CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
24 mai 2013 à 22:57:50

6 heures (en fouinant un peu) pour faire l'histoire qui est vraiment contée de façon originale !
(avec des passages marrants)

j'ai pas découverts tout les secrets, je dirais que j'en ai les 2/3

en tout cas félicitation à l'équipe qui a fait ce jeu :ange:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 mai 2013 à 23:00:24

Tiens. Aujourd'hui j'étais sur le terrain pour faire de la vraie politique. On a milité pour empêcher la fermeture d'un bureau de poste dans un quartier complètement isolé niveau infrastructure.
Les gens ne nous considère absolument pas mal, et au contraire, ils sont vachement heureux de voir qu'il a des gens qui sont là pour empêcher un quartier de décrépir parce qu'un maire de droit à décider qu'il mettrait tout l'argent public dans les quartiers riches. Même si on est du parti communiste et que les gens ont des opinions diverses, ils n'hésitent pas à nous soutenir pour cette action-là.

Par contre les "gros" partis comme l'ump ou le ps en ont strictement rien à foutre que le service publique ne soit plus accessible à un quartier. Mais d'une force pas possible. Ils en oublient le pourquoi il se sont engagé en politique et préfère tenir des discourt creux sur la nécessaire "rigueurs", alors qu'on peut trouver l'argent pour les quartiers riches ou pour des projets urbains totalement inutiles.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
24 mai 2013 à 23:00:51

oui il est toujours entier (désolé mais j'ai essayé de le buter pour voir :gni: )

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 mai 2013 à 23:02:50

Donc, excuse-moi cael, tu peux railler mon militantisme et mes idées, mais ce que je cherche à faire, même si c'est au niveau local, c'est simplement que les gens puissent mieux vivre et réduire les inégalités sociales.

Il faut lire les textes que l'on publie. A tout hasard, le manifeste "il faut rallumer les étoiles", et tu verras qu'on a pas des idées caricatural comme les médias dominant tentent de le faire croire.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:03:47
  • yosegaman Voir le profil de yosegaman

* Posté le 24 mai 2013 à 23:00:51 Avertir un administrateur
* oui il est toujours entier (désolé mais j'ai essayé de le buter pour voir :gni: )

:d) preuves visuelles sinon fallacies.

"On a milité pour empêcher la fermeture d'un bureau de poste dans un quartier complètement isolé niveau infrastructure. "

:d) zut, je suis touché :oui:

C'est vrai qu'il y a un bon fond, s'il y avait un parti communiste qui envoie les jeunes délinquants dans des camps de travail aux conditions très difficiles pour que les chinois arrêtent de dire à leurs ressortissants qu'on est un pays dangereux, je voterais pour celui-ci. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 mai 2013 à 23:06:25

"les jeunes délinquants dans des camps de travail aux conditions très difficiles"

:d) Ehy. Les communiste ont inventé le goulag pour transformer les bourgeois en prolétaires par le travail intensif.
C'est bien plus hard-core que ton troll :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 mai 2013 à 23:07:38

Aujourd'hui j'ai apprit une nouvelle insulte raciste : "Yellow nigger" :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:07:47

"Les communiste ont inventé le goulag pour transformer les bourgeois en prolétaires par le travail intensif.
C'est bien plus hard-core que ton troll :hap: "

:d) et bien, voilà l'explication, ils n'ont cessé de se casser la gueule uniquement parce qu'ils n'envoyaient pas les bonnes personnes là-bas. :fier:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 mai 2013 à 23:10:03

Arrête de faire ton troll autoritariste, et dit tout de suite qu'irl tu t'appelles guillaume peltier. :oui:

Molestia
Molestia
Niveau 7
24 mai 2013 à 23:10:05

tuXShadow
Posté le 24 mai 2013 à 23:07:38
Aujourd'hui j'ai apprit une nouvelle insulte raciste : "Yellow nigger"

:d) En voila un qui a vu "Red Light : The Movie" :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 mai 2013 à 23:11:38

Only god forgive est un putain de chef-d'oeuvre, encore au-dessus de drive. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 mai 2013 à 23:12:28

Et la photographie que tu railles est juste extraordinaire, ça donne une ambiance unique au film.

Tu n'as pas trouvé la scène de sexe du début absolument extraordinaire ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:12:54

"Arrête de faire ton troll autoritariste, et dit tout de suite qu'irl tu t'appelles guillaume peltier. :oui: "

:d) Je ne sais même pas qui c'est, preuve que mon raisonnement vient du plus profond du coeur et que c'est ce que toute la population pense tout bas. :oui:

Molestia
Molestia
Niveau 7
24 mai 2013 à 23:12:58

Il est à chier.
http://www.rottentomatoes.com/m/only_god_forgives_2013/

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 mai 2013 à 23:14:24

J'imagine qu'il est d'un ennui profond et qu'il ne se passe absolument rien tout au long du film.

Qu'avez-vous pensé d'I Am Legend tuXShadow ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 mai 2013 à 23:16:48

"J'imagine qu'il est d'un ennui profond et qu'il ne se passe absolument rien tout au long du film. "
:d) En même temps un type qui trouve que Kubrik est un réalisateur de merde est incapable de voir un excellent travail de réalisation et photographique.

Ce film est un putain de chef-d'oeuvre. La violence est d'un esthétisme absolu, à la fois crue et suggéré.
Les plans sont superbes, et le déroulement de l'histoire est incroyable.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 mai 2013 à 23:18:43

"Qu'avez-vous pensé d'I Am Legend tuXShadow ?"

:d) J'ai pas envie de regarder un film avec un acteur qui n'a aucun scrupule à transformer son fils en un justin bridou bis.

Molestia
Molestia
Niveau 7
24 mai 2013 à 23:18:44

"Ce film est un putain de chef-d'oeuvre. La violence est d'un esthétisme absolu, à la fois crue et suggéré. "

Il n'y a absolument rien de suggéré pendant tout le film.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 mai 2013 à 23:19:55

"J'ai pas envie de regarder un film avec un acteur qui n'a aucun scrupule à transformer son fils en un justin bridou bis."

Dommage pour vous car Men in Black 3 était plaisant.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo