CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 février 2015 à 19:56:38

http://sournoishack.com/uploads/16049692771422983043085.jpg Cette personne force votre porte, vous avez cinq secondes pour attraper de quoi vous défendre. Que saisissez-vous? :oui:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
03 février 2015 à 20:01:29

Ça ne peut pas m'arriver, je laisse ma porte ouverte afin que personne ne puisse la forcer, noraj. :oui:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
03 février 2015 à 20:06:45

Idem, c'est jamais fermé chez moi (quand j'y suis). Mais dans l'hypothèse où, rien. Je ne connais pas sa force, je n'ai pas envie de tenir une arme qu'il pourrait retourner contre moi.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
03 février 2015 à 20:08:27

Rien. Mon chien a déjà fait tout le boulot. :oui:

Le 03 février 2015 à 19:40:10 caelacanthe a écrit :
" http://puu.sh/fqcqL/297295f812.png

Utile, sinon. "

:d) C'est un bouton pour baisser les yeux?

Non, pour arrêter de poster des remarques débiles.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
03 février 2015 à 20:28:54

"Cette personne force votre porte, vous avez cinq secondes pour attraper de quoi vous défendre. Que saisissez-vous?"

Une bombe de peinture noire pour rectifier l'erreur.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
03 février 2015 à 20:50:28

"dommage que tout paraisse bien fade après l'acte 1"

Tu parles de l'acte qui dure 1mn et où il n'y absolument rien à faire, ni personne à qui parler?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
03 février 2015 à 21:00:19

The Innocent Abandoned.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
03 février 2015 à 22:11:22

Ah. Le 2 alors. C'est vrai que ça pause l'ambiance tous ces gosses déformés. La fin de l'acte m'a bien déçu par contre, même si ça sert bien l'intrigue.

Perso j'ai trouvé la suite tout aussi bonne. Le passage avec les cyclopes et les insectes, celui avec les aztèques. Seul celui où l'on incarne la gamine m'a gavé (en plus elle est leennte!)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 février 2015 à 00:23:29

" Je ne connais pas sa force, je n'ai pas envie de tenir une arme qu'il pourrait retourner contre moi."

:d) "Force"? Voici tout le problème, c'est une notion désuète en 2015 où tous les malfrats et certains citoyens (dépendant du degré de Liberté du pays où ils vivent) possèdent une arme, capable de pacifier en un coup. :oui:

Message édité le 04 février 2015 à 00:24:07 par caelacanthe
AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
04 février 2015 à 00:41:47

Non, l'acte 1.
L'hopital n'étant que le prologue.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
04 février 2015 à 08:35:22

J'aime pas appuyer sur des détails complètement débiles, mais en gros là t'es en train de me dire que oui mais non, les développeurs ont prévu de base 13 chapitres dans le jeu dont le premier se passe dans un asile, mais que les chapitres c'est surfait et donc appelons ça des actes, et le premier chapitre est trop court appelons ça un prologue. J'ai juste?

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
04 février 2015 à 13:49:49

Je viens de terminer la trilogie des Pusher. Ma narine droite me fait souffrir.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
04 février 2015 à 19:35:30

"J'aime pas appuyer sur des détails complètement débiles"

En même temps, lorsque quelqu'un affirme que l'acte 1 est le meilleur, il y a de bonnes chances qu'il ne parle pas de l'introduction qui se termine au bout de 30 secondes puisqu'il suffit de faire deux pas, ce même si les développeurs ont décidé que ces 30 secondes constitueraient un chapitre.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
05 février 2015 à 00:40:59

C'est vous qui suiviez la série RWBY je crois yosegaman ?

Parce que je viens d'apprendre que Monty Oum, son créateur (scénariste principal et animateur je crois) est mort d'une allergie à un cachet d'aspirine.
Du coup, ça risque d'être difficile pour une prochaine saison.

C'est embêtant car il animait aussi Red vs Blue depuis la saison 8. Je me demande s'ils vont revenir aux bêtes captures vidéo des premières saisons.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 février 2015 à 10:09:41

http://www.humanite.fr/proces-carlton-un-soir-jai-ouvert-mon-frigo-il-etait-vide-564629
Puisqu'on vous dit qu'elles font ça par plaisir !

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 février 2015 à 10:39:15

La nouvelle fille que je stalke, quand elle me parle, elle est obligé de faire des références à lord of the rings.

Genre je lui parle d'une négociation que j'ai avec le ps, elle me dit, je cite : "ce serait pas le conseil de elfes qui se disputent sur les capacités de frodon saquet qui doit mener l'anneau au Mordor et qui est meme pas foutu de le garder en sécurité et passe son temps à le regarder et de le foutre au doigt !"

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
05 février 2015 à 16:21:30

Je reprends la discussion sur le topic Hatred, le problème que pose sa sortie, et cette phrase :

maintenant Sarkeesian et les geignards de Twitter veulentt faire bannir Hatred parce que ça rend les adolescents violents, racistes, sexistes, etc

Anita Sarkeesian n'a jamais chercher à faire bannir Hatred (en a-t-elle même déjà parlé de ce jeu?). Autant que je sache elle a même jamais militer pour que l'on bannisse un jeu quel qu'il soit.

Elle invite tout au plus au débat sur la thématique de la représentation des femmes dans les jeux vidéo, en donnant sa vision des choses. Par contre elle a nombre de détracteurs qui, eux, aimeraient bien qu'elle ferme sa gueule.

Pourquoi est-ce qu'on pourrait pas simplement laisser Hatred sortir et Sarkeesian s'exprimer? Ce serait l'occasion d'échanger tous ensemble sur des sujets de société entre personnes de raison.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
05 février 2015 à 19:04:11

Je n'ai jamais vu Sarkeesian s'exprimer sur Hatred, mais je pense que nous connaissons déjà tous son avis.

Elle nous "démontrera" qu'il s'agit d'un jeu sexiste car les femmes ne tombent pas de la même manière que les hommes. Lorsqu'une femme meure, sa chute est plus sensuelle, plus érotique. C'est du racolage grossier et de la misogynie.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 février 2015 à 19:10:52

Hatred est développé par des nazis.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
05 février 2015 à 19:29:21

et ?

Sous forums
  • FPS & TPS