CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
26 mars 2015 à 19:05:03

Non, que je parvienne à avoir l'envie de continuer à me lever le matin, sans forcément mettre en péril mes ambitions futures. Ni plus ni moins.

Profiter du présent tout en s'assurant que l'on puisse aussi profiter du futur, si tu préfères.

Message édité le 26 mars 2015 à 19:06:32 par Gyaran
-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
26 mars 2015 à 19:12:51

Ouais j'imagine que si tu recherches uniquement le bonheur ça se tient, après tout il est vrai que les gens les moins intelligents sont souvent les plus heureux donc autant appartenir à cette catégorie là.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
26 mars 2015 à 19:13:45

Va demander à Einstein s'il aimait ce qu'il faisait, et on en reparlera.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
26 mars 2015 à 19:52:23

Je ne vois pas le rapport. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 mars 2015 à 20:08:54

Sauf qu'en grandissant, il va se rendre compte qu'il va pouvoir se faire des potes avec.

Non, en grandissant, il va se rendre compte que les gazs d'échappement de voiture donne le cancer, il va donc devenir piéton.
Puis il découvrira que le maïs transgénique, les carottes, la plupart des légumes en fait puisque bourrés de pesticides, filent le cancer. Il se nourrira donc de poisson.
Suite à son cours d'histoire, il apprendra que Fukushima rend tous les poissons radioactifs.
Il décidera donc de se nourrir uniquement de vers de terre.
Enfin, après avoir failli mourir du ténia, il décidera d'envoyer chier la société et commencera à fumer.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:17:33

https://www.humblebundle.com/weekly

Oh putain de merde, il ne manquait plus que ça. :oui:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
26 mars 2015 à 20:24:56

Je ne vois pas le rapport.

" Je ne veux pas comprendre tu dis de la merde j'ai raison point barre ". :oui:

Non, en grandissant, il va se rendre compte que les gazs d'échappement de voiture donne le cancer, il va donc devenir piéton.

Puis il découvrira que le maïs transgénique, les carottes, la plupart des légumes en fait puisque bourrés de pesticides, filent le cancer. Il se nourrira donc de poisson.
Suite à son cours d'histoire, il apprendra que Fukushima rend tous les poissons radioactifs.
Il décidera donc de se nourrir uniquement de vers de terre.
Enfin, après avoir failli mourir du ténia, il décidera d'envoyer chier la société et commencera à fumer.

Si quelqu'un a chié sur ton paillasson le matin lorsque tu te lèves, tu ne vas pas commencer à chier dessus en plus, parce que c'est moins loin que tes toilettes. Tu vas nettoyer, et enlever le paillasson. Si la personne revient, tu vas en racheter un autre. Si la personne revient encore, tu vas tout simplement ne plus en remettre.

Il existe toujours des alternatives lucides suivant la situation. Aussi abjecte qu'elle puisse être. Mettre sa pierre sur l'édifice de la connerie n'apporte strictement rien.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 mars 2015 à 20:32:20

N'importe quoi !

Si quelqu'un chie sur mon paillasson, je chie sur le sien.
S'il continue, je lui chie directement dessus.
C'est comme cela que ça marche. Vous croyez vraiment que les gens ne vont pas faire de conneries s'il n'y a pas de conséquence directe derrière ? C'est pourtant la raison pour laquelle nous avons inventé les religions, puis par la suite, les lois humaines.
Or, il est prouvé que la cigarette tue au moins autant que les accidents de voitures, les intoxications alimentaires et les morts subites.

Message édité le 26 mars 2015 à 20:35:44 par AerdaIis
-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:38:14

Qui va regarder le match de foot ce soir?

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
26 mars 2015 à 20:45:24

Si quelqu'un chie sur mon paillasson, je chie sur le sien.

S'il continue, je lui chie directement dessus.

Oui, et pour se venger il va chier sur celui de ta mère, ta mère allant chier aussi sur le sien, mais la soeur du type va pas aimer alors elle va revenir vers la femme, et au final, c'est le monde entier qui va chier sur ton paillasson. On peut pousser la métaphore très loin.

Or, il est prouvé que la cigarette tue au moins autant que les accidents de voitures, les intoxications alimentaires et les morts subites.

http://www.lefigaro.fr/sciences/2007/09/18/01008-20070918ARTFIG90028-le_cancer_premiere_cause_de_mortalite_en_france.php

Tu rajoutes le fait que le cancer du poumon est en tête, qu'il est responsable à plus de 80 % du tabagisme, qu'il soit actif ou (sigh) passif, et ça m'ammène à te demander un peu de lecture pour te justifier.

+ http://www.bmlweb.org/tabac.html

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
26 mars 2015 à 20:49:34

Qui va regarder le match de foot ce soir?

Les bœufs.

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
26 mars 2015 à 20:56:07

Pillars of Eternity est dispo sur les sites de torrent :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 mars 2015 à 20:57:17

On peut pousser la métaphore très loin.

Pas besoin de métaphore. Retirez toutes les conséquences, toutes les lois de notre société et vous verrez bien.
Personnellement, la seule raison pour laquelle je ne dépeuple pas cette planète de demeurés est parce que si je bouge le petit doigt, on cherchera à m'enfermer.

Pillars of Eternity

Le "successeur" de Baldur's Gate ?

Message édité le 26 mars 2015 à 20:57:50 par AerdaIis
Gyaran
Gyaran
Niveau 11
26 mars 2015 à 21:02:20

Personnellement, la seule raison pour laquelle je ne dépeuple pas cette planète de demeurés est parce que si je bouge le petit doigt, on cherchera à m'enfermer.

Donc tu préfères vivre dans un monde de merde tout en crachant nuit et jour dessus ?

Va au bout de tes idées. Breivik était très souriant au tribunal, de mémoire.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 mars 2015 à 21:03:57

Au début du tribunal.
Après, il pleurait à chaudes larmes.

Et breivik était un viking, il pouvait facilement se procurer des haches de bataille.
Nous en France, on a des lance-pierres.

Message édité le 26 mars 2015 à 21:05:06 par AerdaIis
Gyaran
Gyaran
Niveau 11
26 mars 2015 à 21:09:15

Je ne vais tout de même pas apprendre à un informaticien comment utiliser Tor ?

Si tu veux un fusil d'assaut, tu peux l'avoir dans une semaine. Il faut juste aligner derrière.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 mars 2015 à 21:21:09

Quoiqu'il en soit, je serai arrêté avant d'avoir pu faire une quelconque différence.
Ce n'est pas avec un fusil et deux-trois chargeurs que je vais régler le problème de la surpopulation.
Il me faudrait 1372 bombes au napalm qui exploseraient au même instant pour ne pas que l'on ai pas le temps de me zigouiller avant.
C'est foutu d'avance. Breivik lui n'a pas réfléchit à long terme.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:28:42

Je ne vais tout de même pas apprendre à un informaticien comment utiliser Tor ?

Il n'est pas informaticien, il a un BTS informatique. C'est comme comparer l'ingénieur qui travaille sur la conception des véhicules chez les constructeurs automobiles au garagiste du coin de la rue qui te remplace tes essuie-glaces, genre ton père.

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
26 mars 2015 à 21:32:11

Au contraire, il a pigé que c'est pas tant l'action qui compte, mais plutôt le message que l'on veut faire passer :oui:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
26 mars 2015 à 21:33:00

Tu es donc dans le même cas que ceux qui donnent leur vie aux autres. À la différence près que eux, font avec ce qu'ils ont. Ils donnent la main au pauvre type assis dans la rue, qui te regarde d'un air triste à chaque fois que tu passes devant, ils donnent de leur sang à ceux qui n'en ont plus assez, ils cumulent travail et bénévolat au lieu d'être avec ceux qu'ils aiment...

Si tu souhaites améliorer le monde en réduisant la surpopulation, commande un ak en pièces détachés, et va faire ce que tu as à faire à la maternelle du coin. Ce sera toujours mieux que de te lamenter.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS