CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
15 janvier 2015 à 14:52:51

Moi Dimanche dernier ...

Jerry le quintuple post, on dirait le "moi président" de François Hollande. :rire:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
15 janvier 2015 à 22:36:36

Le 14 janvier 2015 à 09:12:19 Kriegor a écrit :

Le 13 janvier 2015 à 22:26:08 DemianVonPrios a écrit :
Bordel, j'attendais GTA V pour la fin du mois, je m'étais même remis à Watch_Dogs histoire de le défoncer encore plus une fois GTA V sorti, mais non, je vais devoir attendre encore...

Deux mois sont de trop pour faire le tour de Chicago :(

J'ai pensé à toi lorsque j'ai lu cette news hier soir.
Courage ! ^^

:d) Je te dis pas, je me force pour Watch_Dogs, vraiment... Mais bordel, 174 million de dollars pour un jeu aussi naze et injouable, c'est hallucinant d'incompétence.
Mention spéciale pour la vue interne en véhicule, jolie mais parfaitement injouable car le FOV doit être de 40...

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
15 janvier 2015 à 23:09:49

Y a moyen de modifier la valeur du FOV dans Watch_Dogs. Je sais pas si ça marche aussi pour la vue interne par contre.

Exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=IWhA6BpOTV4

Courage si tu veux regarder en entier, le mec dit vraiment beaucoup de conneries.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2015 à 00:13:44

Le 15 janvier 2015 à 22:36:36 DemianVonPrios a écrit :

Bordel, j'attendais GTA V pour la fin du mois, je m'étais même remis à Watch_Dogs histoire de le défoncer encore plus une fois GTA V sorti, mais non, je vais devoir attendre encore...

Courage ! ^^

:d) Je te dis pas, je me force pour Watch_Dogs, vraiment... Mais bordel, 174 million de dollars pour un jeu aussi naze et injouable, c'est hallucinant d'incompétence.
Mention spéciale pour la vue interne en véhicule, jolie mais parfaitement injouable car le FOV doit être de 40...

Je te comprends, je me tape le troisième opus d'Assassin's Creed, et c'est tellement triste tellement j'ai envie de me suicider. Quand à côté tu joue au dernier Smash Bros, ça fait franchement mal de se taper des bugs de collisions ridicules (qui m'ont l'air parfaitement adaptés au level design du jeu finalement) , une IA d'un autre temps et une assistance qui te rend plus que débile. C'est dire, les rares énigmes qui sont dans le jeu me gonflent tellement t'es pris par la main le reste du temps.

A part Evolve, rien ne me fait envie pour ces prochains jours (peut être le prochain Doom, mais aucun visuel ne circule, c'est rageant)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
16 janvier 2015 à 00:36:33

Le 16 janvier 2015 à 00:13:44 eskobear a écrit :

Le 15 janvier 2015 à 22:36:36 DemianVonPrios a écrit :

Courage ! ^^

Je te comprends, je me tape le troisième opus d'Assassin's Creed, et c'est tellement triste tellement j'ai envie de me suicider. Quand à côté tu joue au dernier Smash Bros, ça fait franchement mal de se taper des bugs de collisions ridicules (qui m'ont l'air parfaitement adaptés au level design du jeu finalement) , une IA d'un autre temps et une assistance qui te rend plus que débile. C'est dire, les rares énigmes qui sont dans le jeu me gonflent tellement t'es pris par la main le reste du temps.

A part Evolve, rien ne me fait envie pour ces prochains jours (peut être le prochain Doom, mais aucun visuel ne circule, c'est rageant)

:d) Bah... GTA V... en mars :snif2:

Et Grim Fandango Remastered le 27 janvier du coup... Doom, j'aurais accès à la Beta, lorsqu'elle sera annoncée... c'est à dire en 2017, à ce rythme-là...
Il me semble qu'il devait encore sortir un bon titre cette année, mais je n'arrive pas à en retrouver le nom...

Le 15 janvier 2015 à 23:09:49 [Supergounou] a écrit :
Y a moyen de modifier la valeur du FOV dans Watch_Dogs. Je sais pas si ça marche aussi pour la vue interne par contre.

Exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=IWhA6BpOTV4

Courage si tu veux regarder en entier, le mec dit vraiment beaucoup de conneries.

:d) Tu m'excuseras, j'ai tenu seulement trois secondes après sa longue et inbouffable intro. Voix nasillarde + accent du sud + "LA" FOV, non là faudrait quand même pas chercher à les accumuler.
Je n'ai rien contre quelque accent que ce soit, mais avec une voix nasale, c'est juste immédiatement insupportable.

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
16 janvier 2015 à 00:55:45

Aerdalis, regarde Taxidermia. Evite de trop te renseigner dessus pour al surprise :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 janvier 2015 à 01:53:47

Aujourd'hui j'ai collé des affiches sur les 40 ans de la loi sur l'avortement, signé par 30 associations (uec, mjs, jeunes écologistes, osez le feminisme, et même les femens).

Il y a des gens très sympathique qui m'ont hurlé dessus, me traitant de nazi et de criminel, me disant qu'ils allaient arracher les affiches, et l'on fait pour une devant moi.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
16 janvier 2015 à 02:57:09

Quand arrêteras-tu enfin avec ces actes de petite délinquance? :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 janvier 2015 à 03:06:01

Civilization : Beyond Earth en week-end gratuit sur Steam.
Cela aurait pu être intéressant, dommage qu'il soit impossible de terminer une partie en seulement deux jours.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
16 janvier 2015 à 08:53:16

Le 16 janvier 2015 à 00:36:33 DemianVonPrios a écrit :
:d) Tu m'excuseras, j'ai tenu seulement trois secondes après sa longue et inbouffable intro. Voix nasillarde + accent du sud + "LA" FOV, non là faudrait quand même pas chercher à les accumuler.
Je n'ai rien contre quelque accent que ce soit, mais avec une voix nasale, c'est juste immédiatement insupportable.

Je t'avais prévenu! :-)
En gros il faut télécharger flawlesswidescreen et le logiciel fera le reste. Sinon, y a pas une autre méthode ici (pas de voix nasillarde, promis), avec aussi comment faire sauter la Mouse Acceleration et le Mouse Smoothing.
http://www.gamersnexus.net/gg/1473-watch-dogs-mouse-acceleration-lag

Perso j'attends aussi avec impatience Pillars of Eternity (qui sort 2j après GTA5) et Hotline Miami 2, que les devs ont encore repoussé.

Le 16 janvier 2015 à 03:06:01 AerdaIis a écrit :
Cela aurait pu être intéressant, dommage qu'il soit impossible de terminer une partie en seulement deux jours.

Ça te permet de voir au moins si tu l’achèteras quand il passera en solde à moins de 15€ :ok:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
16 janvier 2015 à 09:15:46

Le 16 janvier 2015 à 03:06:01 AerdaIis a écrit :

Ben c'est le principe d'un week-end gratuit. Si le jeu t'a plu, tu l'achètes et tu pourras finir ta partie (et même autant d'autres que tu voudras).

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
16 janvier 2015 à 17:14:52

Moi je suis l'expert dans le domaine "terminer un jeu pendant le WE gratuit", je l'ai fait pour Saints Row 3 et 4 ainsi que pour Ace Combat et Rage. :oui:

J'ai failli télécharger Saints Row 2 ce WE pour le faire en entier mais finalement non, il a l'air beaucoup moins bien que les autres. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 janvier 2015 à 17:22:30

http://videos.tf1.fr/infos/2015/la-ceremonie-d-hommage-a-charb-debute-au-son-de-l-internationale-8548100.html

Moi aussi je veux un enterrement aussi classe !

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
16 janvier 2015 à 17:26:53

Tu sais ce qu'il te reste à faire. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 janvier 2015 à 20:12:09

Comment pourrais-je savoir si le jeu me plait si j'en suis à peine au début de la partie ?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
16 janvier 2015 à 20:27:52

Si tu as très envie de la finir, au point d'acheter le jeu pour le faire, alors le jeu te plait.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 janvier 2015 à 20:38:23

Sauf si je suis le gens de personne qui cherche toujours à finir ce qu'elle a commencé, même lorsque cela ne lui plaît pas.
Je rappelle que j'ai fini The Witcher 2.

Sinon, je viens de voir que Fist of Jesus a été adapté en jeu vidéo. Ces imbéciles ont fait des graphismes manga. Je me demande s'il y a réellement des gens pour acheter ça.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
16 janvier 2015 à 20:46:13

" graphismes manga "

tuX va l'acheter.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
16 janvier 2015 à 20:51:36

Bon ben dans ce cas très particulier, en effet, ça pose problème. Après The Witcher 2, si je me souviens bien, tu savais qu'il te plaisait pas dès le prologue.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 janvier 2015 à 00:52:24

Demain je vais voir les femens. Je fais quoi moi ?

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports