te démotiver. J'ai juste jamais eu l'occasion d'échanger avec quelqu'un qui ait une opinion vraiment positive de ce jeu. Il a fait office de brouillon et ses défauts, même si je n'exclue pas qu'on puisse en faire abstraction, sautent aux yeux.
Au moins, maintenant que je t'ai dit ce que j'en pensais, et l'esprit humain étant ce qu'il est, tu auras peut être plus de facilité à l'apprécier, par besoin de contradiction.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
19 juin 2015 à 23:13:44

Ben écoute, j'espère qu'il te plaira, je dis pas ça pour te démotiver.

Non mais de toute façon à la base je m'attendais déjà à un jeu de merde quand je l'ai acheté, c'est juste que cette série a beaucoup de succès et je suis curieux de voir à quoi ça ressemble, donc à 2,5 euros je prend. Parfois j'ai même envie d'essayer Call of Duty 4+ mais même 30 ans après ils sont toujours à 50 euros ces jeux de merde. :rire:

Message édité le 19 juin 2015 à 23:14:17 par -MrPocolo
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
20 juin 2015 à 00:12:34

Oui, mais justement, ce que je te dis c'est que tu peux pas te baser, pour juger de cette série, sur l'opus que, déjà, peu de monde a fait, et qu'encore moins de monde aime. Tout ce que tu vas pouvoir dire après ta session de jeu, c'est ce que tu penses, toi, d'AC1. T'étais curieux de savoir pourquoi cette série avait du succès, il fallait prendre n'importe quel AC à partir du 2. C'est tout. ;)

Pour COD 4 c'est mort maintenant. Les jeux multi ça se juge pas quand la communauté est réduite à un noyau d'acharnés élitistes. Tu peux difficilement t'en faire une bonne opinion aujourd'hui. Le 4-2 est à 19 €, à mon avis, il doit y avoir encore de la chair fraiche dessus. Sinon tu as le tout dernier à 45 €.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
20 juin 2015 à 00:22:32

Tout ce que tu vas pouvoir dire après ta session de jeu, c'est ce que tu penses, toi, d'AC1

Tout comme ce que tu dis c'est ce que toi tu en penses car comme je l'ai dit AC 1 a de bonnes notes en général dans la presse, non seulement ça mais sur Steam c'est l'un des AC avec une moyenne d'avis positifs la plus élevé donc je ne sais pas d'où tu sors que c'est l'un des moins aimés, à part tes quelques connaissances qui t'ont fait part de leur avis. Puis de toute façon je veux voir le début de la série.

Pour COD 4 c'est mort maintenant. Les jeux multi ça se juge pas quand la communauté est réduite à un noyau d'acharnés élitistes

Je veux tester le solo, SURTOUT pas le multi c'est rempli de mongoliens. Oui je sais tu vas me dire que COD est célèbre avant tout pour son multi mais je m'en tape.

Message édité le 20 juin 2015 à 00:22:54 par -MrPocolo
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
20 juin 2015 à 00:52:17

Les avis sur Steam :sleep:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
20 juin 2015 à 00:55:47

Honnêtement ils sont pas mauvais, les top comments mettent souvent bien en avant les meilleurs ou les pires points d'un jeu. :oui:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo