CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
25 février 2015 à 11:12:41

Perso j'ai regardé juste la première, pis j'ai fermé la fenêtre devant tant d'intolérance.

DVP: en fait je suis content de ce retard, ça veut dire que le jeu va être peaufiné au maximum! Et vu que de toutes façons je ne l'achèterai pas dayone, ça me dérange pas.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
25 février 2015 à 16:57:07

http://i.imgur.com/7mOL1uO.jpg

PS: ça a été écrit dans des toilettes. :oui:

Message édité le 25 février 2015 à 16:58:12 par -MrPocolo
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
25 février 2015 à 17:30:20

:rire: j'adore!

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
25 février 2015 à 17:42:07

Je vois que tu fais toujours semblant de savoir lire l'anglais. :rire:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
25 février 2015 à 18:36:28

J'ai appris par hasard que les mères ou pères de 3 ans enfants sont dispensés de diplôme pour l'inscription à un bon nombre de concours de la fonction publique qui exigent normalement un bac +3 ou +5. Sérieusement, pourquoi de tels privilèges sont accordés aux mères pondeuses? genre avoir plein d'enfants est un signe d'intégration dans la société et mérite d'être reconnu. :rire:

En tout cas [Supergounou] si tu veux passer de pion à enseignant avec ta misérable L2 d'anglais tu sais ce qu'il te reste à faire. :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
25 février 2015 à 18:48:40

Pour les concours en interne ou en externe?

Mais bon, moi et les gosses...

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
25 février 2015 à 18:58:31

Pour les concours en interne ou en externe?

Les deux. :oui:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
25 février 2015 à 19:06:28

Etant donné que la grosse difficulté, ça reste quand même de réussir le concours, ce n'est pas plus un avantage que ça. Si on ne fait pas de gosse, n'importe quelle licence permet de passer n'importe quel concours. On peut raisonnablement en trouver une qui soit pas galère, mais si ensuite t'as pas la préparation pour réussir tel concours, autant dire que ça sert à rien.

La voie royale, c'est celle des fonctionnaires. Si on est déjà dans la fonction publique depuis au moins 5 ans, on peut passer le concours interne plutôt que le concours externe. La difficulté du concours est la même mais le nombre de participants est 100 fois moindre. Tu peux très bien avoir 5% d'admis au concours externe, et 50% au concours interne. Les barres d'admission ne sont pas du tout placées au même endroit.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
25 février 2015 à 19:11:06

Et encore, certains concours (niv C et B) demande moins de 5 ans dans la fonction publique pour passer le concours en interne. C'est le cas de laborantin dans les lycées par exemple, qui demande 3 ans. Et en internes, les épreuves sont revues, des fois il y a moins de matières, des fois les énoncés ne sont pas les mêmes.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 février 2015 à 19:43:29

" Sérieusement, pourquoi de tels privilèges sont accordés aux mères pondeuses?"

:d) Pour essayer de contrebalancer le phénomène des mères pondeuses qui n'auront à offrir à leur progéniture qu'un avenir dans une cage d'escalier à vendre de la drogue ou écouter du rap ou des radicaux, j'imagine. Dans le sens : produire plus de jeunes au futur brillant :oui:

Message édité le 25 février 2015 à 19:43:47 par caelacanthe
-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
25 février 2015 à 19:49:07

La voie royale, c'est celle des fonctionnaires.

La voie encore plus royale est celle des fonctionnaires avec 3 gosses. :oui:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
26 février 2015 à 15:47:39

http://www.gog.com/game/deponia

Deponia à 50 centimes, j'avais acheté la trilogie lors d'une promo et j'aime pas trop, je trouve les personnages et les dialogues bien trop banals cela-dit j'imagine que ça pourrait plaire aux amateurs de point & click traditionnels.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
26 février 2015 à 16:06:23

Oui. Par contre t'as pas dû y jouer longtemps pour trouver les personnages classiques. Pour les dialogues, je suis d'accord.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
26 février 2015 à 16:32:48

J'avoue que je n'ai même pas encore fini Deponia 1 et il est probable que je ne le finisse jamais mais je suis allez assez loin quand même et les personnages ont beau avoir un look plutôt déjanté ils sont quand même fades.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
26 février 2015 à 17:23:59

Pourquoi les pseudos des modérateurs sont-ils devenus verts? pour qu'ils aient l'air moins hostiles?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 février 2015 à 19:42:10

Ce sont des reptiliens. Ils ont simplement décidé de montrer enfin leur véritable couleur.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 février 2015 à 19:48:18

Aller sur son forum préféré, voir les modérateurs en vert, faire cette tête : :pf: , check le Commu pour voir si c'est normal, la soirée peut commencer.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
26 février 2015 à 19:58:04

Les modérateurs ont beau avoir un pseudo vert, ils n'en sont pas moins des dictateurs, cette mascarade est grotesque. :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
26 février 2015 à 20:08:17

Ce sont peut-être des dictateurs écolos?

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
26 février 2015 à 20:44:27

J'ai regardé Sheitan sur Netflix (enfin vite fait, j'ai sauté quelques scènes) et j'adore le personnage joué par Vincent Cassel. Hélas les scènes avec les jeunes branleurs dans lesquelles Vincent Cassel ne figure pas (qui constituent au moins la moitié du film) sont dénuées d'intérêt et d'une nullité affligeante, ce qui fait que dans l'ensemble le film est très moyen, dommage.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS