CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
18 mars 2015 à 20:56:52

"Vous voulez utiliser la calculatrice windows? C'est 4€'. "Vous voulez faire une maj importante de sécurité? C'est 10€". "Vous voulez avoir un décompresseur intégré? C'est 15€".

Plus les pubs et la création d'un compte microsoft obligatoire bien entendu.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
18 mars 2015 à 20:57:56

Pas terrible Blood Dragon, je l'ai fait en rushant au maximum. T'as déjà joué à FC3? Tu vas t'y ennuyer, c'est exactement le même jeu avec un filtre violet dégueulasse en plus.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
18 mars 2015 à 21:04:25

Je suis en train de télécharger Far Cry Blood Dragon

Genre tu peux le faire tourner? T'as arrêté d'utiliser le PC de ta grand-mère? :oui:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
18 mars 2015 à 21:19:06

J'ai fini Ori hier soir, excellent jeu. le seul truc qui manque pour qu'il soit parfait c'est des boss fights.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
18 mars 2015 à 21:19:29

http://puu.sh/gFN2t/89e3c0b787.png :hap:

Pas terrible Blood Dragon, je l'ai fait en rushant au maximum. T'as déjà joué à FC3? Tu vas t'y ennuyer, c'est exactement le même jeu avec un filtre violet dégueulasse en plus.

Ouais, je l'ai déjà pas mal retourné. Mais même. Je pense que le délire pourrait me plaire.

Ce qui est sûr c'est qu'entre le 4 et ça, le choix est vite fait.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 mars 2015 à 21:19:40

"Vous voulez utiliser la calculatrice windows? C'est 4€'. "Vous voulez faire une maj importante de sécurité? C'est 10€". "Vous voulez avoir un décompresseur intégré? C'est 15€".

:d) Tu décris l'écosystème Windows Phone, là. :oui:

"et la création d'un compte microsoft obligatoire bien entendu."

:d) Limite ils le demandent déjà avec windows 8 pendant l'installation, il y a un lien pour éviter d'avoir à faire ça mais c'est minuscule et dans un coin, on voit bien qu'il n'est là que parce que la loi l'oblige :pf:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
18 mars 2015 à 21:20:21

Le 18 mars 2015 à 20:51:36 Gyaran a écrit :
Je suis en train de télécharger Far Cry Blood Dragon. Le trip années 80 me tente bien.

:d) Sauf que le trip n'est pas vraiment années 80 en fait. Ça en reprend les couleurs, ça en reprend la musique, et ça s'arrête là.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
18 mars 2015 à 21:37:06

http://puu.sh/gFN2t/89e3c0b787.png :hap:

Pas mal, t'as acheté un boitier transparent avec néons et refroidissement liquide? :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 mars 2015 à 21:41:12

8 go mdrr, ce truc de pauvre nowadays, il y a des téléphones qui possèdent 3, voire 4 go :oui:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
18 mars 2015 à 21:51:24

Et alors tu fais quoi avec plus de 8 gigas de mémoire? un générateur de labyrinthes gigantesques? une table géante de nombres premiers? une IA de jeu d'échecs avec une hash memory de 16 ou 32 GB? bref que des trucs de geek vierge quoi. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 mars 2015 à 21:53:49

Tu peux développer tes propres jeux avec ces moteurs triple-A qui sortent maintenant gratuitement, comme l'Unreal Engine, tu peux installer tes jeux sur ramdrive pour voir ce que ça fait de ne plus avoir de temps de chargement, tu peux générer des labyrinthes plus grands que ceux de ton voisin ou faire de l'Art en haute résolution, la seule limite est celle de ton imagination :cute:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
18 mars 2015 à 21:55:47

Ça tombe mal, mon imagination ne fait que 2 GB. :oui:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
19 mars 2015 à 00:20:03

Sauf que le trip n'est pas vraiment années 80 en fait. Ça en reprend les couleurs, ça en reprend la musique, et ça s'arrête là.

Il y a pas mal de clichés et de références. C'est loin d'être simplement un filtre couleur.

J'accroche totalement au second degré omniprésent sinon. Incroyable à quel point ça tranche avec Far Cry 3. Le fait qu'on puisse courir à l'infini, sauter de n'importe quelle hauteur sans se prendre de dégâts, disposer du sniper dès le début etc. On est bien loin du début du précédent opus.

Après c'est clair qu'il faut s'imposer des limites. L'arc est bien trop puissant, et les cœurs de Blood Dragon pour prendre les bases simplifient beaucoup trop la tâche. Pareil pour la carte qu'on prend bien moins de plaisir à explorer. Mais au-delà de ça, c'est vraiment fendard et rafraichissant.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
19 mars 2015 à 03:13:38

Carmageddon Reincarnation est censé sortir en version finale le 23 avril... quand je vois l'optimisation dégueulasse de la version Alpha puis Beta, je m'attend au pire :rire:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
19 mars 2015 à 10:05:21

Oui ça fait peur, je sens l'odeur du flop qui arrive. Ou alors ils ont vendu assez de EA et ils en ont plus rien à foutre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 17:39:01

https://www.jeuxvideo.com/news/420217/kojima-et-konami-la-rupture.htm

Si c'est comme ça, on sait maintenant que le staff de Konami peut se faire un hara-kiri direct une fois qu'ils ont éloigné une de leurs têtes pensantes. J'imagine qu'ils voulaient se débarrasser de l'idée que Kojima est lié à la licence metal gear et qu'ils voulaient faire d'autres épisodes après le 5, si Kojima n'a plus un oeil sur la licence, on sait déjà d'avance que les épisodes suivants seront mauvais ou du réchauffé des épisodes précédents, on va me dire d'éviter ce genre d'apriori mais vu ce que konami a fait ces dernières années avec silent hill et castlevania, on sait déjà comment tout cela va finir :oui: .

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
19 mars 2015 à 17:52:05

http://www.gog.com/game/o/outlaws_a_handful_of_missions

Alors là oui!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 17:55:02

Le 19 mars 2015 à 17:52:05 DemianVonPrios a écrit :
http://www.gog.com/game/o/outlaws_a_handful_of_missions

Alors là oui!

Ça me permettra enfin de le faire vu les nombreux problèmes pour y jouer dans sa version d'origine.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
19 mars 2015 à 17:59:30

Omg 5 euros pour ça? bien ton jeu de merde tout moche? :rire:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
19 mars 2015 à 18:18:35

Le 19 mars 2015 à 17:59:30 -MrPocolo a écrit :
Omg 5 euros pour ça? bien ton jeu de merde tout moche? :rire:

:d) Retour sur Loser Simulator - A Story About PocoIo's Life :ok: