https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-37507239-1-0-1-0-mec-ma-vie-en-internat-de-filles.htm
Elle est bien cette fic. J'aime bien l'auteur qui arrête pas de dire que c'est ce qu'il a vraiment vécu plus ça devient totalement improbable.
Mon passage préféré : "Sarah regardait sa copine avec un air malicieux, comme si elle était sensé comprendre ses pensées. Mais ce n’était pas le cas. Elle reprit donc :
-…la prof ne vérifie que le contenu de la fiole avec les yeux, et la texture. Or, tout ce qu’on a à trouver, c’est un peu de matière qui ressemble à du savon liquide.
Un silence gênant s’installa. Hélène regarda un instant sa copine dans les yeux, puis leurs regards se tournèrent vers moi. Le temps passait au ralentit, je ne savais pas ce qui se tramait. 
-T’en penses quoi ? reprit Sarah.
-Je ne sais pas…je le sens pas trop…il est plutôt mignon. Et ma mère me tuerait si je loupais encore cette année… 
-Si tu veux je commence ? 
-Non, t’inquiète on va faire ça vite fait comme d’hab.
"
[...]
"Difficile de prévoir à ce moment la que beaucoup de choses se passaient. Sarah sur ma gauche était vexée que je veuille me finir sur Hélène plutôt qu'elle, qui avait fait tout le travail. Manon, dans la salle principale avec le reste des première, était aussi chargée de voir comment ça se passait de notre coté, et s'avançait vers notre labo à grands pas sans savoir ce qu'il s'y passait.
Ce qu'il s'y passait, c'était très simple, j'étais debout, en train de me branler sauvagement, et la petite brune aux yeux verts magnifiques attendait toute bouche ouverte le résultat de son TP de chimie...
"