Je pense pas que ce soit un acquis de se faire vandaliser à chaque voyage... Par contre c'est sûr qu'une vie sans qu'on ne t'ait jamais rien piqué, ca me parait tout aussi improbable. Je me suis fait volé un paquet de fois, et vandaliser un paquet d'autres. Après moi je cumule. J'ai longtemps étudié dans le nord de Marseille, et puis je viens d'une famille riche, d'apparence, je dois être tentant. On ajoute à ça trop peu de méfiance et voilà, Kriegor, la victime parfaite. Pour autant, j'aurais pu vivre pire. Et les périodes sans qu'il ne m'arrive rien peuvent durer plusieurs années.
Je pense pas que ce soit le pays non plus. Quand je suis allé vivre à Londres, à la sortie même de la gare de train qui m'avait amené de l'aéroport à la maison que je m'étais trouvé, je me suis fait agressé à coups de jets de pierres par des enfants qui voulaient que je lâche mes valises pour leur courir après (et me les récupérer par la même occasion). Heureusement j'avais un blouson en cuir et saignais à peine de la tête lorsqu'ils ont enfin laissé tomber. Le pays à 0 agression n'existe pas. Et n'existera jamais.