CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
30 décembre 2014 à 02:56:20

"Parler d'une censure gouvernementale, soutenu politiquement par des partis politiques ayant la légitimités de millions de voix, c'est autre chose qu'une entreprise retirant un jeu de son catalogue."

Donc, j'imagine que lorsque le foie gras d'oie sera interdit, ce ne sera pas par censure de la part de la PETA ?
Bien sûr, tout à fait, je confirme.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
30 décembre 2014 à 02:57:47

Donc, j'imagine que lorsque le foie gras d'oie sera interdit, ce ne sera pas par censure de la part de la PETA ?

Merci, c'est ce que je me tue à dire.

+ Censurer n'est pas le terme adapté ici, il ne s'agit pas de propos ou d'une oeuvre de l'esprit.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
30 décembre 2014 à 02:59:39

"Merci, c'est ce que je me tue à dire."

Il y a un smiley pour le facepalm sur ce site ?
Je pense que je vais devoir utiliser un smiley.
Pour le facepalm.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
30 décembre 2014 à 03:01:13

Objectivement, se battre pour la condition animale est un combat politique. Rien à voir avec une volonté de censure.

L'abolition de l'esclavage, c'était un acte mécréant de censure ?

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
30 décembre 2014 à 03:15:11

http://i.imgur.com/IER8BAk.jpg :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
30 décembre 2014 à 03:20:14

Ca montre bien l'intelligence de ceux qui ont "greenlightés" ce truc, que ce soit parce qu'ils trouvaient ça fun ou par troll...

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
30 décembre 2014 à 03:25:49

Cette image est donc le reflet d'une intelligence de groupe ?
Et moi qui pensait bêtement qu'elle exprimait la joie.

Message édité le 30 décembre 2014 à 03:26:26 par AerdaIis
Ruinous
Ruinous
Niveau 9
30 décembre 2014 à 03:55:39

Le 30 décembre 2014 à 03:20:14 DemianVonPrios a écrit :
Ca montre bien l'intelligence de ceux qui ont "greenlightés" ce truc, que ce soit parce qu'ils trouvaient ça fun ou par troll...

Va falloir que tu expliques pourquoi, parce que tout ce que je vois c'est un annoncement des développeurs ainsi qu'un remerciement à Valve.
Encore si ça avait été une image ou on voyait Notim Portant tenir en l'air une tête de féministe décapitée avec "THANKS GABE" écrit en sang sur son front, d'accord, mais là, euh ...

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
30 décembre 2014 à 04:01:06

C'est parce que son index n'est pas visible dans le pontet.
On ne voit que son majeur. C'est un fuck déguisé.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
30 décembre 2014 à 04:09:52

Le 30 décembre 2014 à 03:55:39 Ruinous a écrit :

Le 30 décembre 2014 à 03:20:14 DemianVonPrios a écrit :

Va falloir que tu expliques pourquoi, parce que tout ce que je vois c'est un annoncement des développeurs ainsi qu'un remerciement à Valve.
Encore si ça avait été une image ou on voyait Notim Portant tenir en l'air une tête de féministe décapitée avec "THANKS GABE" écrit en sang sur son front, d'accord, mais là, euh ...

:d) Que le jeu soit passé numéro 1 dans Greenlight, alors que le seul but du jeu, c'est de massacrer tout le monde, sans discernement, sans justificatif autre que la haine, le tout développé par une équipe aux accointances avec l'extrême-droite de leur pays clairement et ouvertement affichée (et chez eux, extrême-droite, ce n'est pas la façade commerciale que représente le FN chez nous, c'est bien plus radical).

J'ai beau chercher, je ne vois pas de justification dans ce jeu, je ne vois pas de raison qu'il aurait d'exister, sur le plan vidéoludique. Par contre, sur le plan idéologique, étrangement, là on en trouverait.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
30 décembre 2014 à 04:11:51

Favoris : Carmageddon.

Hum…

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
30 décembre 2014 à 04:19:13

" je ne vois pas de raison qu'il aurait d'exister "

Il a l'air divertissant, c'est une raison suffisante. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
30 décembre 2014 à 04:24:54

Le 30 décembre 2014 à 04:11:51 AerdaIis a écrit :
Favoris : Carmageddon.

Hum…

:d) Carmageddon est bien différent, son but n'est pas uniquement d'écraser les piétons, c'est un des nombreux éléments de gameplay. Et au delà de ça, le délire est tellement exagéré et décomplexé qu'il est impossible (ou devrait être impossible) d'y voir autre chose qu'un énorme délire. Hatred, clairement, tout dans le titre est pensé pour être dérangeant en terme de violence.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
30 décembre 2014 à 04:34:11

Hatred est un remake polonais de Postal.
Le premier du nom. Celui qui était à prendre au sérieux.
Pourquoi Postal serait-il un jeu d'horreur psychologique tandis qu'Hatred serait une propagande nazie ?

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
30 décembre 2014 à 04:34:29

http://v.cdn.cad-comic.com/comics/cad-20141020-72987.png

+ C'est moche que toi en particulier, tu sois assez bête pour gober toutes les inepties qu'ont pu raconter les "progressistes" français du net. Le "parti d'extrême droite" auquel ils sont soi disant affiliés est surtout un parti d'anti extrême gauche, qui je le rappelle est fortement lié au communisme. En Pologne, c'est à peu près l'équivalent d'être opposé aux nazis chez nous.

M'enfin évidemment c'est pas Kotaku qui va comprendre ça.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
30 décembre 2014 à 14:57:49

Le "parti d'extrême droite" auquel ils sont soi disant affiliés est surtout un parti d'anti extrême gauche, qui je le rappelle est fortement lié au communisme. En Pologne, c'est à peu près l'équivalent d'être opposé aux nazis chez nous.

Tu connais très mal la politique dans les pays de l'europe de l'est. Mais alors très mal.
C'est pas parce que le gouvernement de droite à décidé que tout symbole plus ou moins proche du marxisme serait considéré comme appartenant à une idéologie "totalitaire et criminelle" (notez que c'est pas du tout totalitaire) que tout le monde le considère ainsi.
Surtout après une transition avec le capitalisme qui s'est faite dans le sang.

Et la politique en général, visiblement, parce que pour sortir une énormité tel que "c'est comme être opposé au nazi chez nous". C'est sûr qu'on a eu un gouvernement nazi pendant des décennies chez nous.
Et l’amalgame "staline = hitler" + "urss = staline" c'est faire preuve d'une ignorance volontaire sur la question de l'histoire européenne du XXème siècle.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
30 décembre 2014 à 15:07:48

Tu devrais pas être, genre, à l'école, petit? :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
30 décembre 2014 à 15:14:17

Le 30 décembre ?

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
30 décembre 2014 à 15:22:10

Ouais, ne serait-ce que pour faire preuve de bonne volonté, ça compte beaucoup pour l

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
30 décembre 2014 à 15:22:50

a décision du jury, ayant été prof à la fac je suis bien placé pour le savoir. :oui:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS