CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
13 avril 2015 à 21:04:00

Vous avez de la chance. Moi quand on m'a dévalisé la voiture, on m'a pris la sacoche avec l'ordi, mes cahiers de notes, mes fiches, et le sac de voyage avec mes changes. Des dizaines d'heures de perdu, et plein d'argents. C'était des voleurs standards. Après j'avais ni tente, ni objet mignon, peut être qu'il me faut ça pour détourner leur attention.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
13 avril 2015 à 21:21:33

Attends, on est 3 ici à s'être fait braquer sa voiture? Je pensais être un cas isolé, faut croire que non.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
13 avril 2015 à 21:28:31

Je pensais être un cas isolé

:rire: :rire: :rire:

Je te rappelle que tu vis en France et qu'on est en 2015 et que la population de ce pays a bien changé.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
13 avril 2015 à 21:31:58

Je ne sais pas où vous vivez SuperGounou, mais personnellement, c'est un acquis de se faire vandaliser lorsque l'on va en ville.
C'est plutôt lorsqu'il ne s'est rien passé que l'on se considère comme chanceux. Sinon, c'est normal, ce sont des frais prévus dans le voyage.

Il n'y a qu'un parisien pour faire une crise de panique à la simple évocation de l'idée d'un vandalisme.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
13 avril 2015 à 21:33:55

Ah, j'ai pourtant jamais eu de soucis de vandalisme avant cet événement, en 29 ans. Mais je pense qu'il y a des gens qui attirent plus les embrouilles que d'autres.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
13 avril 2015 à 21:44:02

Non, il y a des villes qui attirent plus les embrouilles que les autres.
Bon, après, pour les agressions dans la rue, c'est sans doute qu'ils ne peuvent pas blairer ma gueule. Mais pour les voitures, ça touche tout le monde, c'est sûr.
Ça me rappelle un barbecue où certains invités venant de Paris s'étaient demandés ce qu'étaient les quatres grands booms que l'on entendait régulièrement au loin.
Ils n'avaient jamais entendu d'explosion de pneus dû à l'incendie d'une voiture.

Message édité le 13 avril 2015 à 21:44:22 par AerdaIis
-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
13 avril 2015 à 21:44:53

Il n'y a qu'un parisien pour faire une crise de panique à la simple évocation de l'idée d'un vandalisme.

Genre, Paris est l'un des plus gros ghettos de la France. :rire:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
13 avril 2015 à 22:00:36

Un ghetto où les gens sont polis et ne nous cassent pas la gueule pour un rien.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
13 avril 2015 à 22:00:43

Je pense pas que ce soit un acquis de se faire vandaliser à chaque voyage... Par contre c'est sûr qu'une vie sans qu'on ne t'ait jamais rien piqué, ca me parait tout aussi improbable. Je me suis fait volé un paquet de fois, et vandaliser un paquet d'autres. Après moi je cumule. J'ai longtemps étudié dans le nord de Marseille, et puis je viens d'une famille riche, d'apparence, je dois être tentant. On ajoute à ça trop peu de méfiance et voilà, Kriegor, la victime parfaite. Pour autant, j'aurais pu vivre pire. Et les périodes sans qu'il ne m'arrive rien peuvent durer plusieurs années.

Je pense pas que ce soit le pays non plus. Quand je suis allé vivre à Londres, à la sortie même de la gare de train qui m'avait amené de l'aéroport à la maison que je m'étais trouvé, je me suis fait agressé à coups de jets de pierres par des enfants qui voulaient que je lâche mes valises pour leur courir après (et me les récupérer par la même occasion). Heureusement j'avais un blouson en cuir et saignais à peine de la tête lorsqu'ils ont enfin laissé tomber. Le pays à 0 agression n'existe pas. Et n'existera jamais.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 avril 2015 à 22:03:32

"Genre, Paris est l'un des plus gros ghettos de la France. :rire: "

:d) Mais le seul parti politique relevant de leur Salut fait genre 5% là-bas, il y a évidemment eu un phénomène de remplacement des mentalités (et des gens qui les détenaient jusque-là mdrrr :oui: ), c'est révélateur du fait que les parisiens sont bêtes et mous comme des brebis qui n'ont pas encore découvert l'existence du grand méchant loup. :oui:

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
13 avril 2015 à 22:07:07

Ma caisse a été vandalisée 2 fois depuis que je suis dans une ville à forte concentration français non-francophones :oui:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
13 avril 2015 à 22:34:49

Un ghetto où les gens sont polis et ne nous cassent pas la gueule pour un rien.

Si tu vas dans le seizième arrondissement peut-être (encore que, il ne vaut mieux pas trainer au bois de Boulogne la nuit si on ne veut pas se faire défoncer l'anus) mais il y a des endroits bien moins accueillants dans Paris et là c'est du même niveau que Marseille. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 avril 2015 à 22:40:04

"Un ghetto où les gens sont polis et ne nous cassent pas la gueule pour un rien."

:d) Que dans les si beaux, riches et entourés de murs + tessons white suburbs où vivent les gens qui prônent la coexistence et la tolérance. :oui:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
14 avril 2015 à 01:13:25

En ce moment y'a tous les gamins pré-pubères du monde qui attendent que leur téléchargement de GTA V se termine. :oui:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
14 avril 2015 à 07:23:59

quand on m'a dévalisé ma voiture, ils ont pris l'autoradio et j'avais 2 boites de tic tac, une menthe et une orange... ils m'ont laissé la menthe...

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
14 avril 2015 à 07:51:07

Ils ont pris les oranges et laissé les blancs? Salauds de racistes anti-caucasiens...

Message édité le 14 avril 2015 à 07:51:52 par [Supergounou]
DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
14 avril 2015 à 09:21:46

Tiens, j'ai reçu ma clé offerte avec ma CG pour The Witcher III... rien à cirer, j'aurais GTA V dans 5h...

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
14 avril 2015 à 12:33:04

Le lancement est un désastre il parait, je suis content de pas l'avoir preorder. :oui:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
14 avril 2015 à 13:17:40

Je l'ai assez retourné sur PS3. Flemme un peu de me taper le dl sur PC. Surtout si c'est pour juste profiter de graphismes améliorées, et d'une vue FPS.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
14 avril 2015 à 13:33:01

Vis ma vie de mafieux russe, ou Hotline Miami en vue subjective:
https://vimeo.com/62092214

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat