Hatred est développé par des polonais.
Des nazis qui font un jeu de meurtre de masse.
Le 05 février 2015 à 19:39:24 AerdaIis a écrit :
Hatred est développé par des polonais.
Meilleurs commentaire de tous les temps.
Le 05 février 2015 à 19:10:52 tuXShadow a écrit :
Hatred est développé par des nazis.
Marrant ça t'a jamais empêché d'encenser Lovecraft.
L'hypocrisie de gauche ![]()
En plus, face aux accusations, plutôt que d'essayer de convaincre les gens qu'être anti-communiste n'était pas être un nazi, l'homme incriminé a décidé d'encaisser le coup et de faire passer ça pour un malentendu.
http://files.explosm.net/comics/Matt/Like-this.png
Le 05 février 2015 à 19:04:11 AerdaIis a écrit :
Je n'ai jamais vu Sarkeesian s'exprimer sur Hatred, mais je pense que nous connaissons déjà tous son avis.Elle nous "démontrera" qu'il s'agit d'un jeu sexiste car les femmes ne tombent pas de la même manière que les hommes. Lorsqu'une femme meure, sa chute est plus sensuelle, plus érotique. C'est du racolage grossier et de la misogynie.
Et donc, "maintenant Sarkeesian et les geignards de Twitter veulentt faire bannir Hatred" était bien lui prêter une fois encore des intentions qu'elle n'a pas. On en fait un peu le souffre douleur de la communauté. Tu te retrouves du coup face à une personne pour laquelle tu as forcément de l'empathie vu, qu'en face, ses détracteurs en rajoutent, inventent, déforment, et s'acharnent de façon complètement disproportionnée.
Oui enfin, c'est vous qui ramenez Sarkeesian sur le tapis.
À vrai dire, ça nous arrangerait bien qu'elle en parle d'Hatred, vu que quoi qu'elle dise, elle est ridicule, ça ferait un Jar Jar Binks dans le camp des geignards de Twitter.
Oui enfin, c'est vous qui ramenez Sarkeesian sur le tapis.
Non à vrai dire, c'était Ruinous. Je te rassure, je ne souffre pas de schizophrénie. Enfin un peu mais pas au point d'écrire quelque-chose puis d'en faire la critique juste après. ^^
Je me souviens pas en avoir parlé sur ce topic, donc bon.
Le 05 février 2015 à 20:26:05 Ruinous a écrit :
Je me souviens pas en avoir parlé sur ce topic, donc bon.
? Je comprends pas? On s'en fiche. C'est bien un bla bla ici et là bas c'est locké.
Metro Last Light est développé par des nazis.
On s'en fout, il est moisi.
C'est marrant, la plupart des gens qui sont Charlie (sauf pour Dieudonné, Le Pen, Destructive Creations, Death in June…) prétendent qu'Hatred sera pourri lui aussi. Ça ne les empêche pas de s'offusquer des opinions politiques des développeurs.
En fait, c'est dommage que le jeu n'ait pas été plus connu avant sa polémique. J'aurai trouvé cela très intéressant de voir tous ces gens s'intéresser au jeu puis retourner soudainement leur veste dés qu'ils apprennent qu'un membre de l'équipe ne serait peut-être pas de gauche.
C'est aussi marrant dans ce sens, peut-être que pleins de gens qui lui crachent maintenant à la gueule vont acheter le jeu des nazis parce qu'il sera bon. Hypocrisie, comme tous ces gens qui gueulent sur Ubi et qui préco leurs titres à 60 boules. Perso, je dis attendons de voir ce qu'il en est, le jeu n'est pas sorti et peut-être qu'il ne sortira jamais. Peut-être que ce sera un étron phénoménal, peut-être un GOTY 2015. Peut-être que ce trailer choc n'est en fait qu'un trailer choc et que le jeu se révélera profond, avec un message de paix et d'amour dedans. Peut-être pas.
Tiens au fait, il est en vacances Pocolo, il a pas trollé de toute la journée (alors qu'il y a matière à)!
Bon, du coup la grande question maintenant…
Le jeu se déroule en Amérique d'après les images que l'on a pu voir.
Du coup, en quelle langue faut-il jouer au jeu ? Anglais ou polonais ?
peut-être que pleins de gens qui lui crachent maintenant à la gueule vont acheter le jeu des nazis parce qu'il sera bon.
Les gens qui crachent sur Hatred ne jouent pour la plupart pas aux jeux vidéos.
Ou alors à Assassin's Creed et Skyrim.
"Du coup, en quelle langue faut-il jouer au jeu ? Anglais ou polonais ?"
En polonais bien sûr, c'est peut-être pas comme la vraie amérique, mais plutôt comme une version rigolote du genre celle que voient les average polaks. Est-ce qu'on voit beaucoup de gros sur les screens? ![]()
Trailer de Persona 5, je suis pas trop japanim', mais là ça envoi du lourd:
https://www.youtube.com/watch?v=oc_9r4wifFc#t=64
C'est marrant de citer lovecraft, le mec antisémite qui a marié une juive. Le comparer à des nazis c'est mal comprendre sa psyché de névrosé effrayé par les autres, et glorifiant un passé ne lui appartenant pas.
Les types qui ont fait ce jeu ne sont pas seulement anticommunistes, le chef du projet est fan d'un groupe de "résistants" encensé par l'extrême-droite (genre c'est comme si en france un type ouvertement d'extrême-droite se réclamait être un grand fan de jeanne d'arc, et que les koles polonais niait le lien avec le fn), mais et aussi dans des tas de groupes facebook fascistes anti-arabes.
Je viens de visionner une vidéo comparative des doublages de The Witcher 2.
Ce sera en polonais.
C'est triste à dire mais les pires doubleurs semblent être les français.