Mais c'est pas du tout le même type de jeu 
Non effectivement c'est un type de jeu où tu as clairement un avantage avec la souris, contrairement à Titan Souls où ça ne donnerait quasiment aucun avantage, cela-dit ils ont quand même implémenté le support souris parce que c'est ce qui DOIT être fait avec un jeu PC. Sérieux il y a plein de gens qui se plaignent du manque de support souris sur le forum de Titan Souls, si les clients sont en colère c'est que t'as merdé et que t'as fait un travail de merde.
Puis arrête de me dire que je confonds tout alors que c'est toi qui le fait, genre tu compares un prototype fait en 48 heures à un produit fini qui est vendu 15 boules pour quelques heures de jeu. Dans tous les cas c'est toi qui as tort, comme toujours, du-coup tu essayes juste de trouver des excuses bidon du genre "OMG y'a 0.52784 nanosecondes de différence entre le joystick et la souris, c'est clairement un choix des devs" alors que dès qu'on entre dans les millisecondes on peut rarement garantir un bon niveau de précision au niveau de la gestion du temps notamment à cause la façon dont le système d'exploitation gère le thread scheduling mais ça évidemment tu ne peux pas le savoir vu que tu n'as aucune expérience en prog, juste de l'expérience en chômage et en garde d'enfants.
http://sournoishack.com/uploads/11129408502015_04_13_00005.jpg mais je sais pas si c'est unskill.
Honnêtement je ne joue pas beaucoup Scout, avant je jouais avec le set milkman et je m’amusais à n'utiliser que le poisson et la bouteille de lait pour troller ( j'arrivais quand même à finir premier parfois
) mais depuis qu'ils ont enlevé les bonus de set je suis dégouté et je ne le fais plus. Quoi qu'il en soit le scattergun de base est souvent un bon choix pour le Scout.