CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
03 mai 2015 à 22:16:38

Fake, il a eu 17/20 sur jv.com et à ce moment-là la partie collection de chapeau n'existait même pas! :oui:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
03 mai 2015 à 23:14:02

Pourquoi est-ce que tu joues à borderland avec jvgame/gayran/Nuraubis pocolo et pas avec moi ? :'(

[23/04/2015 23:40:08] Gyaran: devine avec qui je joue depuis genre 2/3 heures
[23/04/2015 23:40:19] Moss: Je sais pas
[23/04/2015 23:40:21] Moss: Aerdalis ?
[23/04/2015 23:40:22] Gyaran: Pocolo
[23/04/2015 23:40:24] Moss: ...
[23/04/2015 23:40:25] Moss: ...
[23/04/2015 23:40:29] Moss: O_O

Cette rage. :oui:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
03 mai 2015 à 23:22:00

D'ailleurs je cherche quelqu'un pour jouer avec moi à ce jeu :

http://store.steampowered.com/app/360870/

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
04 mai 2015 à 02:34:47

Je croyais que vous étiez mes amis. :-(

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
04 mai 2015 à 02:37:18

J'ai pas la config requise, désolé.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
04 mai 2015 à 03:21:44

Sale prolo, retourne choper des truites avec ton daron dans ta campagne de bouseux.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
04 mai 2015 à 04:08:26

J'y ai déjà chopé ta mère 9 mois avant ta naissance, ça me suffit.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
04 mai 2015 à 09:34:16

Je vais bientôt avoir un petit tournoi sur TF2, avec des noobs et des gens qui connaissent le jeu. Des conseils pour un ex-joueur de UT? Ce qui est écrit dans le lien suivent est utile ou pas?
http://www.biendebuter.net/Team-Fortress-2/

Oui, ce qui est écrit sur le lien est utile. Bien jouer viendra en jouant. Force toi à passer du temps sur chaque classe, même celles qui te rebutent, parce que c'est le seul moyen de comprendre ce qu'elles font (ce qui forcément aide à jouer avec et contre). + il vaut mieux savoir jouer des rôles différents pour équilibrer ton équipe ou retourner certaines situations.

Ton expérience sur UT t'aidera forcément. Après TF2 permet à des joueurs de skill très différent de se retrouver vu que tu as des classes pour Quaker et d'autres qui ne te demandent même pas de savoir viser (par contre toutes demandent de jouer intelligemment bien sûr).

Les deux compétences? je n'ai que le bouclier moi, il sert à rien à cause du knockback puis en plus ça pompe beaucoup de MP, c'est plus facile d'esquiver les projectiles.

Même si tu es le meilleur joueur du monde, le cas où tu vas te retrouver coincer va toujours se présenter. Le bouclier remplace pas les esquives. Il te sauve quand tu n'as aucun endroit où aller pour esquiver. Il se lève instantanément, et sa consommation d'MP est ridicule (faut juste pas s'amuser à arrêter bêtement toutes les attaques qui t'arrivent dessus). Y a que l'assassin qui a un meilleur panic button (et encore, c'est situationnel).

Si tu fais bas+ta touche de spécial, tu te transformes en statue invulnérable, ce qui consomme en permanence tes MP et inflige des dommages à tous les ennemis qui te rentrent dedans. C'est extrêmement MPvore mais utiliser au bon moment ça te change une pièce atroce où tu perds les 3/4 de ta vie en une pièce atroce où tu perds les 3/4 de tes mp. Selon les cas, ça peut aussi se substituer au bouclier (si tu veux pas subir de knockback, ou que tu penses qu'une transformation en statue va te coûter moins cher, ou que ça te permet de tuer ton ennemi par la même occasion).

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
04 mai 2015 à 12:13:10

Merci :ok:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
04 mai 2015 à 15:53:38

Genre t'étais sérieux avec ton vieux site de clodo? :oui:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
04 mai 2015 à 15:56:32

et sa consommation d'MP est ridicule

Tu parles peut-être de ton cas mais je m'en branle, moi je parle du mien et ce que je sais c'est qu’actuellement chaque projectile que j'arrête me pompe 25 MP et qu'en tout j'ai dans les 70 MP.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
04 mai 2015 à 16:09:17

Genre t'étais sérieux avec ton vieux site de clodo? :oui:

C'est de la merde? Je t'écoute.

Tu parles peut-être de ton cas mais je m'en branle, moi je parle du mien et ce que je sais c'est qu’actuellement chaque projectile que j'arrête me pompe 25 MP et qu'en tout j'ai dans les 70 MP.

T'es sûr que t'as compris comment jouer au jeu?

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
04 mai 2015 à 16:12:57

C'est de la merde? Je t'écoute.

Le nom du site est merdique (ça fait genre "machinchose pour les nuls") et puis apparemment c'est un site qui a été lancé par canardpc, ce magazine tout pourri quoi. :oui:

T'es sûr que t'as compris comment jouer au jeu?

Développe papy. :oui:

Message édité le 04 mai 2015 à 16:13:53 par -MrPocolo
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
04 mai 2015 à 16:28:29

Développe papy. :oui:

Pendant le jeu, tu peux ramasser de l'argent, et cet argent te sert à levelup ton perso :ok:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
04 mai 2015 à 16:35:39

Ouais et alors? :oui:

Je dois être aux alentours du niveau 50 là mais je n'ai que très peu augmenté les stats car pour l'instant j'ai surtout cherché à débloquer tout l'arbre des upgrades au château. Évidemment si j'avais su à l'avance que je débloquerai surtout des trucs de merde comme des classes inutiles je ne l'aurais peut-être pas fait mais vu que je joue sans guide ou quoi que ce soit je ne pouvais pas le savoir. :oui:

J'ai commencé à upgrader un peu les stats depuis peu mais j'ai uniquement mis des points en armure, force et vie. D'ailleurs un autre truc qui me fait chier dans ce jeu c'est le fait qu'à chaque upgrade il y a tout qui augmente de prix (de 10 pièces d'or je crois), c'est de la merde, dans la plupart des jeux quant tu achètes un upgrade le prochain niveau de ce même upgrade coute plus cher et ça ok je veux bien mais augmenter le prix de TOUS les upgrades à chaque fois c'est à chier.

Message édité le 04 mai 2015 à 16:38:11 par -MrPocolo
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
04 mai 2015 à 17:32:48

Non c'est une bonne idée. Si tu n'augmentes que le coût de l'upgrade en question, les joueurs se retrouvent à tous faire les mêmes builds équilibrés (puisqu'au bout d'un moment les questions du type "bon est-ce que je dépense 5000 pièces d'or pour gagner un seul point de force ou 40 points de magie?" finissent par se poser"). Là, le jeu t'incite un peu plus (pas complètement non plus, parce que les différences de coût vont quand même se creuser) à développer ton perso selon tes préférences personnelles (par exemple, toi t'as choisi vie/armure/force).

Débloquer tous les arbres au début, c'était aussi une bonne idée. Ca permet de faire évoluer son perso en connaissant toutes les possibilités.

Évidemment si j'avais su à l'avance que je débloquerai surtout des trucs de merde comme des classes inutiles

On en a déjà parlé et tu as tort. Sache que si tu avais raison, l'opinion que j'aurais exprimé aurait été exactement la même que la tienne. Hors, j'ai exprimé une opinion différente.

Fini déjà ton château,. L'or que tu ramasses augmente grandement à chaque ng+ et tu auras très vite un perso à moitié descend dans toutes les classes que le jeu te propose. Tu auras appris à te servir correctement de ton bouclier et de toutes les autres compétences spéciales et tu auras gagné une compétence sociale appelée "recul" qui te permettra d'échanger sur les forums avec des personnes qui ont investi 30H+ dans ce jeu sans passer pour un noob.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
04 mai 2015 à 17:47:13

Vu comme c'est parti, pas sûr qu'il tente le NG+ :(

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
04 mai 2015 à 18:22:23

Là, le jeu t'incite un peu plus (...) à développer ton perso selon tes préférences personnelles

Putain merci captain obvious, j'avais remarqué mais ça ne m'empêche pas de penser que c'est de la merde.

sans passer pour un noob.

Je m'en bats les couilles tellement fort de passer pour un noob que je viens de me percer le testicule droit, ça fait mal, je vais devoir aller aux urgences à cause de toi. Je n'ai jamais cherché à être le meilleur dans les jv, à part pouvoir dire "wesh je suis un thug, je pèse dans le milieu virtuel du jeu vidéo, je connais tous les secrets et pas vous" je n'en vois pas l'intérêt. De plus la seule fois où je prendrai du recul ça sera pour mieux rentrer dans ta soeur, certainement pas pour échanger avec d'autres gens sur des stratégies, du "lore", des frises chronologiques (coucou supergounou) ou autres sottises en rapport avec les jeux vidéo.

Vu comme c'est parti, pas sûr qu'il tente le NG+ :(

C'est même presque sûr que je ferai pas de ng+, raison de plus de n'en avoir rien à battre du long terme (comme le pourcentage de critique avec l'assassin ou je ne sais quoi d'autre). Je l'ai déjà dit sur ce forum, je déteste passer beaucoup de temps sur un seul et même jeu et je n'ai pas le souvenir d'avoir fait un ng+ sur un jeu, quel qu'il soit. J'ai bien fait quelques niveaux (la moitié peut-être) en ng+ sur Ninja Gaiden II parce que j'adore le jeu mais c'était genre 2 ans après l'avoir fini, plus par "nostalgie" qu'autre chose. Après si vous voulez passer 100 heures sur un jeu ça vous regarde mais moi c'est pas mon truc.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
04 mai 2015 à 18:35:27

C'est pas toi le gros joueur PGM de TF2? :-)

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
04 mai 2015 à 18:44:40

Non, pour les simplets qui ne l'auraient pas compris lorsque je poste des screens de mes parties en me vantant c'est du troll et non pas du premier degré. Je n'ai jamais joué sérieusement à TF2, je n'ai jamais fait de matchs compétitifs et j'ai un stuff de merde (je n'ai que des armes basiques et les quelques items cosmétiques que j'ai c'est que du drop).

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo