Et vous inquiétez pas, dans ce pays, les arrêts d'études pour maladie te paye des droits d'année de bourses supplémentaire, et tu peux toucher une allocation d'adulte handicapé.
#Assisté
Aujourd'hui j'ai formé un barrage humain pour pas que des CRS déloge des migrants.
Ouille, je sans que ça fait va faire mal niveau réaction ces deux posts.
On comprend pas quand tu parles. Apprends notre langue avant de venir habiter notre pays connard.
alors ftg
Je te trouve bien insultant en ce moment Gyaran, attention tu risques de te tansformer en pocolomale.
je sans que ça fait va faire mal niveau réaction ces deux posts.
"je sans"
YOU ARE FUCKING STUPID !
Aujourd'hui j'ai formé un barrage humain pour pas que des CRS déloge des migrants.
De quoi tu parles ?
Ah. Oui. Ces migrants là, qui pour la plupart ne demandaient même pas l'asile.
Je te trouve bien insultant en ce moment Gyaran, attention tu risques de te tansformer en pocolomale.
C'est l'électro qui fait ça. Désolé. ![]()
Putain pas mal comme idée, faire semblant de ne pas être un migrant, je me demande pourquoi les autres n'ont pas fait comme toi.
"Ces migrants là, qui pour la plupart ne demandaient même pas l'asile."
L. O. L.
En tout cas je me suis dressé contre eux et les CRS. #thuglife
T'as raison TuX, c'est grâce aux gens comme toi que le pays s'embourbe pas dans la merde dans laquelle il est déjà depuis bien longtemps (no troll).
L. O. L.
" Au total, sur les 380 personnes recensées, environ 180 ont dit vouloir s'engager dans une procédure d'asile, selon le directeur général de l'Office français de protection des réfugiés et apatrides (Ofpra) Pascal Brice. "Tous ceux qui avaient été recensés sont aujourd'hui hébergés, et il y a eu là un effort sans précédent", plaide-t-il. "
http://www.lalibre.be/dernieres-depeches/afp/qui-sont-les-migrants-evacues-des-campements-parisiens-55771b5835709a87ac862690
Qu'importe la volonté ou pas des personnes de vouloir entamer des démarches administratives (comment leur avis a-t-il été pris ? Sur quels critères ?), le fait est qu'il est stupide et criminel d'expulser des migrants dont la cause de migration est avant tout des conflits créé par les pays européens. C'est simplement de la lâcheté politique, et traitement simplement barbare de la question humanitaire.
Qu'importe la volonté ou pas des personnes de vouloir entamer des démarches administratives
La loi est faite ainsi. On ne va pas commencer à faire des exceptions à tout va. Si quelqu'un arrive sur le pays et ne demande pas l'asile, il est renvoyé à la frontière. Point. Sinon c'est la porte ouverte à tous les excès.
C'est juste que ça me semble complètement déconnecté des réalités des migrants. Ces types font des voyages de plusieurs mois dans des conditions improbable pour dire "au final non, on veut pas l'asile, renvoyez-nous chez nous"'.
En parlant de lâcheté politique, vous êtes toujours pour faire des bisous à la Russie ou bien vous êtes-vous lié aux hommes de bien sur le sentier de la guerre ?
C'est juste que ça me semble complètement déconnecté des réalités des migrants. Ces types font des voyages de plusieurs mois dans des conditions improbable pour dire "au final non, on veut pas l'asile, renvoyez-nous chez nous"'.
Il veulent pas qu'on les renvoie chez eux. Il veulent aller dans un endroit où ils vont être bien accueillis suivant ce que on leur a dit. En l'occurrence la Grande Bretagne. Mais à nouveau, ça ne change rien à la donne.
Et puis la question des conflits européens me fait doucement rire. Si un conflit éclate dans mon immeuble, est-ce que cela justifie forcément que j’accueille ceux qui ont pris le plus de coups, qui plus est lorsque lorsque j'ai à peine de quoi me nourrir convenablement ?
"Si un conflit éclate dans mon immeuble, est-ce que cela justifie forcément que j’accueille ceux qui ont pris le plus de coups, qui plus est lorsque lorsque j'ai à peine de quoi me nourrir convenablement ?"
C'est quoi cette comparaison complétement vide de sens ?
Hé tuX, ça serait trop te demander de retourner pioncer? ![]()
Non mais sérieux, il compare la géo-politique mondiale à son immeuble le mec, et je dois aller pioncer ?
"lorsque j'ai a peine de quoi me nourrir convenablement" en parlant de la 5ème puissance mondiale
C'est quoi cette comparaison complétement vide de sens ?
Ton intellect mis à l'épreuve.
Bref, Sonic Racing c'est cool, venez tous jouez avec moi que je vous défonce l'arrière train.
Non mais sérieux, il compare la géo-politique mondiale à son immeuble le mec
Pourtant la géopolitique n'est qu'une forme d'immense cohabitation. Au même titre qu'un immeuble. Tu ne décides pas forcément qui y rentre, et les problèmes sont monnaie courante.
en parlant de la 5ème puissance mondiale
Car c'est vrai que la France se porte très bien. Je t'en prie, cours dans les rues l'annoncer au reste du pays. Tout le monde n'était pas encore au courant.
"Car c'est vrai que la France se porte très bien. Je t'en prie, cours dans les rues l'annoncer au reste du pays. Tout le monde n'était pas encore au courant."
Je sais pas si tu sais que si ça va mal, c'est pas à causes d'individualités dans des immeuble, mec, mais à cause des choix économiques et politiques. T'essayes de réduire l'échelle macroscopique à l'échelle micro-microscopique, et forcément tu dis n'importe quoi.
Je sais pas si tu sais ce que c'est que la macro-économie, mais tkt, la 5ème puissance mondiale peut très bien se permettre d'héberger quelques milliers de migrants (à cause de conflits dont elle est partie prenante) sans que ça est la moindre petite incidence sur tout sur le reste de la population.
Le fait qu'un patron du CAC40 fraude des millions au fisc a bien plus d'incidence que quelques migrants ultra-pauvres.