Watch Dogs terminé.
Je n'ai jamais vu un jeu aussi mal foutu au niveau des contrôles. On passe notre temps à s'arracher les cheveux car notre personnage fait n'importe quoi. Il grimpe sur des caisses s'exposant aux tirs ennemis, saute par les fenêtres depuis le 8ème étage, se met à buguer en chute infinie au lieu d'assommer les ennemis… Sans parler de l'autolock sur la visée que l'on ne peut désactiver. Hacker l'élément voulu est un enfer. Je me suis bien souvent retrouvé dans le feu de l'action à voir à travers l'œil d'une caméra au lieu d'activer la ceinture de grenade du soldat me tirant dessus.
Pour le coup, c'est encore plus ridicule que la jouabilité des derniers Assassin's Creed (où l'on passe notre temps à sauter dans le vide et hurler contre notre avatar).
À force de tout automatiser, leurs jeux deviennent injouables.
Oh et Watch Dogs est à priori extrêmement sexiste. Il présente l'un des personnages les plus féminisés, les plus stupides et les plus inutiles qu'il m'ait été donné de voir.
Ou alors c'est dû au fait qu'elle soit canadienne. Oui, ce doit plutôt être cela.