CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

MrPocolo-
MrPocolo-
Niveau 3
08 janvier 2015 à 17:27:00

J'ai fini Metal Gear Rising, vraiment excellent, à peu près du même niveau que Ninja Gaiden II. Kojima Productions a bien fait de refiler le projet à Platinum Games autrement le jeu aurait probablement été moins bon.

GamGyn
GamGyn
Niveau 8
08 janvier 2015 à 17:32:52

Le 08 janvier 2015 à 16:55:44 Kriegor

Mais pour qui?

[...]

D'expérience, ceux qui ne savent pas faire la part des choses, ne savent pas la faire.

Non, ça peut être utile à une tranche de la population : les enfants et les jeunes ados, qui aujourd'hui dans toute la France ont des discussions sur le sujet avec leur professeurs respectifs. Le fait d'entendre des musulmans marteler leur différence avec les fous furieux fondamentalistes, c'est quelque chose d'essentiel à leur niveau puisque ces jeunes esprits ne sont pas toujours bien préparés pour faire la part des choses.

Et puis, il faut garder en tête que les fondamentalistes font aussi une guerre de communication. Le fait de montrer qu'il existe des républicains musulmans qui se désolidarisent de cette folie c'est dire à ces terroristes "allez vous faire mettre, on peut aussi se rassembler autour de la république et pas seulement autour d'une religion".

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
08 janvier 2015 à 18:34:27

Une telle démarche peut au moins convaincre ceux qui ne savent pas quoi penser.

Ces gens là, je ne suis pas sûr qu'ils existent. Deux musulmans tuent plus d'une dizaine de personnes parce qu'elles ont exprimé une opinion qui ne leur plaisait pas. Bon ben tu vas avoir une partie de la population qui va penser (ou plutôt va conforter le fait de penser) que les musulmans sont des gens dangereux et qu'ils ne peuvent pas vivre avec nous. Une partie de la population qui va penser que tout le monde est différent et qu'on ne peut présumer de rien (heureusement, la majorité). Mais qu'il y ait une partie qui se dise : "alors mmh, est-ce que ça veut dire que tous les musulmans vivent de cette façon" et une autre qui réponde "non non non, je suis musulman et je ne vis pas de cette façon" et lui qui se dise "aaaah, me voilà rassuré"... Honnêtement lui, pour moi il existe pas. Imagine que ce gars soit chrétien, à la prochaine tuerie perpétré par un chrétien, il va se demander si lui même va faire des tueries plus tard vu qu'il est chrétien?

Je veux bien qu'on dise les enfants/les ados mais les enfants, dans l'absolu, c'est pas les musulmans qui défilent dans la rue ou à la radio qui vont les rassurer, eux ils écoutent juste leurs parents. Et les ados, ils disent noir quand on leur dit blanc par principe. Plus les musulmans s'acharneront à défendre leur cause, plus ils mettront ça sur un complot des médias (au service des illuminatis) qui comme par hasard font tout pour nous faire croire que les musulmans n'attendent pas avec impatience de renverser notre civilisation ou de nous remplacer via un grand brassage génétique (j'invente même pas hein).

à peu près du même niveau que Ninja Gaiden II

NG2 a une plus forte rejouabilité. Après, ce n'est pas ce que tu recherches, je sais, on en avait déjà parlé.

Message édité le 08 janvier 2015 à 18:35:25 par Kriegor
MrPocolo-
MrPocolo-
Niveau 3
08 janvier 2015 à 18:40:26

J'ai mieux à faire que de terminer 10 fois le même jeu, désolé d'avoir une vie épanouie quoi. :oui:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
08 janvier 2015 à 19:03:02

Mais justement, ma vie est épanouie parce que j'ai le temps de profiter des jeux que j'aime. Si c'était ta passion, tu voudrais pouvoir en profiter toi aussi.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
08 janvier 2015 à 19:16:32

Des soldes Steam rien que pour toi TuX:
http://store.steampowered.com/sale/anime_sale

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
08 janvier 2015 à 19:40:49

"MrPocolo-
MP
Citer Blacklister Alerte 08 janvier 2015 à 17:27:00
J'ai fini Metal Gear Rising, vraiment excellent, à peu près du même niveau que Ninja Gaiden II. Kojima Productions a bien fait de refiler le projet à Platinum Games autrement le jeu aurait probablement été moins bon."

Je l'ai fini 3 fois (il est très court, sans mauvais jeu de mots), c'est triste que la fox blade enlève tout intérêt au jeu et s'obtienne aussi facilement.

MrPocolo-
MrPocolo-
Niveau 3
08 janvier 2015 à 19:50:15

Des soldes Steam rien que pour toi TuX:

Stop, il va encore être à découvert et se retrouver à voler du pain dans les supermarchés. :oui:

Sinon je conseille les Ys à tout le monde, surtout Ys: The Oath in Felghana. :oui:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
08 janvier 2015 à 20:04:02

c'est triste que la fox blade enlève tout intérêt au jeu

Tu as un menu pour changer les armes équipées.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
08 janvier 2015 à 20:04:37

https://www.youtube.com/watch?v=9lxdYVIpM6U

Les chats, le 1er ennemi du pro-gamer.

MrPocolo-
MrPocolo-
Niveau 3
08 janvier 2015 à 20:06:39

Y'en a marre de tous ces gens qui postent des vidéos/photos de leur chat, de leur chien ou de leur gosse de merde, c'est lourd à la fin on s'en tape bordel.

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
08 janvier 2015 à 20:08:57

"Kriegor
MP
Citer Blacklister Alerte 08 janvier 2015 à 20:04:02
c'est triste que la fox blade enlève tout intérêt au jeu
Tu as un menu pour changer les armes équipées."

Merci, je le sais quand même, mais bon par principe c'est un peu débile qu'elle soit aussi puissante en étant aussi facilement accessible.

MrPocolo-
MrPocolo-
Niveau 3
08 janvier 2015 à 20:12:31

Tout comme il est facile dans certains jeux d'activer le god mode à l'aide d'un cheat, ça reste le choix du joueur.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
08 janvier 2015 à 20:16:04

Le 08 janvier 2015 à 20:06:39 MrPocolo- a écrit :
Y'en a marre de tous ces gens qui postent des vidéos/photos de leur chat, de leur chien ou de leur gosse de merde, c'est lourd à la fin on s'en tape bordel.

Je savais que tu aimerais, même si elle reste un peu en deçà des vidéos que tu as l'habitude de nous poster :oui:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
08 janvier 2015 à 20:22:50

ça reste le choix du joueur

Oui, surtout de dire que "ça enlève tout intérêt au jeu". Pour un truc que tu changes en 2 secondes, c'est fort quand même.
Les armes principales de MGRR ne sont pas équilibrés mais il n'y avait pas de volonté derrière de le faire. C'est un moyen de varier son expérience, d'ajuster le challenge.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
08 janvier 2015 à 20:43:04

http://sournoishack.com/uploads/2033417859Lavielamort.jpg

Bon et bien je m'excuse, j'étais dans l'erreur, il semblerait que l'on pardonne tout aux morts tant qu'ils sont dessinateurs.
Peut-être que si Hitler avait continué la peinture…

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 janvier 2015 à 20:50:58

En même temps, peut-être que l'art l'aurait trop occupé pour qu'il fasse des carabistouilles, il se serait contenté de vendre des croûtes pour gagner de quoi manger et d'être antisémite passif comme la moitié des gens de l'époque, maudissant le peuple concerné avant de frapper son verre sur le comptoir. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
08 janvier 2015 à 21:06:05

Et lorsqu'il se serait pris une balle de fusil de la part d'un russe, tout le monde aurait dit : "Pauvre monsieur Hitler, c'était un si grand homme. Drôle, engagé et si talentueux… Il me manquera. Je suis Adolf."

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
08 janvier 2015 à 21:08:32

Vous avez presque réussi à me faire sourire :ok:

MrPocolo-
MrPocolo-
Niveau 3
08 janvier 2015 à 21:10:22

http://www.programme-tv.net/news/buzz/61281-charlie-hebdo-tacle-jean-pierre-pernaut-s-emporte/

La réaction typique du beauf quoi, en plus il n'est même pas foutu de conjuguer correctement le verbe "aller" à l'impératif, on voit bien qu'il n'a pas son bac JPP. :rire:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo