CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Acelord
Acelord
Niveau 19
04 avril 2015 à 09:43:46

Salut
http://p2.storage.canalblog.com/28/71/847944/72927718.jpg

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 avril 2015 à 17:45:36

Tu regardes les poneys, yose? T'es encore là au moins? :oui:

Acelord
Acelord
Niveau 19
04 avril 2015 à 17:50:01

Je suis toujours là... Si c'est à moi que tu parles :o))

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 avril 2015 à 17:52:18

Non, je parlais à yose :oui:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
04 avril 2015 à 17:52:57

Ouais, je suis toujours là. :oui:

Acelord
Acelord
Niveau 19
04 avril 2015 à 17:53:39

Ah, je ne savais pas qui était yose :desole:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
04 avril 2015 à 18:19:41

Encore perdu! :-)

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
04 avril 2015 à 19:58:20

Ne me dîtes pas qu'il y a ENCORE une nouvelle saison malgré la qualité des précédentes ?
Pourquoi ne pas regarder des séries intéressantes ?

Sinon j'ai commencé Grim Fandango, il a l'air sympa mais ce n'est pas non plus le point'n'click du siècle. Je ne comprends pour le moment pas pourquoi DemianVonPrios a jeté son dévolu sur lui.
Surtout qu'ils ont bien foiré l'inventaire. C'est à me rendre fou chaque fois que je cherche un objet bien précis.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
04 avril 2015 à 20:03:22

Je ne comprends pour le moment pas pourquoi DemianVonPrios a jeté son dévolu sur lui.

Parce qu'il adore lécher les fesses de Tim Schafer et qu'il achète 50 fois chacun de ses jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2015 à 22:14:52

T'es jaloux que ses fesses aient plus de goût que les tiennes c'est ça ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 avril 2015 à 23:33:20

"Ne me dîtes pas qu'il y a ENCORE une nouvelle saison malgré la qualité des précédentes ?"

:d) Qui voudrait faire annuler le Pinkie Pie© Crazy Fun Fun Show™ avec un succès aussi éclatant, haha :oui:

Mais à vrai dire, le truc d'imprévu c'est que ces deux épisodes étaient carrément bien en fait :oui:

" Pourquoi ne pas regarder des séries intéressantes ?"

:d) A cause du fandom, du fait que la facade créative de ma personne plonge ses racines dans ce terreau (cet engrais ptdrrr :oui: ) -là uniquement, manipuler du poney rend tout plus facile et populaire :-(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
04 avril 2015 à 23:40:25

Donc vous préférez succomber à la facilité plutôt que de bien faire les choses ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 avril 2015 à 23:48:40

"Donc vous préférez succomber à la facilité plutôt que de bien faire les choses ?"

:d) Galérer plus, pour que le résultat passe inaperçu? Voyons, on parle de savoir surfer sur les tendances du moment. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
05 avril 2015 à 00:00:33

Le résultat passe inaperçu dans tous les cas. De plus, seuls les bronies sont intéressés par les poneys et nous savons tous comment sont ces "gens".
Quitte à regarder un show populaire autant y prendre plaisir. Or, je doute que My Little Pony soit agréable. Que ce soit à regarder ou à dessiner.

Du temps de Pocolo, le fandom se faisait chier à faire du rule 34 du Snowman. Alors oui, c'est sûr, ce n'était pas facile et le résultat passait inaperçu. Mais c'est ainsi que l'on atteint le fameux sentiment de satisfaction.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 avril 2015 à 00:06:06

"Le résultat passe inaperçu dans tous les cas."

:d) C'est faux, il y a toujours des poneys en première page de sites comme deviantart, et les gagne-petits (en terme de liek et de fav' )des autres licences trépignent de rage et se plaignent de la présence des poneys qui empéche qu'on les regarde, eux. :oui:

"De plus, seuls les bronies sont intéressés par les poneys et nous savons tous comment sont ces "gens"."

:d) Quel est le problème? Que l'argent vienne des brounies ou de gens normaux, ça reste le même vu qu'il est électronique :fier:

"le fandom se faisait chier à faire du rule 34 du Snowman"

:d) Qui c'est ce snowman haha :rire:

"Or, je doute que My Little Pony soit agréable. Que ce soit à regarder ou à dessiner."

:d) A regarder, ouais d'accord, c'est un peu la roulette russe :hap: Mais à dessiner c'est un plaisir, toute cette anatomie que t'es pas obligé de respecter, cette interchangeabilité des couleurs / membres supplémentaires / crins / buttstamp / etc, qui engendre bien souvent de médiocres OC rouges et noirs mais à côté c'est un si grand terrain de jeu pour l'inventivité :cute:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
05 avril 2015 à 00:29:52

Je viens d'aller voir sur DeviantArt.

Premier résultat : Adventure Time.
Second résultat : Sonic. (Enfin, je crois, j'ai l'impression qu'il s'agit du même dessinateur dont Kole faisait autrefois la promotion, du coup, je ne suis pas certain vu que ça ne ressemble à rien.)
Les poneys sont has been.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 avril 2015 à 00:45:11

Adventure time n'a jamais percé, et sonic n'existe qu'à l'état de résidu dont il est impossible de se débarrasser :ok:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
05 avril 2015 à 01:00:09

"Adventure time n'a jamais percé"

Premier résultat.
Les bronies sont voués à disparaître. Les créateurs de la série en sont réduit à faire de la grossière propagande anti-communiste. C'est triste.
Adventure Time continuera longtemps encore après My Little Pony. La série est devenue le nouveau standard.

Qui fait la promotion de My Little Pony en France déjà ?
Personne.
Alors qu'Adventure Time a décroché Alexandre Astier. Le même qui a accepté de faire la promotion de…World of Warcraft, un jeu qui permet à Blizzard chaque mois d'engranger des millions de dollars. Un jeu qui est devenu le nouveau standard du MMORPG.

Combien de jeux My Little Pony existe t-il déjà ?
Contre combien pour Adventure Time ?

Seuls les bronies parlent encore de poneys. Tandis que pour Adventure Time, il y a les gens normaux ainsi que certains bronies.

Pour tout vous dire, j'avais presque oublié l'existence de cette série avant qu'ils ne sortent cet épisode. Je doute que ce soit une réelle saison, ils préparent simplement les gens à la guerre en Russie.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
05 avril 2015 à 01:24:16

https://www.youtube.com/watch?v=lpKQHpMGMNQ

Trop bon ce easter egg dans Fallout New Vegas, je parie que vous ne l'avez jamais trouvé.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
05 avril 2015 à 01:26:39

Gods…
Ils ont même inséré un cri Wilhelm à la fin de l'épisode…
Mais comment cette série a t-elle réussie à être renouvelée ?

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo