CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
14 avril 2015 à 13:44:29

C'est connu, hein. :hap:

Ils en ont sorti plusieurs. Toujours beaucoup aimé l'idée.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
14 avril 2015 à 14:48:38

Ah c'est cool, The Witcher III offert avec la CG, c'est la version GoG/DRM-Free, pas une clé Steam... sage décision...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
14 avril 2015 à 15:09:25

Le 14 avril 2015 à 13:33:01 [Supergounou] a écrit :
Vis ma vie de mafieux russe, ou Hotline Miami en vue subjective:
https://vimeo.com/62092214

:d) Tiens, j'avais déjà vu cette vidéo, mais je n'avais pas fait gaffe au placement de produit pour la vodka Neft au tout début, lorsqu'il en renverse sur sa morsure...

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
14 avril 2015 à 15:45:25

L'offre de The Witcher est dispo depuis quand au fait ? Parce que je me suis pris un pc il y a pas si longtemps que ça, avec une GTX 960, mais je crois pas avoir reçu de code avec.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
14 avril 2015 à 15:59:10

Aucune idée, ça doit dater d'un mois je pense...

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
14 avril 2015 à 15:59:38

Le 14 avril 2015 à 13:33:01 [Supergounou] a écrit :
Vis ma vie de mafieux russe, ou Hotline Miami en vue subjective:
https://vimeo.com/62092214

Grotte + On peut regretter que la musique soit aussi à chier :oui:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
14 avril 2015 à 16:05:20

Ah merde. Bah tant pis alors. J'ai pas encore terminé le deuxième de toute façon.

Postal 2 à 1 € sur Steam sinon.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
14 avril 2015 à 16:32:26

Ah, et il est sympa GTA V sinon.. après l'installation, tu as un premier patch de 53.77mo pour mettre à jour le Rockstar Games Social Club, puis un patch de 5go pour terminer l'installation (ce malgré les 7 foutus DVD double-couche), en guise de protection anti-piratage...

C'est pour ça que le jeu n'était disponible en fonctionnel sur aucun site pirate avant la sortie du titre, parce que personne n'avait le jeu complet, ce quel que soit la version (dématérialisée ou boite).

Bientôt, après l'installation du jeu, avant qu'il soit débloqué, il faudra rentrer vos véritables coordonnées, puis un agent sera envoyé chez vous sous les 15 jours pour vérifier votre identité, et au passage il vous coupera une main pour l'identification des empreintes digitales et vous arrachera un oeil pour l'identification rétinienne, ce juste pour être sûr.

Si, après ça, vous avez encore envie de pirater les jeux, il ne vous restera qu'une main et un oeil pour le faire.

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
14 avril 2015 à 16:39:55

Rockstar est connu pour ses politiques cancérigènes, mais curieusement à eux on leur pardonne parce que "c'est GTA quand m^eme".

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
14 avril 2015 à 16:43:41

Bof, ce n'est pas le pire que j'ai vu, cf Ubisoft et leur protection nécessitant une connexion permanente pour jouer (sans parler de l'optimisation par les pieds d'un tétraplégique de leurs jeux), et puis, apparemment cette fois le jeu est vraiment bien optimisé, ça changera de GTA IV.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
14 avril 2015 à 16:43:41

+1 Ruinous, un DRM pour un seul jeu c'est vraiment abusé.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
14 avril 2015 à 16:45:41

(ce malgré les 7 foutus DVD double-couche)

Y'a encore des gars qui achètent les jeux en version matérielle? :rire:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
14 avril 2015 à 16:51:30

40 euros sur PC, 60 sur Steam. Le choix est vite fait.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
14 avril 2015 à 16:52:27

Pendant que tous les gamins kikoo fashion 0QI téléchargent GTA V moi je télécharge Titan Souls qui est sorti aujourd'hui également.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
14 avril 2015 à 16:55:43

40 euros sur PC, 60 sur Steam.

Sur PC? genre sur Steam il est pas sur PC peut-être? :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
14 avril 2015 à 17:06:36

Pendant que tous les gamins kikoo fashion 0QI téléchargent GTA V moi je télécharge Titan Souls qui est sorti aujourd'hui également.

Ah cool, merci pour le rappel! Par contre le jeu a eu des notes très moyennes+ pour le moment:

Gamespot – 7/10
Polygon – 6.5/10
Eurogamer – no score
Videogamer – 8/10
IGN – 8/10
PC Gamer – 87/100
God is a Geek – 7/10
PC Games N – 7/10

Je m'attendais largement à mieux.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
14 avril 2015 à 17:15:42

J'ai pas encore lancé le jeu mais pour avoir testé la démo je dirais que le problème principal c'est qu'à part les combats contre les boss il n'y a visiblement rien d'autre dans le jeu, ce qui est dommage vu que l'univers à l'air sympa.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
14 avril 2015 à 17:23:05

Comme Shadow of the Colossus qui se tape 91/100 sur Métacritic :oui:

Les quelques retours perso que j'en ai eu, c'est que le jeu est vraiment impitoyable, voir plus qu'un Dark Souls.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
14 avril 2015 à 17:48:26

N'ayant pas aimé SotC déjà, je me vois mal jouer à Titan Souls. Le gros intérêt de SotC, qui lui a valu l'amour inconditionnel de la presse et des joueurs, c'était sa réalisation. L'univers en jetait. Les titans en jetaient. Les chevaucher à 50 mètres du sol en s'agrippant à leurs poils en jetait (et pourtant, les God of War étaient déjà sur le marché). Parce que sinon on galopait dans le désert, et on accomplissait une petite routine ultra scriptée de grand mère pour atteindre les points faibles lumineux des fameux monstres (c'était monstrueusement mou, rien que l'animation où tu plantais ton épée, je mourrais d'ennui en le voyant faire). Oh et puis c'était poétique mais ça m'est passé au-dessus de la tête. J'ai même pas pigé l'histoire.

Alors Titan Souls, en 2D pixel, avec son univers encore plus vide, et ses titans tout moches... Ca a intérêt à être sacrément poétique!!! Mais je n'y ai pas joué, peut être que cette fois ci les combats contre les titans sont géniaux (vu que bon, il faut tirer une flèche, donc viser, ça fait déjà un effort que SotC ne te demandait pas).

Je l'ai assez retourné sur PS3. Flemme un peu de me taper le dl sur PC. Surtout si c'est pour juste profiter de graphismes améliorées, et d'une vue FPS.

Y a plus de circulation aussi. C'était un des défauts du V par rapport au IV (sur PS3/360). Mais j'avoue, c'est des jeux assez longs comme ça. J'ai eu l'occasion de refaire le début sur PS4 (la mission d'intro, puis les premiers pas avec Franklin). Et j'avais déjà ce pincement au cœur "va falloir tout refaire si je me l'achète, à l'identique pratiquement". Par contre, juste pour le online, pourquoi pas. C'est un peu pourri sur 360 (pour le coup, là la circulation devient vraiment déserte). S'il tombe en promo et que je peux conserver mon garage et ma thune.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
14 avril 2015 à 18:06:36

Kriegor: J'ai jamais joué à Shadow of the Colossus, je te dirais ce que je pense de Titan Souls si ça t’intéresse. Tu t'es trouvé une PS4?

Oh, et jouez tous à Xenoblade Chronicles, c'est une putain de perle ce jeu.

Message édité le 14 avril 2015 à 18:06:52 par [Supergounou]
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure