CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
21 janvier 2015 à 20:37:31

Les éditeurs français sont encore très réfractaires à l'adoption du numérique, le peu d'éditeurs qui fournissent des versions numériques de leurs bouquins le font généralement avec des DRM. Aux US il y a déjà plusieurs éditeurs qui ont franchi le pas et qui proposent des PDF sans DRM et parfois même sans watermark. :oui:

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
21 janvier 2015 à 21:36:34

C'est triste que moot parte. :oui:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
21 janvier 2015 à 21:57:29

AerdaIis > que veux tu... il y a les élus qui décèlent les futurs cadors de la BD en achetant leurs premiers titres ^^
non, sérieusement même encore maintenant womoks et la rubrique scientifique sont top ^^

oui, 2004...
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421873627-boulet-2-la-rubrique-scientifique.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421873627-reno-boulet-scenariste-womoks.jpg

mais la top dédicace de boulet que j'ai c'est sur raghnarok :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421873715-boulet-1-raghnarok.jpg

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
21 janvier 2015 à 22:20:25

Je les avais découvert à l'origine dans Tchô Magazine je crois. J'aimais beaucoup. Surtout les Womoks.
Mais maintenant que j'ai le pouvoir et les moyens d'obtenir les albums complet et d'enfin tout lire au lieu de juste deux-trois bribes, impossible de les trouver.

Je savais déjà que Boulet serait connu. À vrai dire, il devait déjà l'être je pense, il était le seul de Tchô Magazine qui parvienne à être drôle et intéressant.
Ça me rend fou de voir que je peux sans problème trouver des scans de Yakari mais que les Womoks soient totalement inconnus au bataillon.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
21 janvier 2015 à 22:20:31

Putain ça me fait toujours bizarre de tomber sur quelqu'un qui a le même prénom que moi :(

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
21 janvier 2015 à 22:31:06

Yohann?

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
21 janvier 2015 à 22:43:28

Boulet?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
21 janvier 2015 à 22:50:07

Yakari ?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
21 janvier 2015 à 22:51:50

Parfait?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
21 janvier 2015 à 22:58:40

Bon sinon, la bonne nouvelle du jour, c'est que windows 10 sera gratuit pour les possesseurs de win7 ou win8.1. La mauvaise, c'est que ça a l'air d'être de la grosse merde avec divers sous-couches imposées, pire qu'avant.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 janvier 2015 à 23:14:47

Au pire, windows n'est pas le seul OS, mac os X non plus, ce qui reste n'est pas pratique à utiliser et ne fait pas tourner les jeux récents, c'est vrai que ça demande quelquefois un petit effort d'être un Homme Libre. :oui:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
21 janvier 2015 à 23:29:53

Ouais, si t'es pas content le vioc go sur des OS open source comme tous les gens qui ont plus de poils sur le cou que sur le zizi. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
22 janvier 2015 à 01:13:13

Pfff, en fait, même en physique, les premiers tomes sont impossibles à trouver…
Comment se fait-il que ces BDs ne soient pas plus connues ?

Message édité le 22 janvier 2015 à 01:15:36 par AerdaIis
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
22 janvier 2015 à 10:31:34

Le 21 janvier 2015 à 23:29:53 -MrPocolo a écrit :
Ouais, si t'es pas content le vioc go sur des OS open source comme tous les gens qui ont plus de poils sur le cou que sur le zizi. :oui:

Ça va finir comme ça. Pas compris ton histoire de poil par contre, peut-être un jour tu comprendras que quand on grandit ça pousse aux 2 endroits.

Mais 20 ans de windows ça va être dur de se déshabituer, même si j'ai déjà une petite expérience avec Unix. LE gros problème, c'est que comme la fait remarquer Cael, pas mal de jeux ne tournent pas sous Linux. Ou des patch, ou des tweaks. Pas évident quand on joue beaucoup. Pis l'éventuelle solution du double OS, je trouve ça encore plus lourd qu'un seul OS blindé.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
22 janvier 2015 à 12:04:32

Pas compris ton histoire de poil par contre, peut-être un jour tu comprendras que quand on grandit ça pousse aux 2 endroits.

Et encore vraiment juste le haut du cou et la base du zizi.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
22 janvier 2015 à 12:25:04

AerdaIis > je suppose que tu as déjà demandé dans une librairie type "album" si ils pouvaient te les commander ?

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
22 janvier 2015 à 15:01:20

Pas compris ton histoire de poil par contre

C'était une référence aux neckbeards, les gros geeks de base. Ils n'ont pas de poils sur le zizi car ce sont des manchilds, cela-dit ils ont quand même des poils sur le cou car les OS libres ont la faculté extraordinaire de faire pousser des poils à cet endroit là lorsqu'on les utilise. A noter que les neckbeards sont également perma-virgin et qu'ils possèdent des manboobs pour cause d'obésité morbide. :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
22 janvier 2015 à 15:12:16

Ok je connaissais pas, merci Pocolo.

Au passage, premier jeu compatible uniquement DX12 (et donc W10) d'annoncé, Fable Legends:
http://blogs.nvidia.com/blog/2014/09/19/maxwell-and-dx12-delivered/

Entre ça et la gratuité de W10 pour qui possède déjà win7 et 8, j'ai vraiment l'impression que Microsoft fait du gros forcing. Ils doivent vouloir se la péter et prétendre que tout le monde utilise leur dernier OS et donc qu'il est trop bien. Les fourbes...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
22 janvier 2015 à 15:34:09

Le 22 janvier 2015 à 15:12:16 [Supergounou] a écrit :
Ok je connaissais pas, merci Pocolo.

Au passage, premier jeu compatible uniquement DX12 (et donc W10) d'annoncé, Fable Legends:
http://blogs.nvidia.com/blog/2014/09/19/maxwell-and-dx12-delivered/

Entre ça et la gratuité de W10 pour qui possède déjà win7 et 8, j'ai vraiment l'impression que Microsoft fait du gros forcing. Ils doivent vouloir se la péter et prétendre que tout le monde utilise leur dernier OS et donc qu'il est trop bien. Les fourbes...

:d) Ils veulent surtout faire oublier l'échec de Windows 8, le fait qu'ils aient tout fait pour en forcer l'achat auprès des gens (sans trop de succès), et ils voient que la concurrence commence à devenir féroce auprès des joueurs (moins du grand public, qui s'en fout pas mal de Linux même si la plupart des gens ont un smartphone Android).

Message édité le 22 janvier 2015 à 15:34:33 par DemianVonPrios
-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
22 janvier 2015 à 18:11:34

osef

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo