CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
03 mai 2015 à 10:50:02

C'est plus un problème de courbe de progression. Tu dois être au début du jeu je pense. Le Ninja est god tier quand on est bas level (au moins 1 - 100 je pense). Petit à petit, il va perdre en efficacité à mesure que ton % critical rate augmente pour finir comme classe la plus pourrie (sans exagérer). L'assassin va le remplacer à la première marche du podium.

Mais la plupart des classes restent très utiles. Le Pali est hyper safe de tes premiers niveaux à tes derniers. C'est ma classe préférée. Le roi Lich crée des débuts de partie compliqué mais c'est compensé par le potentiel qu'il a une fois quelques salles ratissées. Le spellsword était La classe cheatée à l'époque de la 1.0. Elle ne l'est plus mais elle reste efficace. L'archimage, c'est pas mon truc, mais cette classe se mesure aux autres sans soucis. Le barbare est peut être plus low/mid tier. Pas que ce soit plus dur avec elle (faut juste avoir plus de temps...). Le traître fait un mage bien bourrin, probablement god tier lui aussi mais une fois que tu l'as, t'as fait le tour du jeu de toute façon. Le spelunker est nul mais c'est un peu le principe de la classe. Faut la voir comme un mode hard. Bref ça nous laisse que le Ninja de vraiment nul. Et le Dragon.

Au bout d'un moment tu finiras même par choisir ta classe entre 6 (enfin 3X2) et plus entre 3. Autant dire que l'aspect "je perds parce que j'avais pas une bonne sélection" fout le camp.

Nuraubis
Nuraubis
Niveau 2
03 mai 2015 à 16:45:24

Oui…moi aussi…

Oui, justement.On nous a toujours présenté l'oiseau comme LE grand méchant. Mais finalement, on se rend compte qu'il avait ses raisons. Mais ce qui m'a vraiment étonné, c'est la toute dernière scène, avec l’œuf. Je sais pas. Ça peut peut-être paraître con, mais j'ai trouvé ça bien pensé. Parce que autant tu es triste pour la mère, autant tu sais qu'elle aura tout de même une descendance, et que par la même occasion, on ne lui en veut pas. Puisque rien n'obligeait les héros à s'occuper de l’œuf. C'est une forme de happy/bad end.

Mais j'aimerai quand même connaître la raison qui vous pousse à poster sous le pseudo de Narutobis.

La même qui te pousse parfois à poster sous Syladrea (?) j'imagine.

Message édité le 03 mai 2015 à 16:45:59 par Nuraubis
Nuraubis
Nuraubis
Niveau 2
03 mai 2015 à 16:46:39

Oui…moi aussi…

Oui, justement. On nous a toujours présenté l'oiseau comme LE grand méchant. Mais finalement, on se rend compte qu'il avait ses raisons. Mais ce qui m'a vraiment étonné, c'est la toute dernière scène, avec l’œuf. Je sais pas. Ça peut peut-être paraître con, mais j'ai trouvé ça bien pensé. Parce que autant tu es triste pour la mère, autant tu sais qu'elle aura tout de même une descendance, et que par la même occasion, on ne lui en veut pas. Puisque rien n'obligeait les héros à s'occuper de l’œuf. C'est une forme de happy/bad end.

Mais j'aimerai quand même connaître la raison qui vous pousse à poster sous le pseudo de Narutobis.

La même qui te pousse parfois à poster sous Syladrea (?) j'imagine.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
03 mai 2015 à 17:42:23

Chaque classe est intéressante en fonction de ce que tu decides de faire de ton run.

Le bonus d'or du spelunker sert à rien vu que je me fais plus d'or avec les autres classes, le barbare sert à rien car on met trop de temps à tuer les ennemis et plus il y a d'ennemis dans la salle plus on risque de se faire toucher donc la grande barre de vie n'a aucune utilité, le archmage sert à rien car les sorts sont merdiques et inutiles dans ce jeu, l'assassin est une grosse merde tant que notre % de critical est bas, le lich king sert à rien car le seuil de HP n'est pas beaucoup plus élevé que celui des autres classes.

Bref, que de la merde, puis de façon générale les compétences spéciales des personnages sont plutôt merdiques aussi, celle du Hokage est parfois utile mais c'est tout.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
03 mai 2015 à 18:00:37

La compétence de l'assassin et les deux compétences du pali sont énormes. Je m'en servais tout le temps. Le fait que le mage puisse changer de sorts est ce qui fait toute sa versatilité et son intérêt. La compétence spéciale du spellsword remplace complètement (et très efficacement) la touche de magie. Il n'y aurait absolument aucune raison de jouer le roi liche si tu pouvais pas te retrouver avec une barre de mana délirante. Celle du berserker est un très bon wtf button. Celle du dragon est juste son seul intérêt... Au contraire, à côté d'eux, celle du ninja est quelconque.
Après le spelunker, comme je l'ai dit plus haut, c'est un mode hard. Tout comme tu as plein de runes pour augmenter tes gains au prix d'une difficulté accrue, tu as une classe qui rend ta partie bien plus dur, et en échange, tu as la satisfaction de ramasser plus de butin. Bien sûr, dans la plupart des cas, tu te fais plus d'or quand le jeu est plus facile. Mais le but n'est pas vraiment là. C'est plus pour le challenge.

T'as l'air d'adorer le ninja donc ça confirme mon hypothèse que tu es encore bas level. Et ce jeu est mal équilibré à bas level. Les classes de magie sont trop faibles, l'assassin fait peu de dégâts, le ninja en fait énormément. Mais progressivement ça changera. L'assassin deviendra ton meilleur DPS et de loin et tu pourras mitrailler tes magies avec les classes faites pour ça. Le chevalier restera un super tank. Le berserker, par contre, restera un peu faible, légèrement en-dessous de la moyenne. C'est plus une classe que t'apprécies quand tu débutes et que tu n'arrives pas bien à esquiver les attaques des ennemis.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
03 mai 2015 à 18:05:49

La compétence spéciale du spellsword remplace complètement (et très efficacement) la touche de magie.

Oui c'est pour ça que je ne la compte même pas comme une compétence spéciale même si c'en est une.

et les deux compétences du pali sont énormes

Les deux compétences? je n'ai que le bouclier moi, il sert à rien à cause du knockback puis en plus ça pompe beaucoup de MP, c'est plus facile d'esquiver les projectiles.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
03 mai 2015 à 18:37:31

Quelqu'un a essayé les jeux Transformers? ils sont en promo sur Steam et ça me tente, je connais rien à l'univers Transformers et je m'en bat les couilles mais ils parait que ce sont de bons TPS. J'ai presque envie de prendre The Amazing Spider-Man aussi, je sais que 95% des jeux Spider-Man sont en carton mais je suis une groupie, cela-dit il parait que la version PC est buggée et horriblement mal optimisée.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 mai 2015 à 20:54:03

Pourquoi est-ce que tu joues à borderland avec jvgame/gayran/Nuraubis pocolo et pas avec moi ? :'(

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
03 mai 2015 à 21:03:47

Quand je vois son degrés de sociabilité sur ce topic, je me dis que c'est pas plus mal pour toi TuX :oui:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
03 mai 2015 à 21:05:12

pocolo > ouais, ils sont supers les jeux transformers (hors adaptation cinéma)

en tout cas le design, jouabilité et mise en scène sont top ^^

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
03 mai 2015 à 21:22:41

Pourquoi est-ce que tu joues à borderland avec jvgame/gayran/Nuraubis pocolo et pas avec moi ? :'(

C'est pas de ma faute si tu proposes toujours aux gens des parties sur des jeux de puceau comme Defcon ou Civ V. :oui:

Là en l’occurrence gyaran était sur les DLC et j'avais justement prévu de les essayer, de plus ça m'a permis de voir ce que vaut le jeu en multi (de la daube). :oui:

Ah et accessoirement c'est pas un reuhnoix, enfin pas à ma connaissance. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
03 mai 2015 à 21:43:05

Je suis sûr que vous avez pris Psycho comme un gros noob. C'est après tout la meilleure classe du jeu.
De plus, je ne vous voie pas jouer un noir, une femme, un asiatique ou un mexicain.
Psycho donc malgré l'appellation kikoo et la complaisance sous-jacente à se faire passer pour fou. Mais après tout, vous vous moquez de tout cela, vous n'avez cure de l'opinion des autres n'est-ce pas ? Après tout, vous êtes asperger.
Un chose est sûre, ce n'est ni assassin, ni mechromancer. Vous ne voudriez tout de même pas incarner un otaku.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
03 mai 2015 à 21:43:48

J'ai voulu me limiter aux classes disponibles dans le jeu de base car en général je vois plutôt les DLC comme un truc qu'on essaye après avoir fini un jeu une première fois, j'avais d'ailleurs lu quelque part que Krieg était cheaté. Au final j'ai choisi Gunzerker mais je trouve que c'est de la merde, en fin de compte j'ai surtout fait du snipe dans ce jeu.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
03 mai 2015 à 21:50:43

Je vais bientôt avoir un petit tournoi sur TF2, avec des noobs et des gens qui connaissent le jeu. Des conseils pour un ex-joueur de UT? Ce qui est écrit dans le lien suivent est utile ou pas?
http://www.biendebuter.net/Team-Fortress-2/

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
03 mai 2015 à 21:52:58

Des conseils pour un ex-joueur de UT?

Retournez sur Unreal Tournament, il est supérieur en tous points.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
03 mai 2015 à 21:58:41

Fake, y'a pas de rocket jump sur UT.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
03 mai 2015 à 22:03:55

Techniquement, si, c'est parfaitement possible d'effectuer un rocket jump, il faut juste être certain d'avoir une importante réserve de vie. Mieux vaut effectuer un hammer jump.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
03 mai 2015 à 22:06:50

On peut pas danser le conga sur UT.

https://www.youtube.com/watch?v=ElYCBRxpE5E

TF2 > UT.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
03 mai 2015 à 22:06:56

Le Hammer, peut-être l’arme la plus intelligente jamais créée dans un FPS :bave:

On peut pas danser le conga sur UT.

https://www.youtube.com/watch?v=ElYCBRxpE5E

Mais qu'est-ce que c'est que ce jeu...

Message édité le 03 mai 2015 à 22:07:55 par [Supergounou]
AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
03 mai 2015 à 22:12:04

C'est un jeu de collection de chapeaux avec de temps en temps une partie FPS mal faite.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo