CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:36:23

Essaye de choisir la maternelle dans laquelle est scolarisé mon petit frère stp, je ne l'ai jamais aimé. :oui:

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
26 mars 2015 à 21:39:09

Honnêtement quitte à prendre des vies autant le faire dans des maternelles du tier-quar :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 mars 2015 à 21:39:35

Si tu souhaites améliorer le monde en réduisant la surpopulation, commande un ak en pièces détachés, et va faire ce que tu as à faire à la maternelle du coin. Ce sera toujours mieux que de te lamenter.

Vous n'avez rien lu ou quoi ?
À petite échelle, ça ne changera rien. Au contraire, je donnerai plus encore aux gens l'envie de faire des bébés.
Mieux ? Je préfère me lamenter que de consciemment empirer la situation.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:42:19

Honnêtement quitte à prendre des vies autant le faire dans des maternelles du tier-quar :oui:

Bof je sais pas, y'a moins de butthurt par la suite. Genre on aurait pas autant parlé de l'attentat à Charlie Hebdo si les mecs n'avaient pas été potes avec certaines personnalités. :oui:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
26 mars 2015 à 21:49:36

Mieux ? Je préfère me lamenter que de consciemment empirer la situation

Je ne comprendrai jamais les personnes qui vivent en contradiction avec leurs convictions. Ça doit être triste.

Genre on aurait pas autant parlé de l'attentat à Charlie Hebdo si les mecs n'avaient pas été potes avec certaines personnalités.

Ou s'ils avaient été éboueurs.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:53:46

Ou encore pire : éboueurs noirs.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 mars 2015 à 21:57:13

Je ne comprendrai jamais les personnes qui prétendent pouvoir s'amuser sans boire.

Ce sont les propos que tenaient tuXShadow avant de découvrir l'alcool. Au final maintenant, dés qu'il boit un verre de cidre, il nous en vante les mérites.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
26 mars 2015 à 22:01:38

En même temps il vante les mérites d'à peu près tout ce qu'il fait en dehors de sa chambre d'étudiant pour nous montrer à quel point il est épanoui et que sa vie est riche en expériences enrichissantes.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
26 mars 2015 à 22:08:53

"Je ne comprendrai jamais les personnes qui prétendent pouvoir s'amuser sans boire"

Y a des substances bien plus marrantes que l'alcool. Mais je n'en parlerai pas ici.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 mars 2015 à 22:15:19

Oui bon d'accord Gyaran. Mais Supergounou, ce n'est pas pareil, c'est un beatnik.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
26 mars 2015 à 22:30:58

C'est quand même des comiques chez Valve. J'ai 250h sur Ultra Street Fighter, et en recommandation personnelle Steam me propose SF4 vanilla. Le jeu avec 5x moins de perso, un équilibrage à l'arrache, et plus personne sur le online. Merci les gars.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
26 mars 2015 à 22:32:22

Sinon Supergounou, samedi ? :hap:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
26 mars 2015 à 22:35:08

C'est quand même des comiques chez Valve. J'ai 250h sur Ultra Street Fighter, et en recommandation personnelle Steam me propose SF4 vanilla. Le jeu avec 5x moins de perso, un équilibrage à l'arrache, et plus personne sur le online. Merci les gars.

Ce ne sont pas les employés de Valve qui se chargent de te faire des recommandations mais plutôt des algorithmes ultra sophistiqués qui ont été mis au point par des génies de l'informatique et des mathématiques. :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
26 mars 2015 à 22:42:03

des génies de l'informatique et des mathématiques

Et pour qui c'est qu'ils bossent ces génies? :-)

Sinon Supergounou, samedi ? :hap:

Moi pas comprendre. Tu confonds pas avec mercredi?

Message édité le 26 mars 2015 à 22:42:53 par [Supergounou]
Gyaran
Gyaran
Niveau 11
26 mars 2015 à 22:44:32

Le 24 mars 2015 à 21:42:51 [Supergounou] a écrit :
C'est pas faux Cael, même si pour le moment il n'y a qu'un trou de 6 mois sur mon cv. Mais pour te dire, je crois que je préférerai faire "livreur de choses" plutôt que vendeur de produits de luxe. J'ai jusqu'à samedi pour me décider, heureusement, mais depuis 2h que je suis au courant de ça mon cerveau n'arrête pas de surchauffer. Et ça pique.

C'est samedi ou mercredi ? Faudrait savoir à la fin. :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
26 mars 2015 à 22:50:23

Arf autant pour moi. Réflexion, toujours réflexion, mais le boss est un sacré gros con, j'ai déjà hâte de finir la semaine. Je sens poindre le refus.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
26 mars 2015 à 23:01:28

mais le boss est un sacré gros con

Forcément quand tu donnes de l'argent à un gars pour qu'il bosse pour toi tu as envie de rentabiliser un max, surtout quand le mec est employé au noir et qu'il a juste le droit de fermer sa gueule (ou de porter plainte si c'est un petit con). :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
26 mars 2015 à 23:06:04

C'est pas MON patron. Échange de bons procédés. Le mec à besoin d'aide, j'ai besoin d'argent. Aucun contrat ne nous relis.

Non, le soucis c'est pas qu'il est con avec moi, c'est qu'il est con avec ses employés. S'il tente de l'être avec moi, t'inquiète pas j'ai du répondant et surtout j'ai rien à perdre à gueuler plus fort que lui. Le soucis, c'est que si j’accepte son taf, là je serais forcé de fermer ma gueule s'il me rentre dedans.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 mars 2015 à 23:08:43

Je…je viens d'apprendre que les barres à roue des navires ne sont apparus que dans le courant du XVIIIème siècle.
On nous a menti…toute notre vie…

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
26 mars 2015 à 23:11:56

et surtout j'ai rien à perdre à gueuler plus fort que lui

La voix.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo