CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
28 mars 2015 à 02:19:13

Euh non. Des pauvres et des laids, il y en a toujours eu, ce n'est pas cela le problème. Le problème c'est surtout que l'on zigouille tous les insectes et animaux, que l'on déracine tous les arbres et que l'on cherche à tout prix à empêcher les guerres alors que l'être humain est devenu plus nombreux que l'abeille.

Bien sûr que l'on ne peut pas vivre en jouant avec son caca sans gêner personne. Nous sommes beaucoup trop nombreux pour cela. Un voisin se plaindra forcément de l'odeur et vous aurez la police aux trousses. Allez donc jouer avec votre caca en prison, nous verrons ce qu'en pense votre compagnon de cellule.

Vous ne seriez pas communiste à tout hasard ?

[Eos]
[Eos]
Niveau 10
28 mars 2015 à 03:16:23

Salut tout le monde, y'a tuX votre modérateur qui m'a demandé de venir poster ici. Vous devez le connaître un petit peu, aussi pour ne pas lui faire de peine j'ai accepté de passer faire un tour. Il m'a dit que je pourrai raconter n'importe quoi, il couvrira mes écarts hors charte avec ses pouvoirs de modérateurs, tout ça.

Du coup, voilà, en fait j'ai rien à dire. Vive les armées blanches, vive EA Games, et j'vous fait des bisous.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 mars 2015 à 03:17:33

Je viens de reçevoir Pilars of Eternity, je vais le tester en profondeur, je vous dit ce que j'en pense.

PS : Salut eos. C'est un plaisir.

[Eos]
[Eos]
Niveau 10
28 mars 2015 à 03:21:43

Tu remarqueras que je n'ai pas méprisé la casse de ton pseudo, et que j'ai pris la peine d'appuyer sur shift quand mon majeur a sensuellement glissé sur mon "X", tu comprendras que je te demande d'en faire autant concernant le mien. C'est la moindre des choses.

Et puis c'est quoi ça, "C'est un plaisir", soit tu m'appelles "eos" et on s'parle tranquillement entre couilles, comme ça, soit tu respectes la casse et on se vouvoie comme deux bourgeois d'Oxford du 19ème.

Faut être cohérent, tuXosky mon ami !

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
28 mars 2015 à 03:33:20

Age, profession et date du dernier rapport sexuel.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
28 mars 2015 à 04:09:21

Nous sommes donc deux utopistes Aerdalis. À la différence près que je semble être un peu plus heureux que toi, puisque je parviens à vivre selon mes idéaux. Je me demande donc bien qui est le plus perdant dans l'histoire.

Enfin bref, tout ça pour dire que se lancer de la merde sur la tronche à longueur de journée, et bah c'est franchement fun. On en était où de nouveau Pocolo ? :oui:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
28 mars 2015 à 04:28:34

Tu venais de me dire que tu t'es enfin rendu compte que j'ai toujours raison et que tu as toujours tort.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
28 mars 2015 à 04:39:01

Tu as toujours raison.

P4R4D0X

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
28 mars 2015 à 05:48:33

J'arrive pas à dormir.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
28 mars 2015 à 05:55:42

T'as essayé, genre, d'éteindre l'ordi, virer ton cul de ton fauteuil (ou ce qui fait office de fauteuil de bureau chez les prolétaires) et te coucher?

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
28 mars 2015 à 06:09:16

Ah ouais pas con. Merci Pocolo !

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
28 mars 2015 à 06:12:05

Et puis évites aussi d'essayer de te dévirginiser sur tes profs du collège dans des rêves lucides.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
28 mars 2015 à 06:18:58

tkt pas poto

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
28 mars 2015 à 06:23:33

En tout cas si tu as besoin de quelqu'un à qui parler je suis à disposition jusqu'à 7 heures du mat, je suis comme une sorte d'hotline anti-suicide, ce topic en a bien besoin.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
28 mars 2015 à 06:27:45

Ok, parlons. Je dois me lever dans deux heures mais ce n'est qu'un détail.

C'est quand qu'on se fait un skype ?

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
28 mars 2015 à 06:33:05

Je dois me lever dans deux heures mais ce n'est qu'un détail.

Pour?

C'est quand qu'on se fait un skype ?

Le jour où j'aurai une webcam et un micro. De plus je ne vois pas pourquoi j'installerais ce genre de logiciel poubelle juste pour parler à une seule personne, je suis un power user moi, je n'installe pas n'importe quoi sur mon PC. :oui:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
28 mars 2015 à 06:39:09

Poncer la façade de mon garage. Néanmoins j'hésite à monter à 8m de hauteur en équilibre sur une planche en bois, avec une nuit blanche complète dans les veines. Je pourrais tomber sur mon chien.

Le jour où j'aurai une webcam et un micro

Qui a parlé de webcam ? Prends-toi un micro via le net, un truc à la con qui se met sur le casque. Tu verras, c'est fou comme c'est amusant de parler avec des gens. :oui:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
28 mars 2015 à 06:47:51

En général si on se lève tôt c'est parce qu'on est obligé de le faire, or poncer la façade de son garage ça ne me semble pas être une obligation, ni quelque chose de primordial d'ailleurs. :oui:

Tu verras, c'est fou comme c'est amusant de parler avec des gens. :oui:

C'est précisément ce que j'ai passé toute ma vie à essayer d'éviter. :oui:

Enfin quoi qu'il en soit finalement je vais aller me coucher, j'ai une vie moi et tant pis si tu essayes de te suicider. :oui:

Message édité le 28 mars 2015 à 06:48:39 par -MrPocolo
Gyaran
Gyaran
Niveau 11
28 mars 2015 à 06:51:42

Si. Ça s'appelle rendre service à son père. Mais je crois que pour le coup je vais l'envoyer chier.

Bonne nuit.

Message édité le 28 mars 2015 à 06:51:56 par Gyaran
caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 mars 2015 à 12:15:37

"Si toi ta vision des choses à grande échelle c'est de réduire la population terrestre par n'importe quel moyen, de sorte à ce que l'on revienne à une société primitive, qui saura vivre et fonctionner sans tous les problèmes majeurs qui sévissent actuellement dans notre monde"

:d) C'est aussi ma vision des choses, les progrès de la production alimentaire et tout ça, en plus de plafonner alors que les pays pôvres et pas très réfléchis comme l'inde et la chine commencent à devenir riche et à réclamer des 4x4, ont contribué un tout petit peu à améliorer la qualité de vue et beaucoup à engendrer plus de gens, dès que le système subit une défaillance à cause du climat ou whatever, il y a encore plus de gens qui meurent de famine :oui:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo