C'est bien mort ce soir, vous êtes tous parti chez ma vos mamans?
J'approche doucement du level 50 sur Borderland 2 perso. ![]()
Ah, et il y a les spring sale sur HB.
Yeah, je me suis chopé 10000000 à 1€ et quelques, je suis trop content ce jeu est fantastique ![]()
J'approche doucement du level 50 sur Borderland 2 perso.
T'es sérieusement toujours en train de farmer des mobs sur ce jeu alors que t'as déjà fini la campagne et les DLC? Tu me fais beaucoup de peine, t'espère accomplir quoi exactement?
Quant est-ce que tu m’acceptes en ami Steam Pocolo, qu'on puisse comparer la taille de nos bi*p* sur TF2?
T'es sérieusement toujours en train de farmer des mobs sur ce jeu alors que t'as déjà fini la campagne et les DLC? Tu me fais beaucoup de peine, t'espère accomplir quoi exactement?
Bon déjà j'ai terminé 2 DLC sur 4.
Après, tu débloques un tas de nouvelles armes et de nouveaux ennemis en recommençant une partie. Sans parler des super méga boss optionnels présent à la fin des DLC (enfin je sais pas si c'est le cas pour tous les DLC, mais j'en ai eu un là, c'est une quête lvl 50).
Et puis je suis loin d'avoir fait toutes les quêtes secondaires, que ce soit de la campagne ou des DLC.
J'ai donc encore un tas de trucs à faire.
Après, tu débloques un tas de nouvelles armes et de nouveaux ennemis
Les "nouvelles" armes sont exactement les mêmes que les anciennes armes mais juste avec des stats plus élevées et c'est pareil pour les "nouveaux" ennemis. En fait les devs auraient carrément dû permettre au jouer d'aller jusqu'au niveau 9999 en gonflant les stats des armes et des mobs, t'aurais sûrement continué de jouer jusque là comme un con.
Et puis je suis loin d'avoir fait toutes les quêtes secondaires
Ok donc au lieu de faire quelque chose de constructif et d'enrichissant tu préfères continuer de jouer à un jeu que tu as déjà fini pour faire des quêtes secondaires sans intérêt et qui ne servent d'ailleurs qu'à gonfler artificiellement la durée de vie du jeu, bien le mec qui adore aller chercher indéfiniment x objets à un point A pour ensuite les ramener à un point B?
T'es vraiment la pire des raclures sur cette planète et t'es incontestablement fait pour des études en sociologie/psychologie. Je te crache dessus et je ris de ta misérable vie.
http://38.media.tumblr.com/2e9702b45833fef0e4497c38b7f9732f/tumblr_nnxdf0Toki1tzmcano1_400.gif
Omg, ça fait plus de trente ans que je suis troll professionnel sur jv.com et c'est la première fois que je vois quelqu'un réagir de façon adéquate. T'es limite plus intelligent que les autres personnes de ce forum, ça en dit long sur le niveau intellectuel des forumeurs de jv.com, ils ont vraiment un QI moyen de littéraire.
Eh bin Pocolo, t'es tout énervé t'as pas eu ton goûté hier?
Le 08 mai 2015 à 20:12:31 caelacanthe a écrit :
http://sournoishack.com/uploads/18833447021431106977013.gif A la fin, LA CHUTEHORRIBLE
Bon, j'ai regardé pendant 2H. Je veux bien croire qu'elle est spectaculaire la chute, mais ça m'a gavé. J'ai arrêté avant qu'il tombe. La prochaine fois, envoie un lien youtube comme tout le monde, au moins on peut zapper jusqu'au moment intéressant.
![]()
dommage que le reflet du soleil dans la visière soit présent exactement au même endroit, ça gâche un peu le truc. Malgré tout, ça reste extrêmement bien loopé
"Bon, j'ai regardé pendant 2H. Je veux bien croire qu'elle est spectaculaire la chute, mais ça m'a gavé."
En même temps, il fallait bien qu'il monte le plus haut possible pour que la chute soit plus impressionnante, qu'est-ce que les jeunes d'aujourd'hui manquent de patience, génération zapping ![]()
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VIs00QjiJZQ Ah tiens, la vidéo complète de ce truc (pas related avec la chute), c'est excellent ![]()
http://cordialminuet.com/ Le nouveau jeu de Jason Rohrer est sorti! Tu devrais essayer, Pocolo, il y a moyen de devenir très riche si on joue beaucoup, imagine la vie de roi que tu ménerais au lieu de vendre des chapeaux TF2 contre des centimes ![]()
Je suis avec toi Cael, tout va bien se passer.
Elle s'est clairement fait avoir sur la marchandise. Elle portait un bandeau peut être, mais dans sa tête, et c'est quand même principalement là que se passe toute relation sexuelle, elle fantasmait sur le type dont elle avait vu les photos. Elle a du se prendre une sacrée douche froide. En plus, c'est pas comme si la tromperie n'était pas manifeste.
Preuve incontestable que tu es frustré sexuellement et projette ta frustration en dénigrant les femmes et leurs besoins sexuels. Tu serais heureux de retirer un bandeau pour découvrir une grosse sexagénaire (que tu imaginais jeune et belle) en train de chevaucher ardemment ta bite?
Bon, sur les conseils de AerdaIis, je vais tenter le premier The Witcher, avant de me mettre au trois la semaine prochaine...
J'ai commencé par le deux perso. Dur d'enchaîner avec le un juste après. ![]()
En plus, c'est pas comme si la tromperie n'était pas manifeste.
Ouais enfin si le mec qui s'était fait passé pour quelqu'un d'autre aurait lui-même été un jeune mannequin elle n'aurait sûrement pas porté plainte. Bref si elle a porté plainte c'est ni parce qu'elle a été violée, ni parce qu'elle a été trompée mais juste parce qu'elle s'est faite violée spécifiquement par un vieux avec du bide, donc c'est quand même une s****e. ![]()
C'est comme les meufs qui se plaignent des frotteurs dans le métro, si c'est Ryan Golsing qui le fait elles ne disent rien, après elle veulent nous faire croire que ce ne sont pas des allumeuses et que ce n'est pas ce qu'elles recherchent. ![]()
Ouais mais Ryan Gosling ne prend pas le métro, il conduit ![]()