Je sais pas si tu sais que si ça va mal, c'est pas à causes d'individualités dans des immeuble, mec, mais à cause des choix économiques et politiques. T'essayes de réduire l'échelle macroscopique à l'échelle micro-microscopique, et forcément tu dis n'importe quoi.
Et toi tu n'as juste strictement rien compris à ce que j'ai écrit, et au lieu de poser ton cerveau cinq seconde, histoire de comprendre un minimum le message que j'ai essayé de te faire passer, tu préfères dégainer dans la seconde, histoire d'avoir l'impression un minimum de tenir la barre. Niveau n'importe quoi, c'est pas mal non plus tu sais. Mec.
la 5ème puissance mondiale peut très bien se permettre d'héberger quelques milliers de migrants
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/03/04/01016-20150304ARTFIG00002-les-chiffres-chocs-de-l-immigration-illegale-en-europe.php
" quelques milliers de migrants "
sans que ça est la moindre petite incidence sur tout sur le reste de la population.
Va demander à un français ce qui le dérange le plus dans ce pays, et on en reparlera.
Le fait qu'un patron du CAC40 fraude des millions au fisc a bien plus d'incidence que quelques migrants ultra-pauvres.
J'adore cette logique propre à la gauche. " Oui mais ce n'est pas le problème le plus important, il y a cela aussi ! ". " Tiens c'est drôle, j'aurais dit exactement la même chose mais dans le sens inverse. "
Ça ne fait aucunement avancer le débat que de s’aventurer sur ce type de chemins. Change de disque.