CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
26 mars 2015 à 01:30:55

Tu ferais mieux d'aller te coucher au lieu d'aller tenter vainement ta chance pour la milliardième fois de la semaine chez une fille qui ne veut pas de toi. Ça t'éviterai de poster des conneries aussi tard.

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
26 mars 2015 à 01:31:23

Au moins on sait que l'inverse est loin d'être toujours vrai, en témoigne toi, le petit bourgeois parisien du 16e qui finit dans une fac médiocre d'informatique qu'il a en plus l'incompétence de foirer :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mars 2015 à 01:33:23

:rire:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
26 mars 2015 à 01:34:27

^ victime

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 mars 2015 à 02:15:58

J'ai vu le dernier tim burton, big eyes.

Quelle idée.
La seule raison valable d'aller voir ce film est qu'il s'agit d'un Burton sans John Depp et Helena Bonham Carter. Sinon, rien qu'en regardant la bande annonce, ça sentait l'arnaque.
Et puis les seuls gros yeux véritablement drôles sont ceux de Kid Paddle.

Message édité le 26 mars 2015 à 02:18:50 par AerdaIis
-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
26 mars 2015 à 03:14:25

Dès que je me barre du topic le niveau redescend tout de suite, c'est lamentable. :oui:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
26 mars 2015 à 03:57:44

J'avoue, parlons à nouveau des expériences sexuelles du blabla. C'était très instructif. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mars 2015 à 04:40:13

http://information.tv5monde.com/terriennes/feminisation-des-mots-la-france-en-retard-22877

Merci de commenter cet article. Je mange des pop-corn en vous regardant.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
26 mars 2015 à 05:04:20

C'est pas comme ça que tu vas perdre du poids. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mars 2015 à 07:05:04

Non, ça je le fais en tringlant ta mère :oui:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
26 mars 2015 à 15:36:37

Le 26 mars 2015 à 04:40:13 tuXShadow a écrit :
http://information.tv5monde.com/terriennes/feminisation-des-mots-la-france-en-retard-22877

Merci de commenter cet article. Je mange des pop-corn en vous regardant.

" Concernant la féminisation, nous ne sommes jamais contre. Simplement, nous souhaitons conserver ce qui est important, c’est-à-dire une tradition de belle langue. Et dans la grammaire française, le masculin l’emporte sur le féminin car il fait fonction de neutre », explique Hélène Carrère d’Encausse sur France Inter. Mais l’autre règle à l’Académie, « c’est la courtoisie », précise l’historienne. « Si une ministre veut être appelée Madame la ministre, nous le respectons ». Avant de conclure : « c’est un combat qui n’a, en définitive, aucune espèce d’intérêt. "

Tout est dit, je ne vois pas ce qu'il faudrait rajouter de plus.

Qu'un député s'acharne sur un madame la président, je peux encore comprendre. C'est gamin au possible, et ça ne fait rire que lui. Mais qu'on en vienne à vouloir jusqu'à changer la langue française, au profit d'une égalité des sexes, là c'est déjà une toute autre question. Ce n'est même plus au domaine du rire qu'on touche, mais à celui de la folie. C'est voir le diable partout, ni plus ni moins.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
26 mars 2015 à 16:37:54

"Et pourtant, je n'ai jamais touché à une seule cigarette, ou un seul joint de ma vie"

Faut être fier de ça?

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
26 mars 2015 à 16:54:00

Là n'est pas la question. Tout ce que je voulais dire, c'était que vu mon entourage pendant 4 ans, j'aurais très bien pu tomber dans milles travers, mais pourtant je ne l'ai pas fait. Alors non, je ne me lève pas chaque matin en me disant que je vaux mieux que le petit sixième (et crois-moi, j'en ai vu devant mon collège) qui pour s'intégrer, a décidé de mettre pour la première fois une cigarette au bec. Limite je m'en branle complètement, les conséquences de ses gestes n'affecteront que lui et son entourage. Tout ce qu'il faut retenir, c'est qu'il est tout à fait possible avec une bonne éducation, et un minimum de raison, de passer à côté de ce genre de pièges. Rien à dire de plus.

Et si c'est le fait que je parle en négatif de fumer, ou de se rouler des joints, alors là on part complètement sur un autre sujet. Mais je suis ouvert à la discussion. Tu peux y aller.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
26 mars 2015 à 17:02:36

"Et si c'est le fait que je parle en négatif de fumer, ou de se rouler des joints, alors là on part complètement sur un autre sujet. Mais je suis ouvert à la discussion. Tu peux y aller."

C'est clairement pas négatif d'avoir touché à un stick ou une cigarette, expérimenter fait partie de l'apprentissage nécessaire que doit connaître un jeune pour progresser. Les 3/4 du temps ça influera en rien sur sa vie et le découragera même de la drogue ou autres choses addictives.
Dans le même style, se mettre une grosse race de temps à autres (on parle pas de 2 soirées par semaine hein, soyons clair) n'est pas gênant, ça décoince facilement les paroles et fluidifie les relations.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
26 mars 2015 à 17:13:22

Tout ce qu'il faut retenir, c'est qu'il est tout à fait possible avec une bonne éducation, et un minimum de raison, de passer à côté de ce genre de pièges. Rien à dire de plus.

Ce qui est marrant c'est que tu parles de ton enfance (qui n'est d'ailleurs pas terminée) comme si c'était une grande success story, genre le gamin des cités qui ne fume pas et qui a échappé à la classe SEGPA et au CAP, c'est cool mais ça prouve uniquement que t'es pas un trisomique, rien de plus. :oui:

Regarde où tu en es aujourd'hui, tu viens de gaspiller du fric sur un PC de jeu et ta priorité est de jouer à Minecraft et à Borderlands 2 avec des puceaux dépressifs. Un garçon intelligent ayant reçu une bonne éducation aurait utilisé son argent de poche pour acheter des livres de maths et serait en train de résoudre des équations matin, midi et soir pour être prêt le jour du bac. :oui:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
26 mars 2015 à 17:36:07

Les 3/4 du temps ça influera en rien sur sa vie et le découragera même de la drogue ou autres choses addictives.

Ah bon, j'aurais plus dit le contraire de mon côté, tu vois.

Fumer lors d'une période passagère d'anxiété, que ce soit avant un oral, un entretien, ou un examen, soit.
Un joint lors d'une fête, par exemple une fois dans le mois, histoire de profiter un peu plus, se décoincer comme tu dis, hop oui, encore une fois pourquoi pas.

Le problème c'est que l'être humain est faible : il est addict au plaisir. Tout ce que tu fais au quotidien renvoie vers le plaisir. Que ce soit de manger un bon repas, de boire un bon vin, d'avoir une discussion passionnée, de découvrir un nouveau livre. Si la plupart des gens fonctionnaient comme je l'ai dit précédemment, c'est à dire en utilisant leur raison, alors le monde irait mieux. Ni plus ni moins. L'industrie du tabac arrêterait de vouloir faire en sorte que tu fûmes toujours plus, et devienne de ce fait, addict plus vite. Il n'y aurait plus de dealer, puisque l'Etat légaliserait la drogue, sous toutes ces formes, les consommateurs ne mettant plus au pire la vie en danger des autres, et au mieux, la leur. Puisqu'il n'y aurait plus de dealer, il y aurait moins de meurtres liés aux conflits entre bandes. Tout serait parfait. Mais non. L'être humain est faible, et très facilement manipulable. Cela ne peut donc pas fonctionner.

Si je devais faire un parallèle avec un sujet qui revient très souvent ici, ce serait celui du communisme. De base, le communisme, c'est génial. Tout un chacun peut être égal à son voisin. Il n'y a plus de rapports de forces, et donc, en définitif, plus de conflits. Tout le monde se tient la main et s'entraide. Bref, la vie est belle. Sauf que c'est utopiste. Et c'est bien pour ça que l'on ne verra jamais fonctionner le monde comme pourrait le voir un communiste.

Le tabac et la drogue, sous la plupart de ces formes (je parle de drogues douces), se devraient d'être uniquement réservés à la consommation personnel. Pas de vente. Juste une serre ou un jardin, dans les foyers qui le désirent. De plus, l'on devrait interdire la consommation en extérieur. Premièrement, par respect pour les non fumeurs (et je sens que l'on va me sortir "oui mais moi je respect les non fumeurs , je jette pas les mégots dans la rue, j'utilise les espaces réservés " : pas tout le monde encore une fois, c'est triste), et deuxièmement, pour éviter sa propagation. Demande à un gamin ce qu'il pense de la cigarette. La neutralité parfaite. S'il sait un minimum ce que c'est, il va te dire qu'il ne fumera jamais. Parce il va avoir un cancer, et que c'est pas bien. Sauf qu'en grandissant, il va se rendre compte qu'il va pouvoir se faire des potes avec. Retire les potes qui fument, et tu reviens à la pensée du gamin.

La boucle est bouclée.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mars 2015 à 17:54:43

https://www.facebook.com//video.php?v=10153227938529411

thug life

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
26 mars 2015 à 18:19:47

Il faudrait que quelqu'un essaye un jour de lui planter une lance dans le dos lorsqu'il prend son petit déjeuner. Je suis sûr que pour le coup, il n'y aurait pas un trou juste d'un côté du corps.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
26 mars 2015 à 18:52:21

Et comme j'ai du temps à gaspiller :

Un garçon intelligent ayant reçu une bonne éducation aurait utilisé son argent de poche pour acheter des livres de maths et serait en train de résoudre des équations matin, midi et soir pour être prêt le jour du bac.

Sauf que le garçon intelligent en question se connaît suffisamment bien (ce qui n'est malheureusement pas le cas de tout le monde) pour pouvoir mettre dans la même balance plaisir et travail, sans forcément que tout se casse la gueule. Et étonnamment pour le moment, ça marche plutôt bien.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
26 mars 2015 à 18:57:29

Et étonnamment pour le moment, ça marche plutôt bien.

Et qu'est-ce qui te fait dire ça exactement? Le fait que t'es un élève médiocre en terminale ES? ouais ça marche terriblement bien dis donc.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS