D'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que "Tout le monde oxalique !" signifie, je vous en serai très reconnaissant.
Bah c'est simple. Tu C/C la phrase sur google trad de français vers japonais, puis tu C/C la traduction, mais cette fois-ci de japonais vers français.
Cela ma méthode hautement scientifique, nous arrivons donc à " Chacun de Shu! ", ce qui peut se comprendre par " Chacun pour soi ! ". ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=iWvoal9ILvM
Pocolo qui donne des leçons sur comment clasher les gens avec facilité.
https://www.youtube.com/watch?v=upbnXLnxVZA
Gyaran qui teste un jeu et qui se tape la honte devant le monde entier à 12:00. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=4IyHBxJt1uY
Pocolo qui fait son anticonformisme. ![]()
Je ne comprendrai jamais les personnes qui vivent en contradiction avec leurs convictions. Ça doit être triste.
HUM…
"N'en pouvant plus, je viens d'appliquer la méthode cælacanthe. Je génère des sous-titres japonais sur youtube et j'effectue une traduction google instantanée."
C'est encore pire que ma méthode, chaud, je pensais à dénicher des épisodes en VJ pour l'audio et en version qui casse les oreilles, mais en sous-titré déchiffrable, pour l'image, et s'arranger pour mélanger les deux ![]()
La piste vidéo n'est pas la même entre la version française et japonaise. L'anime est monté différemment. Certains épisodes ont des scènes coupés, d'autres rajoutées (en version française, l'un des héros se bastonne à mains nues avec un requin près d'une plage) et les épisodes ne s'arrêtent pas aux mêmes endroits.
ah c'est vrai ![]()
Le 28 mars 2015 à 00:52:13 AerdaIis a écrit :
Je ne comprendrai jamais les personnes qui vivent en contradiction avec leurs convictions. Ça doit être triste.
HUM…
Arrête d'essayer de sortir de leur contexte mes propos. Tu veux tout de même pas qu'on reparle de paillasson et de merde, si ? ![]()
Ben si justement, qu'êtes-vous actuellement en train de faire avec Pocolo ?
Je m'amuse. Et en prime je le rabaisse. Ce qui est complémentaire. Pourquoi ? ![]()
Vous prenez plaisir à remettre de la merde sur le paillasson alors même qu'hier, vous prôniez le retrait du paillasson.
Conclusion : JE VOUS L'AVAIS DIT.
Ah mais non. Ce que tu n'as pas compris, c'est que dans ma métaphore, la merde se devait d'être considérée comme quelque chose de désagréable. Je sais pas moi. Une bonne grosse diarrhée bien puante, par exemple. Un truc qui empeste dans toute ta maison, et que tu te dois de virer au plus vite.
Bah là pour le coup, Pocolo et moi, on joue le rôle des scatophiles. On se balance gaiement de gros étrons en pleine face, tout en riant et chantant. Et on en redemande. C'est une vision tout à fait différente des choses.
C'est surtout que vous n'avez rien de mieux à faire. Pas d'amis pour jouer à Borderlands 2 et donc, par défaut, vous préférez jouer avec le caca de Pocolo.
Je ne vois pas la différence avec moi qui n'ait pas les moyens de sauver le monde et donc à défaut, préfère m'en plaindre.
Pour être tout à fait franc, je préfère lancer du caca en plein visage de Pocolo, et voir sa réaction, plutôt que de perdre mes nuits à me faire pourchasser et taper dessus par un polonais misanthrope dans un jeu vidéo. Même si ça me va tout autant, pour peu que l'on puisse critiquer du communiste en même temps.
La différence tient donc que d'un côté, il y a moi, heureux de pouvoir perdre mon temps comme je l'entends, et toi, malheureux de devoir perdre ton temps à ne pas pouvoir faire ce que tu aimerais, c'est à dire sauver le monde. Je suis tout de même bien mieux loti dans l'histoire.
Ah non mais je ne dis pas le contraire. On est beaucoup plus heureux lorsque l'on est stupide et égoïste.
C'est bien pour cela que les communistes vivent dans la béatitude absolue tandis que les gens qui voudraient réellement changer le monde pour le meilleur verront tous leurs efforts et espoirs réduits à néant.
C'est sûr que si vos aspirations dans la vie sont de manger votre sperme et jeter du caca sur les gens, vous êtes bien loti. Ça ne nécessite aucune ressources et c'est très facile à réaliser. Mais bon, il y a des gens qui ont tout de même un peu plus de vision que cela.
Je crois que c'est Epicure qui disait qu'il était inutile de se lancer des défis qui demandaient un investissement trop important dans la vie, sous peine de ne pas être sûr d'en ressortir gagnant au final.
Bah tu sais quoi ? J'aime bien ce mec.
Je respecte totalement. C'est admirable de ne pas avoir d'ambition. Il faut juste ne pas trop essayer de causer philosophie derrière en prétendant que l'on est plus intelligent que les autres et que l'on agit différemment lorsqu'en fait, on joue avec son caca comme tous les autres.
Sinon on risque de recevoir une humiliation publique sur un forum de jeux vidéo juste pour avoir dit des conneries alors que l'on était bourré. Des conneries du genre : "Non monsieur ! Je ne fais pas dans l'excès monsieur ! Je suis épicurien moi ! Monsieur !"
Si toi ta vision des choses à grande échelle c'est de réduire la population terrestre par n'importe quel moyen, de sorte à ce que l'on revienne à une société primitive, qui saura vivre et fonctionner sans tous les problèmes majeurs qui sévissent actuellement dans notre monde, et bien moi, ma vision des choses, c'est simplement que les gens vivent aussi heureux qu'il soit possible de l'être, sans emmerder leur prochain pour autant.
Ainsi, si je souhaite jouer avec mon caca, si cela m'amuse, et que ça ne dérange pas les gens autour de moi, et bien je ne vois pas pourquoi je ne le ferai pas. Le problème aujourd'hui c'est que les personnes en général ont des désirs qui vont au-delà de leurs capacités actuelles : acheter une maison alors que l'on touche le rsa, se dépuceler alors que l'on est laid etc. Si chacun était un peu plus réfléchi, il apprendrait que le bonheur n'est jamais si loin que ça, pour peu que l'on puisse le trouver, et surtout, que l'on souhaite le chercher. Mais cela demande de la réflexion, et oui, effectivement, je pense qu'en ne causant pas un minimum philosophie, on y arrivera probablement jamais. Et si ce genre de prise de position fait réagir, que ce soit en bien ou en mal comme dans ton cas, tant mieux je suis tenté de dire.