CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 janvier 2015 à 02:03:26

Pas encore fini.
J'en arrive au passage Elephant qui apparemment dure bien 40 minutes.

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
26 janvier 2015 à 02:11:38

N'oublie pas de mettre le son à fond pour que tes voisins te prennent pour un psychotique.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 janvier 2015 à 03:03:09

Ben en fait, de manière assez surprenante, c'était bien.
Niveau effets spéciaux, il y a toujours l'exagération à la japonaise (et les petits défauts habituels, comme le fait de tirer au fusil d'une main en le tenant par le côté sans se démettre l'épaule) mais bon, c'est un style (en plus, les américains font parfois pareil pour les films qui ne se prennent pas au sérieux) et en plus, certains détails comme le vrombissement des tympans sont abordés.

Il va falloir que je m'intéresse d'un peu plus près au cinéma japonais, ça a l'air intéressant. Rien que le passage où seule une fille reste sur place à hurler comme une tarée tandis que les autres étaient bien trop occupées à s'enfuir pour pousser des cris d'effroi était assez rafraichissant.
Bon par contre je ne sais où vous avez été le trouver puisqu'au vu du scénario, je doute que beaucoup d'européens apprécient ce film, ils sont assez sensibles sur le sujet (ce qui est bien dommage puisqu'il s'agit d'un excellent sujet).

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 janvier 2015 à 04:16:57

Aujourd'hui j'ai regardé "a theory of everything" ("Une merveilleuse histoire du temps" en vf), le biopic sur Stephen Hawking, adapté du livre de son ex-femme.
Bon film globalement, manquant quand même d'authenticité dans la réalisation (trop banal, avec des scènes vraiment clichés). Je regrette que l'on n'ait accordé qu'une place très secondaire au travail de l'homme.
Mais le sujet du film, la vie vraiment atypique du cosmologiste rend le film tout de même captivant.

Et puis mince quoi ! La première chose que fait tonton Hawking lorsqu'il dispose de son synthétiseur de voix c'est de se faire poser un carton sur la tête, rouler à fond chez lui, en faisant hurler à son ordinateur "EXTERMINATE". En fait, ils ont vraiment réussi a rendre le personnage vraiment très sympathique.

Message édité le 26 janvier 2015 à 04:17:24 par tuXShadow
-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
26 janvier 2015 à 04:34:06

Ils montrent comment il fait pour se branler? car je me suis toujours demandé.

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
26 janvier 2015 à 07:34:43

Le webm de la scène de l'escalier avait été posté sur /tv/, ça a un peu éveillé ma curiosité. Mais c'est moins obscur que tu ne le cois, Takashi Miike c'est un peu le Gaspar Noé du Japon.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
26 janvier 2015 à 17:49:06

Tiens apparemment, il va y avoir 17 licenciements éco chez jvc. Je me demande qui va sauter, et si ça va toucher les rédacteurs.

Le site file vraiment un (encore plus) mauvais coton depuis que c'est l'autre guignol aux commandes.

Message édité le 26 janvier 2015 à 17:49:26 par [Supergounou]
-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
26 janvier 2015 à 17:51:45

Ils devraient virer tout le monde et laisser juste 2 ou 3 devs web et admins pour s'occuper du 18-25 et du 15-18 et fermer tout le reste du site. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 janvier 2015 à 19:26:14

"laisser juste 2 ou 3 devs web"

Ce sont les premiers qui devraient être virés.

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
26 janvier 2015 à 19:30:52

Pocolo n'a même pas tort en réalité, il est évident que JVC ne tient plus la route dans tout ce qui concerne le jeu vidéo, que ce soit au niveau des tests, des news ou des chroniques qui sont navrantes de médiocrité.
La seule raison pour laquelle il est encore fréquenté ce sont la poignée de forums blabla.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
26 janvier 2015 à 19:51:09

avant je jetais un oeil tout les jours aux news, tests et eventuellement vidéos...
mais ça c'était avant leur refonte... :malade:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
26 janvier 2015 à 19:52:15

Aerdalis n'a pas tort non plus.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 janvier 2015 à 20:04:00

"Aerdalis n'a pas tort non plus."

Pourquoi énoncer soudain cette vérité absolue ?

Message édité le 26 janvier 2015 à 20:08:33 par AerdaIis
-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
26 janvier 2015 à 20:23:30

http://i.imgur.com/CgXOpNg.jpg

La vérité sur 99% de ce que les gens apprennent à l'école. :oui:

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
26 janvier 2015 à 20:32:12

Le 26 janvier 2015 à 20:23:30 -MrPocolo a écrit :
http://i.imgur.com/CgXOpNg.jpg

La vérité sur 99% de ce que les gens apprennent à l'école. :oui:

Personne ne prétend le contraire, cependant savoir faire ce genre de choses sert à te différencier des fils d'immigrés qui ont appris à "l'école de la rue" :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 janvier 2015 à 20:37:17

Ce qui me fait rire, c'est que ce sont les mathématiques qui sont toujours contestées.
Même si moi-même, j'ai quelques réflexions à leur faire sur la méthode d'apprentissage de cette matière, je ne peux nier qu'il s'agit de la matière la plus importante.

Pourquoi les gens qui pensent que les mathématiques ne servent à rien ne font-ils jamais la même réflexion sur la Géographie ou cette immonde propagande que constitue l'Histoire ?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
26 janvier 2015 à 20:46:45

Les maths, et l'anglais :oui:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
26 janvier 2015 à 20:51:17

A vrai dire les gens qui choisissent de devenir prof sont justement des sous-races qui sont incapables d'inventer quoi que ce soit ou de faire quelque chose de productif et qui, par conséquent, préfèrent dédier chaque seconde de leur existence à exceller aux exercices de niveau collège et lycée. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 janvier 2015 à 21:19:36

"Tiens apparemment, il va y avoir 17 licenciements éco chez jvc. Je me demande qui va sauter, et si ça va toucher les rédacteurs."

:d) Genre ça coûtait trop cher de payer le TGV de ceux qui voulaient rester à aurillac avec leur famille? C'est triste, clair que le site part à vau-l'eau :hap:

Dire que rien de tout cela ne serait arrivé s'ils avaient fait une croix sur les pubs sonores, lourdes et envahissantes, ne poussant pas les gens à installer ublock ou adblox :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 janvier 2015 à 23:01:49

Bon. Dès demain, Grim Fandango remastered sort.
Je vais enfin pouvoir découvrir ce jeu.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure