CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
19 janvier 2015 à 08:37:09

Le 18 janvier 2015 à 19:25:00 [Supergounou] a écrit :
Parce que j'ai quasi fini toutes les missions de chasse avant de retourner sur Cocoon. C'est ce que j'ai bien aimé sur Pulse.

Oui mais justement, t'es bloqué à combien avant de retourner sur Cocoon? Parce qu'il y en a plus de 60 des missions de chasse...

Bin pour quoi faire d'ailleurs, si on a déjà vaincu les ennemis les plus puissants?

Comme dans tant de RPG. Mais l'ennemi le plus puissant, si je me rappelle bien, c'est Vercingétorix. Même si les quadrupèdes forment le haut du panier.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
19 janvier 2015 à 10:14:06

J'étais bloqué à plus de 40.

J'avais fait toutes les classes D et C, il m'en manquait 2 de la classe B (Pampa Geant et un autre bien dégueulasse de la Faille des Élues) et la majorité des classes A.

En fait je croyais tellement qu'il y aurait plein de trucs à faire sur Pulse que je me suis acharné à tout visiter avant de quitter la zone: puis j'ai rejoint Cocoon quand je ne pouvais plus monter les niveaux de mes personnages (stade 5 se débloque en finissant le jeu, quelle connerie), et que je voyais que même avec les meilleurs protections du monde certaines chasses (Mega Pampa par exemple, ou les classes A) moi one-shootaient. J'ai bien compris qu'il fallait revenir plus tard.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
19 janvier 2015 à 11:30:34

Le 18 janvier 2015 à 13:21:04 [Supergounou] a écrit :
J'ai fini Final Fantasy 13. Enfin j'ai envie de dire. C'était bien, mais plutôt bof.

Ça manque de villes, de personnages à qui parler, de quêtes annexes, de scénario (dommage l'univers est bien), de personnages charismatiques, de level design. Et la fin est nul.

Mais bon, je l'ai fini, donc tout n'est pas à jeter. J'ai bien aimé le (trop court) passage sur Pulse, les stratégies et le craft qui deviennent intéressants vers la moitié du jeu, les décors qui sont très jolis, les cutscenes incroyables (mention spéciale à celle lors de notre retour sur Cocoon).

Je pense quand même que je me ferais le 13-2 bientôt, mais pas de suite.

Le 13-2, c'est un nombre conséquent d'ajouts superficiels, avec des personnages encore plus inintéressants, et une histoire encore plus au ras des pâquerettes. Ah, oui, et il y a des QTE aussi. Passe à côté, très sérieusement. Il n'en vaut vraiment pas la peine. Même pour rigoler.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
19 janvier 2015 à 12:34:18

T'es serieux? J'avais cru comprendre que le 13-2 était mieux que le premier. Tu confonds pas avec le 10-2? :p)

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
19 janvier 2015 à 14:50:23

Ne fais pas attention à ce qu'il dit, Gyaran est un troll notoire du topic blabla.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
19 janvier 2015 à 15:00:27

Héhé, venant de toi je ne sais pas qui croire :ok:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
19 janvier 2015 à 17:40:49

Sur le papier, le 13-2 est effectivement mieux que le 13. Mais ça reste sur le papier. Comme je viens de l'expliquer, les ajouts (quêtes secondaires, pnj, impression réduite de linéarité) ne rajoutent strictement rien au plaisir de jeu. Au contraire à côté tu perds tout ce qui pouvait te pousser à finir le 13, c'est à dire des personnages pas trop chiants à suivre et à contrôler, une histoire un minimum intéressante, et des cinématiques plaisantes à suivre, où tu prenais presque plaisir à en apprendre plus sur le passé des protagonistes, et le background en général.

Maintenant tu as ça +> https://www.youtube.com/watch?v=Zy0co_tk_z8

Regarde jusqu’au moment où ils arrivent à tuer l'espèce de gros truc avec des bras, si t'en as le courage. Personnellement, j'ai arrêté le massacre à partir de là.

Le 19 janvier 2015 à 14:50:23 -MrPocolo a écrit :
Ne fais pas attention à ce qu'il dit, Gyaran est un troll notoire du topic blabla.

Hey, c'est pas parce qu'on te supprime à nouveau tes posts que tu peux te permettre de faire l'innocent. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
19 janvier 2015 à 19:54:11

Question à Belhifet et yosegaman. Je recherche actuellement La rubrique scientifique et Les womoks en version numérique (parce que je ne suis qu'un consommateur et que je ne veux pas m'amuser à trouver où ranger les bandes dessinées).

Pouvez-vous me renseigner ou êtes-vous des trous du cul de collectionneurs qui vont chercher à m'orienter sur une version digitale parce que je participe à la mort du livre, que c'est mieux en papier, que je peux faire signer l'auteur et que de toute façon, vous ne savez pas où trouver des BDs numériques ?

Message édité le 19 janvier 2015 à 19:57:19 par AerdaIis
-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
19 janvier 2015 à 21:48:50

On ne dit pas version "digitale" dugland, on dit version papier ou physique. :oui:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
20 janvier 2015 à 18:47:05

AerdaIis > j'ai simplement la flemme de te les scanner...
mais j’avoue que je fais partie des "des trous du cul de collectionneurs" :gni:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 janvier 2015 à 08:29:38

Salut tout le monde.

J'ai été occupé ces temps-ci, et ça risque d'être comme ça jusqu'à la fin de la semaine.

Cependant je ne vous oublie pas, et je vous aime. <3

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
21 janvier 2015 à 08:47:49

Je t'aime aussi TuX!

T'as réussi à baiser?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
21 janvier 2015 à 09:18:29

Back in 1996:
https://www.youtube.com/watch?v=B5s3T47ZtIk&x-yt-cl=84359240&x-yt-ts=1421782837

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 janvier 2015 à 10:39:58

Le 21 janvier 2015 à 08:47:49 [Supergounou] a écrit :
T'as réussi à baiser?

L.O.L.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
21 janvier 2015 à 13:48:29

Le 21 janvier 2015 à 09:18:29 [Supergounou] a écrit :
Back in 1996:
https://www.youtube.com/watch?v=B5s3T47ZtIk&x-yt-cl=84359240&x-yt-ts=1421782837

:d) Non seulement ça a l'air d'être du sous-Quake 2 sévèrement downgradé, mais en plus les mecs vont jusqu'à voler la police d'écriture du jeu Strife, avec un nom très fortement similaire...

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
21 janvier 2015 à 15:11:57

Le 21 janvier 2015 à 13:48:29 DemianVonPrios a écrit :

:d) Non seulement ça a l'air d'être du sous-Quake 2 sévèrement downgradé, mais en plus les mecs vont jusqu'à voler la police d'écriture du jeu Strife, avec un nom très fortement similaire...

Ouai, mais le trailer il déchire tout :ok:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
21 janvier 2015 à 15:46:50

Ouai, mais le trailer il déchire tout :ok:

non

PS: ouaiS

Message édité le 21 janvier 2015 à 15:48:08 par -MrPocolo
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
21 janvier 2015 à 15:47:40

Mais si t'y connais rien c'est tout. Ou alors t'es pas né à la bonne époque.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
21 janvier 2015 à 17:04:08

elle m'a fait une clé de bras. x_x

C'est sûr qu'elles ont la carrure pour faire ce genre de truc vu qu'elles sont toutes en surpoids ou obèses. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
21 janvier 2015 à 19:53:18

"j'ai simplement la flemme de te les scanner..."

Il semblerait que ce soit la même chose pour toutes les personnes possédant ces BDs, ainsi que Glénat.
Il est tout bonnement impossible de trouver une version numérique, que ce soit à acheter ou à pirater.
C'est fou tout de même, on peut facilement trouver les scantrads des mangas les plus obscurs et inconnus, on peut même les obtenir le lendemain de leur sortie au Japon, mais pour les bandes dessinées françaises, impossible. Le gouvernement peut bien dire ce qu'il veut, je crois que le peuple français n'est pas très favorable à l'exception culturelle française puisqu'ils ne s'intéressent même pas aux œuvres de leur pays.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo