CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
05 avril 2015 à 18:37:17

https://www.youtube.com/watch?v=FEWui7T8Hys

:rire:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
05 avril 2015 à 18:49:45

et tu as quand même un métier respecté.

C'est tout sauf respecté, en étant MdC tu es monsieur tout le monde et tu n'as droit à aucun traitement de faveur contrairement à un homme politique, une célébrité ou un milliardaire.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
05 avril 2015 à 19:07:45

"métier respecté", pas statut. Tu peux être maître de conférence ET milliardaire ou ET célèbre (même si ça a moins d'intérêt). Quant à politique, c'est tout sauf un métier respecté aujourd'hui. Ceux qui ont droit à des traitements de faveur sont des politiques célèbres, mais on revient au même point, celui du statut.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
05 avril 2015 à 19:39:49

Tu peux être maître de conférence ET milliardaire ou ET célèbre

Dans ce cas ton statut c'est milliardaire ou célèbre, pas MdC. Parce-que oui, même un mec qui est éboueur si il gagne à l'euro million il ne garde pas son statut d'éboueur, pareil pour un MdC.

Message édité le 05 avril 2015 à 19:41:12 par -MrPocolo
-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
05 avril 2015 à 19:46:41

En fait j'avais pas bien lu ton post, mais après l'avoir relu je comprends encore moins bien ce que tu veux dire, ce qui compte c'est que TU sois respecté, osef si le respect vient du métier que tu exerces ou autre.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
05 avril 2015 à 20:55:07

C'est marrant, j'ai tenté de retourner au mode normal d'Hotline Miami et en fait, il est plus dur.
Je n'arrive pas à scorer.
Il n'y a pas assez d'ennemis et même si j'essaie un combo sans-faute, c'est atrocement difficile puisqu'ils ne sont pas réactifs et réagissent de manière complètement aléatoire.
Apparement, j'ai même réussi à obtenir le rang S dans une mission en difficile sans même chercher à scorer, tandis que je ne parviens pas à dépasser le rang B en normal.

Sinon, comment puis-je obtenir Louie dans Hotline Miami si j'ai fais l'erreur de directement finir le jeu avec la fin alternative ? Je ne peux pas faire disparaître une lettre temporairement ?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
06 avril 2015 à 16:21:50

Pocolo:
https://groupees.com/twic100

T'as vu comment je pense à toi! :coeur:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
06 avril 2015 à 17:38:34

Merci "papy les bons plans" sauf que y'a quasiment que des bundles de merde sur ce site en carton. D'ailleurs il y a peu j'ai acheté un bundle de chiptunes à 2 euros sur ce même site, c'était une sélection d'albums de chiptunes composés par les artistes favoris du grand FantomenK, malheureusement il n'y avait qu'un seul album de FantomenK dans le tas mais je l'ai quand même pris rien que pour cet album, je n'ai toujours pas écouté les autres albums. :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
06 avril 2015 à 17:44:34

A la base je postais pas ça pour que tu l'achètes, mais pour éventuellement que tu puisses faire des découvertes. Élargir son esprit et ses horizons, toutes ces conneries de vieux quoi.

j'ai acheté un bundle de chiptunes à 2 euros sur ce même site, c'était une sélection d'albums de chiptunes composés par les artistes favoris du grand FantomenK, malheureusement il n'y avait qu'un seul album de FantomenK

Oulà, je te savais pas autant handicapé :ouch:

Message édité le 06 avril 2015 à 17:44:59 par [Supergounou]
-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
06 avril 2015 à 17:45:31

je te savais pas autant handicapé :ouch:

C'est quoi le rapport? :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
06 avril 2015 à 20:10:29

Bon, j'ai fini Grim Fandango et puisque DemianVonPrios le connaît par cœur, j'aimerai bien qu'il réponde à une question.

Comment se sont donc enfui les chérubins ?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
06 avril 2015 à 20:14:06

En volant :oui:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
06 avril 2015 à 20:19:13

Il y a Dead Space 2 à 2.49 euros sur Steam, je me demande si je dois le prendre. Le 1 était pas mal mais il me faisait chier dans mon caleçon. :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
06 avril 2015 à 20:32:30

Le 2 est bien plus bourrin et est moins "claustrophobique". Donc il fait moins flipper et est plus accessible. Un peu comme Alien 1&2 quoi.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
06 avril 2015 à 20:55:58

Ah ouais Alien 1 et 2 sur Atari 2600 et MSX, toute mon enfance, cela-dit aucun de ces jeux ne fait flipper. :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
06 avril 2015 à 21:03:27

Comme Dead Space. Une fois que tu as compris les scripts et que tu les anticipes, il n'y a plus que l'ambiance pesante qui fait effet.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
07 avril 2015 à 01:17:47

J'ai acheté Dead Space 2, tu m'as menti supergounou, il fait très peur, j'arrête d'y jouer. Ah et au passage tu me dois un caleçon, je porte du Calvin Klein donc ça te revenir cher mon pote.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
07 avril 2015 à 02:02:51

il fait très peur, j'arrête d'y jouer

De mon temps, nous n'avions pas ces jeux de lopettes.
Nous jouions à Ecstatica. Et ceux qui ne parvenaient pas à retenir leurs sphincters étaient battus et publiquement humiliés.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
07 avril 2015 à 08:38:13

Ah mais t'es vraiment une flipette alors! Pourtant je suis assez sensible à ce genre de trucs, par exemple je sais que je ne jouerai jamais à The Slender, aux Amnesia ou ce genre de conneries pour phobophiles. Même Vanishing of Ethan Carter j'ai failli faire une crise cardiaque.

Non, Dead Space, dis toi juste que les devs ont bourré le jeux de scripts "si on met l'ennemi ici quand le joueur passe là ça va lui faire très très peur", tu pourras en anticiper beaucoup. D'autant qu'on ne peut pas dire que ce sont les meilleurs designers de niveaux du monde.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
07 avril 2015 à 09:20:33

Le 06 avril 2015 à 20:10:29 AerdaIis a écrit :
Bon, j'ai fini Grim Fandango et puisque DemianVonPrios le connaît par cœur, j'aimerai bien qu'il réponde à une question.

Comment se sont donc enfui les chérubins ?

:d) Je ne connais pas le jeu par coeur non plus, j'en connais par coeur quelques bribes, rien de plus.
Par contre, tu l'as fini, la version Remastered? Qu'en est-il de l'énigme du champ de course?

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports