Bah oui. Bien sûr. C'est certainement pas l'acte d'une multi-nationale, et donc un acte purement individuel.
Enfin bon, oui c'est de la censure d'une certaine façon. Mais une censure découlant d'une individualité.
Il y a des tas de jeux qui sont censurer tous les jours par steam. Des jeux géniaux qui auraient pu être lancé si steam l'avait décidé ainsi.
C'est beau de se rendre compte que la liberté d'une multi-nationale étant en situation quasi-monopolisitique, est dictatoriale pour le reste de la société.
Individual act by popular demand.
Il va falloir que l'on fasse découvrir le monde à tuXShadow et qu'on lui explique ce que sont les lobbys qui poussent tant de gens à me juger lorsque je tue une oie pour la servir le jour de noël.
Et non tuXShadow, ce n'est ni Hollywood, ni Valve qui prend toutes les décisions en ce monde.
Le 30 décembre 2014 à 02:24:45 tuXShadow a écrit :
Enfin bon, oui c'est de la censure d'une certaine façon. Mais une censure découlant d'une individualité.
C'est clair qu'on pourrait considérer le magma tumblr et autres geignards du web comme une individualité, mais bon à partir de là tout est une individualité.
Donc oui, le jeu a été très clairement censuré. Il a été retiré de Greenlight avant d'être approuvé/désapprouvé, donc rien à voir avec sa qualité. Heureusement qu'il a été remis, ça prouve que y'a encore des gens raisonnables dans ce monde.
Et oser parler de propagande fasciste et donc, à l'inverse de celle des bien-pensants…en période de noël, il faut oser.
C'est vraiment le pire moment de l'année pour les "fascistes" que nous sommes.
http://madame.lefigaro.fr/actu/danciennes-prostituees-temoignent-pour-demythifier-le-plus-vieux-metier-du-monde-131114-82595
Du volontariat de la prostitution.
"les rabatteurs de réseaux, viennent trouver les jeunes filles en fugue, paumées, à qui ils font miroiter fausse protection et fausse affection"
" et qu'on n'a pas choisies. »
De l'utilité de légaliser la prostitution, et de l'encadrer.
C'est clair qu'on pourrait considérer le magma tumblr et autres geignards du web comme une individualité, > mais bon à partir de là tout est une individualité.
Et voilà. On tombe dans la débilité "critique = censure".
"analyse = censure"
Si demain je critique Sarkozy je le censure évidemment. Et si une chaine refuse de le recevoir, ça serra à cause de mon article que j'ai publié sur mon blog, c'est parce que ma tentative de censure aura réussie.
C'est ce que j'appelle du terrorisme intellectuel. Décrédibiliser des arguments en diffament massivement leur nature.
C'est ce que fait le gamergate avec tout arguement n'allant pas dans son sens, il crie à la censure.
"Et voilà. On tombe dans la débilité "critique = censure".
"analyse = censure""
Euh, pardon?
Ces gens ont très clairement réclamés la suppression de Hatred de Greenlight, et l'ont obtenu pendant un temps. Ce sont les faits, je n'invente rien.
De l'utilité de légaliser la prostitution, et de l'encadrer.
Parce que ça changera le problème ?
On aura juste de proxénètes légaux. Les conditions de travail ne changerons pas, vu que le problème des conditions de travail, c'est la nature du travail lui-même. Et on évitera même pas le fait que des gamines de 16 ans se prostitue, on le légitimera même : vu que finalement c'est légal, c'est pas si grave, en plus elle a la majorité sexuelle.
"Et voilà. On tombe dans la débilité "critique = censure"
C'est vrai que Valve avait tout intérêt à retirer un jeu Greenlight et donc choisi par la communauté. Ce n'est pas comme s'ils avaient subi des pressions et des menaces.
Ces gens ont très clairement réclamés la suppression de Hatred de Greenlight, et l'ont obtenu pendant un > temps. Ce sont les faits, je n'invente rien.
En quoi ça change le problème.
Si je demande que BFM TV n'invite pas sarkozy , je suis un censeur ?
Tout au plus mon analyse politique aura convaincu le chef de rédaction. C'est bien d'avoir des débats d'idées dans une société saine, non ?
Ce qui est drôle, c'est que ce genre d'arguments "on a pas le droit de critiquer ce jeu sinon c'est de la censure" viennent de prétendus défenseur de la démocratie et de la liberté d'expression.
"on évitera même pas le fait que des gamines de 16 ans se prostitue"
Ben non effectivement, ce n'est pas en légalisant la prostitution qu'elle sera éradiquée.
Sauf que le débat, ce n'est pas de déterminer si la prostitution est bien ou mal et doit ou non exister.
La prostitution existe. Point. Vous ne pourrez jamais changer ce fait. Sauf que vous pouvez améliorer les conditions de la prostitution tout comme vous vous targuez d'avoir changé les conditions de travail des mineurs ou autres ouvriers.
"Tout au plus mon analyse politique aura convaincu le chef de rédaction. C'est bien d'avoir des débats d'idées dans une société saine, non ?"
S'il te plait, dis moi que tu ne crois pas réellement que c'est ce qui c'est passé pour Hatred. Dis moi que tu crois pas sincèrement qu'il y a eu un dialogue entre Valve et Anita Sarkeesian, parce que là je suis en train de mourir de rire.
"Si je demande que BFM TV n'invite pas sarkozy , je suis un censeur ?"
Disons que si vous le faîtes avec la moitié des spectateurs et des gens qui leur font de l'audience et que vous menacez de ne plus jamais regarder leur chaîne, oui c'est de la censure puisque vous appliquez le bon vieux concept du terrorisme envers les media.
Je ne sais pas, ça ne vous choque pas plus que cela qu'à chaque représentation télévisuelle de Mahomet ou autre polémique, il y ait une grosse levée de boucliers et que bien souvent, la chaîne est obligée de censurer une partie, si ce n'est l'intégralité de leur diffusion ?
Les développeurs d'eroge japonais ne censurent pas leurs œuvres, c'est juste qu'ils ont décidés de mettre une fine bande noire sur le clitoris parce qu'ils trouvaient ça plus joli voilà tout.
"La prostitution existe. Point. Vous ne pourrez jamais changer ce fait. "
L'esclavage existait.
On l'a aboli.
Et depuis quand même, en france, l'esclavage c'est pas une chose tellement courante. Je sais pas si tu as remarqué.
Le 30 décembre 2014 à 02:50:34 AerdaIis a écrit :
Les développeurs d'eroge japonais ne censurent pas leurs œuvres, c'est juste qu'ils ont décidés de mettre une fine bande noire sur le clitoris parce qu'ils trouvaient ça plus joli voilà tout.
Merci de parler de censure veritable pour montrer la force de mon argument.
Parler d'une censure gouvernementale, soutenu politiquement par des partis politiques ayant la légitimités de millions de voix, c'est autre chose qu'une entreprise retirant un jeu de son catalogue.
"si on lui donnait juste une bourse acceptable qui lui donne les moyens de réussir, tu crois vraiment qu'elles s'adonneraient a ce genre de pratiques ?"
Là je suis d'accord.
C'est juste dommage que l'on préfère donner ces bourses aux fils d'immigrés pour qu'ils puissent s'acheter des jeux steam, se masturber devant leur ordinateur tout neuf et raconter des conneries sur internet.
Heureusement que toute ma famille est française depuis des siècles.